Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 86


Publié le 27/09/2016 à 00:41:50 par LePatriarche

La 5) :hap:

Votre stratégie est simple. Déjà, vous allez éviter le corps à corps. De plus, vous voulez économiser vos pokémons pour le moment, au cas où un problème grave pourrait arriver. De ce fait, vous courrez en direction d'Aldo. La pauvre femelle allongée au sol vous hurle de ne pas vous jeter dans la gueule du loup, mais avant même que ce dernier vous touche, vous vous téléportez juste derrière lui. D'un contact de la main, vous vous retéléportez dans la foulée, dans une ville où vous étiez déjà aller... à Irisia :hap:

D'abord incompris de voir un nouveau décor, Aldokogneur enclenche un putain de coup de pied au sol, en guise de rage. Et vous réclame des explications. Il vous jette un regard noir :hap:

- C'est la faculté téléportation. Du coup, je pense te dire au revoir, le temps d'aller zigouiller tes copains :hap:
- Espèce de sale lâche ! C'est donc ça les hommes de demain ? Des flipettes qui fuient le combat ?!
- Non mais le discours de provocation marche pas sur moi, j'en ai rien à battre frère
- Viens ici. Montres moi de quel bois tu te

téléportation*
- Putain le fils de pute, il s'est vraiment barré... J'suis où là ?
- Aldo ?! C'est bien vous ? MAAAAAAITRE !
- Euh, qui êtes vous ?
- C'est moi ! Chuck ! Le champion de pokémon combat d'Irisia !
- Ah oui waouh, la ville est en ruine. On dirait qu'un séisme s'est abattu ici. Pourtant j'ai essayé de marcher doucement...
- Non, c'est à cause d'un sale petit garnement élevée à la pisse ! Il a bazardé toute ma cité!!
- Un gamin avec une casquette rouge, un regard poupin de petite fiotte et des manières peu catholiques ?
- Ouiiii, vous le connaissez ?
- Putain, je tuerais ce mioche de mes mains. On est loin de la ligue pokémon ou pas... ?
- Je dirais 500 kilomètres
- Ah... Le chemin du retour risque d'être compliqué ^^
- Non, pas sans mon aide ! Tenez pour vous, grand maitre des pokémons combats et grand sportif !

Chuck remet CS Vol à Aldo. Aldo mange CS Vol. Aldo commence à voler.

- Ah tiens, c'est nettement plus pratique.
- Vous êtes génial monsieur Aldo.. Je vous paye la pinte de bière à votre retour, c'est le maire qui offre
- Avec plaisir champion, juste régler deux ou trois bricoles, et ayyyyaaaaaa !!

Tel un super guerrier, Aldo entame le chemin retour à une vitesse folle, faisant danser les vagues sous l'onde de choc de son vol plané... Rapide comme le feu, sa vitesse atteint des sommets, et déclenche un nombre hallucinants de ras de marées en un temps record ! Nul doute qu'il sera de retour en à peine une trentaine de minutes. Quand soudain, un bruit abyssal l'alerte. Un bruit venu des catacombes des fonds marins. Dans cette prairie d'Irisia, de nombreuses rumeurs faisaient états de tsunamis, tremblements de terres... Et de nombreux phénomènes climatiques. Alors qu'Aldo survole la mer, une chose dantesque y surgit à une vitesse hallucinante. Un monstre prodigieux, unique en son genre. Bafouillé dans son honneur de voir sa mer survolé aussi vite par un humain. Conscient du danger, Aldokogneur se pose sur l'eau, tout en maitrisant la CS Vol. Pendant ce temps là, le monstre lui faisant face reste en place, juste devant le membre d'élite du conseil des 4 :

- Je sens que le retour sera un peu plus long que prévue... Ayaa !

...

Au dernier étage de la ligue Indigo, Giovanni regarde sa montre, contemplant l'explosion qu'il vient de provoquer. Lui, qui a utilisé l'aide de kamikazes mercenaires afin de venir à bout de Peter. Une fois le nuage de fumée levée, il scrute d'un regard inquisiteur si un corps se déplace. Son Persian, à l'affût, lui indique qu'il y a eu un survivant parmi la tonne de gravats et malgré le souffle destructeur provoqué les bombes humaines :hap:

- Aaaaaaalàlà Giovanni... Tu aurais pu me prévenir avant de lancer un tel truc sur ma gueule.
- Impossible...
- Ahhh putain j'ai un de ces mal de crâne... Ça me met dans une humeur noir ce genre de maladresse... Tu le sais très bien
- Comment a t-il pu survivre à 3 explosions de C4 à bout portant ?!
- Disons que le mode Dracolosse synchro offre pas mal de perspectives. Même si je n'aime pas l'utiliser.
- Grand maitre Peter ?!
- Oui secrétaire ?
- D'après nos informations, Olga, la maitresse des pokémons glaces, a péri dans un combat intense
- Putain... Olga... Perdre... Envoie Aldo à l'étage inférieur, il s'occupera du reste.
- C'est bien pour ça que je vois vous voir. Aldo a disparu du bâtiment. D'après mes informations et son traceur, je le localise actuellement à Irisia. Il est en prises avec un pokémon inconnu près des fonds marins mystiques du sud de Johto
-... Veux-tu me lancer seul... Un instant.
- Monsieur, il nous faut impérativement
- LAISSES MOI SEUL ! Ce combat sera le mien. La Team Rocket souhaite à la guerre avec le maitre des dragons, je suis maintenant ouvert. Giovanni, ton petit règne de caïd n'a que trop durer. Cette fois-ci, je ne te laisserais plus fuir. Dracolosse : Atomises le. Et viendrons ensuite chacun de ces petits copains sbires...

