Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 83


Publié le 27/09/2016 à 00:39:22 par LePatriarche

La 1) :hap:

Le combat devient acharné, Olga n'a pas dit son dernier mot. Folle de rage d'avoir un adversaire à sa presque auteur, qui plus est un homme qui lui tient tête, elle arrache sa chaussure et court dans votre direction :ouch: Recadrant le talon aiguisé pour l'enfoncer profondément dans votre oeil, vous arrivez à hurler :"Stoooooooop" :hap:

- J'ai... Un marché à te proposer.
- Une alliance avec l'ennemi ? JAMAIS. Je prendrais plaisir à sucer ta jugulaire une fois congelé
- Mais putain écoutes moi. Je n'ai pas toujours été un membre de la Team Rocket... Il y a quelques semaines encore, mon coeur ne désirait qu'une chose : Battre la ligue Pokémon. Mais rien à foutre des moyens, ça me dérangerait pas le moins du monde de devenir un membre du conseil des 4 en échange de mon extradition...
- Pff. Et alors, que proposes-tu gamin arrogant ?
- Et bien disons que j'ai une équipière...

...

Les cloches de midi sonnent et retentissent à la ligue. Le plan machiavélique de la Team Rocket pour mettre à genoux les maitres des dragons commencent à voir le jour. Chacun est assigné à une tâche. C'est pourquoi, vous avez été indirectement chargé à contenir la folle furieuse Olga. Pendant ce temps là, Paolo se charge de Marion, Miranda et deux hommes se chargent d'Aldo. Le combat bat son plein. Mais encore plus loin dans l'immeuble, un homme se dirige d'un pas lent, assuré, vers le sommet du bâtiment. La main dans la poche, et son chat de compagnie à ses cotés, il ne prête même pas attention aux combats qui se déroulent juste à ses cotés. Ses sbires se chargeant des autres sbires, lui laissant la voie libre pour marcher le plus tranquillement du monde. Serein, Giovanni a refait ce moment une cinquantaine de fois durant 1 mois. Un scénario mûrement peaufiné dans le but de se venger de Peter, et d'annihiler l'homme qui tient le pays d'une main de maitre depuis 25 années...

- Hello Giovanni. Alors comme ça, on vient sur mon territoire ? Dois-je le prendre pour une déclaration de guerre.
- Pas forcément. Simplement comme un retour à l'ordre des choses, qui doit s'imposer naturellement. Ton temps est finie, maitre des dragons.
- C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Ton organisation ne peut rien face à nous. Tes sbires amateurs et tes cadres inexpérimentés feront pas figure face aux membres du conseil des 4, tu le sais très bien.
- Oui. C'est justement pour ça que nous seront tranquille ici pour régler nos affaires.
- Envoyer délibérément ses hommes à l'abattoir ? Je t'ai connu plus fin dans tes stratégies Giovanni. On dirait bien un plan à quitte ou double, et malheureusement pour toi, ça sent l'échec et mat... Dracolosse, en action.
- Qui t'a dit que je venais tout seul ?

Sur ces mots, trois hommes apparaissent comme par magie dans la pièce. A des positions géographiques bien précises. Pris de cours, Peter ne peut à peine bouger que les trois hommes l'ont ceinturés et immobilisés. Giovanni semble avoir pris l'avantage avec cet élément de surprise.

- Alors comme ça, on oublie les combats à la régulière... Tu penses vraiment que des mercenaires vont m'arrêter, et t'éviter une nouvelle humiliation comme à Acajou... Vous semblez bien présomptueux à la Team Rocket..
- Il est aisé de payer des mercenaires. Avec leur argent encaissé, le job effectué, ils disparaissent. Sauf que les miens sont comme qui dirait spéciaux. Je ne les ai pas seulement acheté. Mais eux. Leurs femmes. Leurs familles. Leurs descendances. Tout sera assuré pour le travail ultime que je leur demande. Disons qu'ils sont plus des kamikazes mercenaires, que de simples mercenaires...
- Ne me dis pas que
- Et si. Adieu Peter.

D'un coup sec, Giovanni enclenche le bouton, et une triple explosion fulgurante retentit au 5ème étage. Le souffle de l'explosion est considérable. Quand Giovanni parlait d'un plan malsain pour vaincre les dragons, il ne comptait pas y aller par le dos de la cuillère...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.