Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 37


Publié le 20/08/2016 à 17:36:57 par LePatriarche

La 2) :hap:

Vous prenez donc la direction d'Oliville, et plus précisément du phare. En effet, la championne de la ville est malade, et vous comptez bien profiter de sa maladie pour lui soutirer des sous, comme l'avait jadis fait un dresseur du nom de Nicolas Sarkozy avec Liliane Bettencourt :hap:

Prenant les devants, vous commencez à parler tactique avec vos pokémons. Vous dites à TOUS de faire des pompes, des tractions, des footings dans leurs pokéballs toutes les matinées avant de sortir à l'air libre. Comme ça, ils arrivent à s'auto-gérer tout seul et à organiser leur propre progression en dehors des entrainements collectifs. Vous faites là un bon coach :hap:

...

Le lendemain matin, après une bonne nuit de repos, vous attaquez une nouvelle fois la vie à pleine dents de Rattatac, afin de rejoindre votre quête ultime : Devenir maitre de la ligue ( et accessoirement tuer Peter, le maitre de la ligue ) :hap:

Une fois au sommet du phare d'Oliville grâce à cette fiotte de Roucarnage, vous partez voir Jasmine dans sa chambre pour remplir la mission qu'elle vous avait demandé il y a quelques temps, avant que vous ne partiez comme un voleur de la Team Rocket :hap: Cette dernière est allongée sur son lit... Avec son Pharamp. Putain, la communion a l'air d'être vachement forte entre elle et son pokémon m'voyez :hap:

- Oh ! Que fais-tu ici ?! Petite enflure on frappe avant d'entrer !

Bref, vous lui demandez juste de vous passer ce qu'il faut pour le médoc'. Du coup, elle vous remet 1000 poké-dollars en main propre, et 2000 poké-dollars pour lui acheter ce qu'il faut. Autant d'argent dans vos mains sales... :bave: Selon elle, le laboratoire en question est à Irisia... Une ile à l'auuuuuutre bout d'ici. Roucarnage sue à grosses gouttes, vous allez encore lui faire la misère pendant le trajet à ce sous-fifre :hap:

...

Vous traversez la gigantesque mer rempli de Tentacool, de Poissirène et d'autres daubes du même genre, pour atteindre la ville demandé. De plus, il y a aussi un badge à gagner ici :oui: Une fois sur les lieux, quelque chose de bleu attire votre attention au nord de la ville :( Le bleu miroitant et tellement beau vous aveugle presque les yeux... Mais personne ne le voit dans cette ville assez déserte en plein après midi. Vous vous dirigez vers là-bas, et vous voyez une créature dont les cheveux ondulent merveilleusement, le regard pénétrant : C'est Suicune, le pokémon légendaire de la dernière fois :bave:

Sans faire le con, vous approchez leeeentement, touuuut doucement, et sans sourciller, vous lui envoyez votre pokéball en plein dans le pif :bave: Mais ce con la repousse, et directement après, il court sur la mer... Il est si rapide, si majestueux, tout guérit de sa dernière blessure, c'est si... Beau... Et si frustrant, de savoir qu'il ne pourra pas compléter votre collection... :( Ou en tout cas, pas encore :noel:

- Agrggegrehehrhhe Suicccuuuuuuuuuuuunnne putain de ta mèreèèèèerèeèreère tu l'as fait fuir

Soudain, un homme en costume cravate, le regard beau gosse, les cheveux bien coiffés, un chapeau élégant, se dirige vers vous en tremblotant dans sa course. Sa bouche lâche un filet de bave, et on dirait même qu'il boitille :hap:

- C'était Suicune ! Et tu l'as fait fuir !
- Bah non, j'ai voulu le capturer
- Qui es-tu pour te permettre de jeter une pokéball sur l'admirable et beau Suicune ?
- Un dresseur de pokémon ! :noel: Répondez vous naivement au monsieur, qui se met dans tous ses états
- Tu vas me le payer, mes yeux n'ont pas eu le temps de le contempler comme il se devait

Directement, il se jette sur vous avec force. Il beugle, crie et scande le nom de Suicune dans vos oreilles, pendant que son filet de bave coule sur votre visage... Putain c'est dégueulasse :malade:

- Suicune ! Oh oh suicune ! Oh trop beau ! Owiii je jouis Suicune ! Moi huuuum... Eusine... Huuuum le fan... Huuuum de Suicune... Je.. Oh oui ça... MMMMhhh

Oh putain, ce con bande tellement fort et vous rentre dedans comme s'il vous la mettait. Allongé sur vous d'une manière totalement déplaisante et perverse, vous vous décidez à réagir :hap:

1) Lancer croc de mort contre sa gueule :hap:

2) Lui mettre un Ultimapoing dans les couilles :hap:

3) Lui lancer l'attaqye Vibraqua tel un Staross ( en lui crachant dessus ) :bave:

4) Déclencher le combat pokémon et demander à vos pokémons de tuer les siens :sournois:

5) Le planter au couteau... Bah quoi, vous êtes un FDP non ? :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.