...

- Tu t'es débarrassée d'Aldo ?
- Disons qu'il va mettre un bout de temps avant de revenir. Bon, on fait quoi du coup Miranda ? Giovanni avait pas donner quelques indications ?
- Il a dit de ne surtout pas le déranger au dernier étage.
-... :hap:
- N'y penses même pas.
- :hap: :hap:
- J'aime pas ce petit sourire niais ! Tu fais toujours des conneries juste après... Allez détaches moi.

Une fois Miranda libérée, elle vous donne un joyeux baiser sur la bouche, en remerciement de l'avoir sauvé à maintes reprises, et d'avoir dégagé 2 membres du conseil des 4 :bave: Ses lèvres parcourent joyeusement les votres avec avidité. Malgré les décombres, les batailles, les blessures et les fondations quasiment détruites, vous êtes là, comme deux tourtereaux, en train de peloter. C'est un moyen comme un autre de se redonner des forces. Après l'effort, le réconfort a un goût vraiment très particulier... Soudain, vous pensez que vous en avez 16, et elle 23... Damn :hap:

.
Rapide.
Trop rapide.
Vos lèvres, disposés sur celle de Miranda, viennent subitement de se tâcher de sang. Bizarre, vous n'avez pas été blessé au visage depuis que vous êtes ici. Soudain, vous réalisez que les écoulements viennent de Miranda. Prépondérants, un filet de bave ensanglantée s'écoule de sa bouche. Puis de ses narines. Et s'abattent sur vos vêtements. Son souffle court se coupe de plus en plus. Quand tout d'un coup, vous réalisez qu'il y a une main qui vient de transpercer sa poitrine. Une petite main d'adolescente, qui, avec une force surréaliste, vient d'agripper son coeur. Marmonant quelques bribes de mots, Miranda n'arrive plus à bouger, et soudainement, s'écroule, avant même d'avoir eu le temps de finir ce baiser. Vous voyez le visage du coupable... Ou plutôt de LA coupable... Et vous voyez une demoiselle, certainement âgé d'une quinzaine d'années, avec des cernes noirs, des cheveux noirs, des lunettes, une robe noire, et surtout, un regard extrêmement maléfique. Dans ses mains : 2 coeurs. L'un, celui de Miranda, qui vient de lui être arracher de force sous vos yeux ébahis, et l'autre... Vous ne savez pas.

- Comment... A...jfkdd... Miranda...
- kdf Gold... Je... T'en suppl..Ie... Gagne... Gagne... Ecrases les... Tous.

Même pas le temps de vous agenouiller et d'accompagner Miranda dans ses dernières palabres, que ses yeux se ferment. Lentement. Sous le choc, vous ne pouvez contenir vos émotions. Votre partenaire, votre équipière, celle qui vous a permis de niquer deux membres du conseil des 4 en tant qu'appât, celle que vous comptiez pécho, celle que vous veniez de pécho... Vient de se faire crucifier par une sale putain de gamine. Mais pas n'importe quelle gamine. La plus maudite de tous.

Née dans le cimetière de Lavanville, sortant du ventre de sa mère à peine décédée, Marion s'était vu promettre une carrière noire et funeste. Rejetée par de tous et par tous, sa vie n'était qu'un ensemble de chaos désorganisée, d'une fuite incessante. De nombreuses rumeurs la font passer pour une véritable sorcière, comme la fille du diable en personne, comme un démon sans vergogne... Et vous ne pouvez que constater avec effroi ce qu'il se passe. Soudain, avant même que vous ne puissiez l'insulter, Marion prend la parole, le plus simplement du monde :

- Il est pas bon le coeur de ta copine. Même dégueulasse. Je préfère celui de Paulo
- Que... PAOLO ?! Putain le... Bras droit de... :ouch:
- Un minable. Pitoyable. Même en léchant mes pieds pour qu'il ait la vie sauve, j'ai prise plus de plaisir à pénétrer mes ongles dans sa chair...
- Espèce de p'tite catin des bois va. C'était ma copine putain !
- Et alors ?
- T'as pas de coeur, salope.
- Si, j'en ai même 3. Hihi.
- Cette humour noire me met vraiment mal à l'aise... Oh putain j'ai même la nausée... Miranda putain... Paulo... Cette mioche a niqué le numéro 2 et la numéro 3...

Bon, on dirait qu'un défi de taille se pose face à vous :hap:

1) Aller au dernier étage. Vous préférez limite tenter votre chance contre Peter :hap:

2) Envoyer tous vos pokémons au combat. Ils se sont bien entrainés pendant 30 jours, autant voir le résultat :hap:

3) Faire un combat en 1 vs 1, déchainant Alakazam synchro à 100% :fou:

4) Vous téléporter dans la forêt du Bois aux Chênes, chopper Célébi, et remonter le temps au moment où Marion débarque ici, pour la tuer avant qu'elle ne puisse tuer Miranda ( risqué ) :hap:

5) Vous téléporter à Johto et chopper Raikou. Pourquoi vous pensez à ce chien légendaire dans un moment aussi difficile putain ? :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.