Note de la fic : :noel:

Ma vie de militaire.


Par : toniodupc
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 4


Publié le 11/09/2011 à 19:49:16 par toniodupc

[c]22 Avril 2016
6 heure du matin[/c]



Je me lève. Dans la rue, ma femme ma virée hier soir ne me laissant que mon réveille et mes habit. J'éspére qu'elle changera vite d'avis. En attendant, même habit que le lendemain.
J'y vais a pied. C'est juste a coté de toute façon.
J'arrive il me dit de le suivre. Il m'emmène a une salle de tir, me donne un pistolet basique et me dit de tirer au centre.
Je recharge, regarde dans le viseur pendant a peine 2 secondes et tir, BAM ! En plein dedans a l'endroit précis ou il fallait tirer. Mon observateur en resta sans voix.

L'observateur : Vous vous êtes entrainez a tirer avant ?

Moi : Non, je n'y connais rien en arme.

Un long silence dans la salle, pas un seul bruit.

L'observateur : Vous êtes pris, vous allez vous entraînez pendant un an et après ... Vous voulez être dans quoi d'ailleurs?

Moi : L'artillerie. Sur le champs de bataille.

L’observateur : Soit, autant pour moi. Donc, et après vous serez dans le poste choisi pour vous.

Il m'emmena a une chambre, maintenant je dors, mange, fais tout la-bas quoi !






















Désoler, chapitre VRAIMENT mini, mais j'ai pas eu trop le temps de le faire, désoler.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.