Note de la fic : :noel:

Ma vie de militaire.


Par : toniodupc
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 5


Publié le 12/09/2011 à 18:18:55 par toniodupc

[c]22 avril 2017.
5 heures du matin.
[/c]


L'entraîneur : C'est l'heure de ce lever ! Bande de fainéant, levez vous !

La trompette sonne. Il est 5 heure du matin. J'ai supporter sa pendant un an. L'entraîneur na pas voulu que je continue mon journal pendant cette année mais maintenant, je peux. Sa fait exactement un an que j'ai était recruter ici, depuis je me suis vraiment améliorer, comme un vrai pro quoi ! Bon j'arrête de me venter. Un ans sa se fête et justement aujourd'hui, une cérémonie en mon honneur.
Je m'habille de mon plus beau costume, me coiffe, et vais m'entraîner a la salle de tir pour passer un peu le temps.
Je me suis tellement entraîner pendant cette année que je n'ai même plus a regarder le viseur. Le temps de prendre l'arme, charger et une seconde passe on entend un bruis sonore qui s’émet de mon arme et, la cible trouée.
Je passe toutes les cibles comme sa. Une fois toutes les cibles trouées, je pars laissant la tache de changer les cibles au suivant.
Je vais faire un footing, puis, je vais a la salle de musculation.
C'est l'heure, j'y vais.
La cérémonie fut brève, on m'appelle sur scène, j'y vais on me remet une médaille et on m'attribut un post.
Je suis maintenant un simple "soldat" je suis en fin de liste "alimentaire" de l'armée si on peut le dire comme sa.
Ma première mission commence dès demain !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.