Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 89


Publié le 06/02/2017 à 02:03:45 par LePatriarche

La 3) :hap:

Suite à votre demande, vous constatez une légère réticence de Célébi. Après tout, ça lui fait pas mal user son énergie de remonter le temps à tout va. Mais pour la bonne cause, et suite à votre étreinte sur sa jolie petite nuque, il décide finalement d'obéir. Vous ferez donc un saut peu après la période des seventies :hap:

Votre corps se dissout, se désagrège, et immédiatement, votre corps intègre un poké-fluide temporel :bave: C'est donc ça l'effet quand on remonte le temps sur plusieurs décennies :bave: Directement après, vous en sortez comme si de rien n'était. Votre esprit est légèrement fatigué par ce petit voyage temporel. Vos jambes deviennent fragiles, et vous manquez de tomber plusieurs fois :hap:

Vous voilà dorénavant dans le passé, plus précisément en 1985. Certainement au Bourg Geon, vu le peu de maisons présentes, la toiture des baraques en verts, et l'atmosphère de mort ambiante. Cette ville n'a pas du tout changer en une trentaine d'années :hap:

Bref, c'est pas tout ça. Mais il faut éliminer celui qui a tout appris à Peter. Il est connu dans les livres pour être le précédent maitre des dragons, juste avant la domination de Peter. Un certain Grégorius. La rumeur du futur dira qu'il aurait capturer les 3 légendaires volants : Artikodin, Electhor et Sulfura. Ce fut le meilleur dresseur de pokémon durant un bon bout de temps... Vous avez hâte de le rencontrer :bave: Direction Ebènelle.

Vous sortez votre Typhlosion pour parcourir la distance à pied, en remontant Ville Griotte par le nord. Le paysage a pas mal changer... Y'a beaucoup plus d'arbustes ici, de pokémons diversifiés, et surtout, des Salamèche, des Carapuces et des Bulbizarres à foison :ouch: D'un coup de pokéball, vous envoyez Aligatueur à la pêche. Et après quelques secondes, il capture une bonne dizaine de starters de la première génération. Vous n'avez plus qu'à tous les capturer avec vos pokéballs, ce qui est fait :oui: Après une petite inspection des IV, il sera dès lors plus facile de savoir quels starters ultimes vous garderez :hap:

Un petit moment de réflexion pendant que Typhlosion court à 70 km/h... Vos événements impacteront-ils le futur ? Enfin, même les événements mineurs comme la capture de petits Salamèches, de petits Carapuces et de petits Bulbizarre ? Peut-être qu'un Herbizarre évolué qui aurait dû sauver une infirmière Joëlle dans une balade nocturne ne le pourra plus, ce qui empêcherait à cette dernière de prodiguer des soins majeurs à une personnalité politique, ce qui empêchera certaines décisions d'être prises. Ce qui pourrait modifier le taux de natalité sur certaines régions, ou encore l'économie, et même encore... Mais après tout, vous n'en avez rien à branler :hap:

Cela signifie donc que si vous maltraitez un de ces pokémons, cela empêchera un dresseur de le capturer, et ce dernier aura une carrière totalement différente de ce qui aurait dû se faire... Intéressant comme effet papillon... :hap:

...

Retour à la ligue Indigo. Ou un combat d'envergure mondiale s'apprête à se dérouler, entre Giovanni et Peter. Le premier vient de sortir sa carte maitresse, un mystérieux pokémon nommée Mewtwo, tandis que le second dévoile deux de ces pokémons dragons : Un Dracaufeu et un Léviator. Un Dracaufeu de légende, qui aurait déplacer une montagne il y a 10 ans et éviter un tsunami au large d'Unys :bave: Et un Léviator d'anthologie, dont l'attaque Ultralaser a dévasté Carmin sur Mer dans un furieux combat il y a 4 ans, face à une invasion de pirates d'Hoenn :hap:

Giovanni, sur ses gardes, ne commande pas totalement son pokémon psychique, mais ce dernier, avide de force et de pouvoir, entame le combat de manière indépendante. En quelques échanges, on constate toute la maitrise et toute la puissance renfermé dans ces pokémons. D'une attaque lance-flamme, Dracaufeu met à mal Mewtwo, mais protégé par sa barrière, il a pu aisément renvoyé l'attaque sur Léviator. Mais les dégâts furent minimes...

Soudain, quelque chose d'incroyable se produit. Dracaufeu tombe. Raide. Le corps ensanglanté. Peter, incompris, se rapproche de son pokémon, et voit celui-ci se tordre de douleur. Des plaies s'ouvrent sans qu'une attaque ne le perfore. Qui plus est, même évanouie, il reçoit plusieurs décharges invisibles et tremble. Profitant de ce moment de confusion, Léviator charge un ultralaser surpuissant contre son adversaire de type psy, mais Mewtwo, habile, esquive l'attaque, et avant même que ce dernier ne puisse envoyer son Ultralaser, il lui fustige un Psyko à bout portant, renvoyant une onde psychique supérieur en pleine face. Sous l'impulsion du coup, l'évolution de Magicarpe tombe K.O :ouch:

Peter constate avec effroi l'avénement d'un pokémon surpuissant, capable de battre l'un de ces dragons d'anthologie qui ont marqués l'Histoire en seulement un coup, juste après avoir vu Dracaufeu tombé sans raison apparente, blessé comme jamais. Une chose est sûre : Il lui faudra mettre le paquet. C'est la première fois que le conseil des 4 est aussi mal embarqué. Et pour régler tous les problèmes du jour et pour éviter des conflits géopolitiques majeures entre les nations, Peter décide de mettre les bouchées doubles, et d'en finir avec cette intrusion de la Team Rocket.

- Dracolosse... Prépares la synchro, on va devoir être à 200%.

Le dresseur le plus fort du monde synchronisé avec l'un des 5 pokémons les plus puissants du pays, face au leader de l'organisation mafieuse mondiale nommée Team Rocket, et un pokémon psychique aussi mystérieux que surpuissant. Un combat de légende s'apprête à se dérouler.

...

- Typhlosion :question: ( Pourquoi avoir tabassé ce Salamèche ? )
- Et bien... Juste comme ça. Et pour voir ce que ça donnera dans le futur quand on y retournera. Ce sera fun.

Vous voilà à Ebènelle. Le territoire des dragons. Vous comptez tuer un dresseur de légende, et pour cela, il vous faudra également un plan légendaire. Disposant de 9 pokémons tous aussi forts les uns que les autres ( enfin Alakazam plus encore que les autres ), vous décidez d'une stratégie afin d'infiltrer l'immeuble de pierre et de glace, source du pouvoir des dresseurs dragons :oui:

1) Demander un combat contre le tuteur de Peter :hap:

2) Attendre la nuit, voler ses 3 oiseaux légendaires, et retourner dans le présent :hap:

3) Passer Peter à tabac quand ce dernier sera esseulé... :hap:

4) Faire un petit tour dans l'arène du coin, peut-être qu'il y aura quelque chose d'intéressant... :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.