Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 88


Publié le 27/09/2016 à 00:42:58 par LePatriarche

Nouvelle téléportation in coming. Une nouvelle fois aux Bois aux chênes. Célébi doit certainement être dégouté de voir votre tronche venir encore et encore :hap: Le petit visiteur du temps tout mignon se fait une nouvelle fois chopper par la nuque, et à votre demande, remonte le temps encore une fois. Putain, la troisième c'est la bonne, vous commencez à avoir des nausées...

BAM. Nouvelle fois à la ligue indigo. Embrassant avec ferveur Miranda, vous profitez de cet instant quelques secondes avant d'arrêter net. Directement, vous enclenchez votre barrière psychique, sous l'étonnement total de votre nouvelle concubine :hap:

Vous scrutez les alentours avec attention, pendant que Miranda se demande ce qui cloche. Regardant la salle à 360° pour qu'aucun mouvement brusque ne vous échappe, vous voyez Marion à quelques mètres de vous :bave: Cette fois-ci, vous avez bel et bien réussi à changer le futur :oui:

Enfin c'est ce que vous pensiez. Alors que votre barrière est toujours en place, vous ne pouvez que constater Marion y pénétrer sans faire moindre effort :ouch: Voulant la dégager d'un énorme vulcano kick comme le ferait Typhlosion, vous observez avec effroi que... Votre coup a traversé son corps sans lui faire le moindre dégât. Comme si vous aviez attaqué un simple fantôme. Marion se rapproche de Miranda, et cette dernière tente de se débattre, de lui mettre un coup, d'envoyer son Hypocéan, mais là encore, rien ne marche. Tout la traverse. Excédé, vous tentez de téléporter Miranda. Votre main est si proche de la sienne, vos yeux se confrontent aux siens... Quand soudain, l'inévitable se produit une nouvelle fois. La main ferme et tranchante de la membre spectre du conseil des 4 finit une nouvelle fois par s'enfoncer dans la poitrine de votre jolie blonde...

- PUTAAAAAAAAAAAIIIIINNNNNNN ! J'abandonnerais paaaaaaaaassssss !!!

Vous jetant sur l'ennemi, cette dernière se met une nouvelle fois en mode Ectoplasma synchro, et TOUTES vos attaques sont évités... Excédé par une situation qui n'a pas l'air de changer, vous décidez d'aller voir une nouvelle fois Célébi. Putain, vous êtes le seul homme sur terre à voir sa copine mourir trois fois juste devant vos yeux. Heureusement que votre coeur et vos sentiments sont légèrement pourris jusqu'à la moelle, sinon vous auriez pu lâcher quelques larmes :hap:

- Céléééééébiiii, où tu te caches poto ?
- ...
- Je sais que t'es là... Allez. Viens voir papa :sournois:
-...
- Ouais bon cache cache c'est pas mon truc, ramènes ta gueule.

Soudain, Célébi apparait juste devant vous. Mais on dirait que cette fois-ci, le jeune pokémon légendaire tout timide et tout mignon parait légèrement plus confiant que les fois précédentes. Voulant lui demander de remonter le temps jusqu'à ce vous puissiez éliminer Marion, vous décidez d'avoir une idée totalement autre, et nettement plus ingénieuse : Remonter le temps pour détruire Peter dans le passé. Mais pour ce fait, il vous faut un plan précis, pour ne pas se faire avaler par la gueule du loup ( osef si ça se dit pas ) :hap:

1) Remonter le temps et brûler les couilles du père de Peter pour éviter que ce dernier naisse :hap:

2) Remonter le temps et tuer Sandra, la cousine préférée et aimée de Peter, en profitant de l'impuissance de ce dernier :hap:

3) Remonter le temps pour tuer le mystérieux tuteur de Peter, qui lui aurait tout appris... :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.