Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 87


Publié le 27/09/2016 à 00:42:28 par LePatriarche

La 4) :hap:

Face au combat, vous voyez que cette jeune femelle intransigeante et diabolique sera difficilement surpassable dans la fdputerie. De ce fait, vous mimez un éternuement, avant de lui balancer plusieurs grains de sables dans la gueule. La diversion parfaite et toute trouvé, et alors qu'elle pensait pouvoir vous mettre la main dessus et goûter votre coeur, elle ne peut que constater avec stupéfaction votre disparition du bâtiment :hap:

-----------------------------

- Non.... Non... Ce n'est pas possible... J'ai entrainé mes pokémons au summum de leur art ! Comment ton Dracolosse peut encore tenir debout avec tout le poison que lui a inséré Kabutops ?!

Dans le dur, Giovanni peine a caché son désarroi. Le plan, qui reposait sur sa capacité à battre Peter, se retrouve fortement compromis. Ses principaux soldats ne répondent plus, et même affaibli, le conseil des 4 dispose d'un avantage net. Furieux mais aussi excité, Giovanni consent à sortir son arme ultime. Le plan B qu'il ne comptait pas dévoiler jusque là. Le plan C même ( vu que le plan A était de faire exploser Peter avec des kamikames n'a pas marché, et le plan B d'envoyer ses 6 pokémons contre 1 n'a pas fonctionné non plus ) :hap:

Impatient de foutre une raclée à Giovanni et d'envoyer ce dernier derrière les barreaux, Peter, muni de sa cape légendaire et de son regard sournois, observe avec étonnement la confiance en soi de son vis à vis. Giovanni sort sa carte maitresse, sa carte ultime. La seule capable de rivaliser avec les pokémons de Peter et de mettre un terme à la domination des Dragons :hap:

- Mewtwo, go.

----------------------------

Dans la forêt du bois aux chênes, vous scrutez les alentours avec le plus de précautions possibles. Puis au bout d'un moment, lassé de chercher un petit pokémon plante volant sur une dizaine d'hectars, vous activez le mode Alakazam synchro, même si ça consomme la masse d'énergie. Au bout de 30 secondes, vous localisez un truc qui bouge un peu inhabituel :hap:

- Ah tiens Célébite, ça faisait un moment... :sournois:
- Célé... Bii !!

Illico presto, le petit légendaire commence à se faire la malle et à voler de toutes ses forces. En un éclair, vous le rattrapez, et vous lui mettez même une petite tartelette derrière la nuque. Ça lui apprendra à tenter de fuir. Venant de lâcher un petit bruit aigü en signe de mécontentement, Célébi se reprend une deuxième petite torgnole de votre part. C'est agréable à torturer cette petite chose :hap:

D'un ordre énorme et sec, vous lui exigez de remonter le temps PILE POIL 10 minutes avant. L'objectif est ainsi de sauver Miranda, et surtout, de mettre à l'amende la p'tite connasse de Marion...

...

C'est chose faite. Vous voilà dans la ligue pokémon, à nouveau. Vos lèvres sont actuellement en train de goûter celles de Miranda dans une sueur et une fatigue inimaginable. Le plaisir que vous prenez est à nouveau indescriptible, puis soudainement, vous arrêtez tout. C'est à ce moment là que débarquait Marion... Mais bizarrement, aucun signe d'elle...

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- J'ai un mauvais pressentiment... Sinon t'embrasses très bien
- Je pourrais pas en dire autant de toi *_*
- Pardon ?
- Mais c'est normal hein, tu es encore puc... fhdf

Soudain, une main douce pénètre avec force la poitrine de Miranda. Par derrière. Ne pouvant même plus respirer, son souffle se coupe petit à petit, et elle s'écroule de nouveau. Putain, vous l'avez même pas vu venir la connasse. Souriante malgré son regard sombre et ténébreux, Marion dégage vraiment une immense force malsaine. Vous regardez Miranda, votre partenaire, tombé pour une deuxième fois de suite, dans une haine et une rancoeur viscérale. Mais vous n'avez pas dit votre dernier mot...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.