Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 36


Publié le 20/08/2016 à 17:34:01 par LePatriarche

La 2) :hap:

Le combat commence donc, votre formation est prête et s'organise. Draco lance un puissant draco-souffle sur son adversaire, mais ce dernier traverse Ectoplasma... Tain, ce pouvoir est vachement chiant :malade: A coté de ça, Typhlosion fait parler sa vitesse pour owned Aquali, mais c'est sans appel : Ils sont aussi rapides l'un que l'autre, malgré les divers combats frontales menés par les deux pokémons de part et d'autre du terrain :hap:

- Maintenant !

Vous lancez le signal. Ainsi, Typhlosion disparait dans un amas brumeux, et pendant qu'Aquali restait surprise, Draco arrive part derrière et strangule le pauvre petit pokémon, tout en lui lançant un Draco-souffle à bout portant :bave: Aquali vient de perdre 80% de ses PC :bave: Encore mieux : Typhlosion profite de la feinte pour s'attaquer directement aux deux dresseurs, leur balançant un gigantesque roue de feu. Le choc est énorme, Mortimer et Silver se retrouvent propulser 10 mètres plus loin, quasiment évanouis :hap:

Mais pire. Ectoplasma est toujours de la partie, et vient de lancer sa technique favorite : Léchouille, en plein sur le corps de Draco, qui tombe au sol, immobilisé. Votre pokémon feu lance une nouvelle technique, mais ce dernier devient transparent et l'évite une nouvelle fois :hap: Disparaissant dans le sol, le pokémon spectre reste une menace pour vous tous, même si son maitre est quasiment out.... BIM, il réapparait, et pas n'importe où, juste sous les pieds de Typhlosion, et il lui lance une nouvelle attaque Léchouille en plein dans les cojones :ouch: Votre monstre enflammé s'écroule raide comme Draco, pas KO, mais comme statique... Putain.

Profitant de la cohue, vous décidez de mettre le plan B en place :noel: Vous balancez une hyperball sur Ectoplasma :hap: Et alors que ce dernier tourne encore dedans, vous décidez de shooter le plus FORT et le plus LOIN possible dedans. Et c'est sans appel que l'objet revient vers vous, avec le pokémon spectre, toujours présent... Putain, le fait de planer dans les airs et sa vitesse l'avantage vachement...

Typhlosion et Draco toujours dans le coltard, vous décidez de gérer les choses vous-même face à Ectoplasma, alors qu'Aligatueur drague Aquali pour faire diversion ( quoique ), et lui soigne ses plaies. Le bougre a plus de succès en tant qu'Aligatueur qu'en tant que Crocrodil. Les poké-salopes n'aiment que les poké-grosses teubs tout compte fait :hap: Même si, en même temps, il passe d'un 4/10 avec 14 centimètres à un 7,5/10 avec 25 centimètres, ça avantage vachement pour la poké-drague :hap:

Face à Ectoplasma, vous balancez une superball cette fois-ci :bave: Le con ne peut la traverser, et rentrant dedans, vous vous précipitez comme un mort de faim pour la fermer avec du scotch :fou: Il galère à en sortir, vous sentez qu'il lutte du plus profond de lui-même pour ne pas être capturé. Et c'est à ce moment là que vous sortez Ortide inutile qui sert à rien, et sans trembler, vous lui faites littéralement BOUFFER la superball :noel: Elle l'avale en pensant que c'est une baie, et c'est une fois l'objet digéré qu'elle se rend compte de votre fourberie. Délaissée, abandonnée, souillée, votre pokémon est en proie à la malédiction d'Ectoplasma qui perfore tout son abdomen, ses intestins, ainsi que son foi, mais fort heureusement, les nombreuses toxines et les nombreux spores toxiques présents dans son corps ont annihilés la pokéball, et Ectoplasma dedans bien entendu :bave:

Le combat intérieur fut assez rude, et c'est pourquoi Ortide s'écroule, la bouche totalement en sang, alors que son ventre lance des bruits assourdissants à cause de la douleur provoqué par les spasmes Ectoplasmaiens dans son bide. D'une pierre deux coups, vous vous êtes débarrassé d'un ennemi ultra coriace, et surtout, d'un Ortide complètement nul et apathique, à un niveau catastrophique, et que vous aviez limite chopper par erreur en voulant tester le fonctionnement d'une pokéball :hap:

- Espèce de... De... Mon... Ectoplasma
- J'attends toujours tes putains de spectres me poursuivre le champion. Regarde ce qui est arrivé au plus fort :) :noel: En tout cas dans Mortimer, je dirais bien que tu es plus "Mort" que "Timer" :rire:
- T'es vraiment... Un petit... Fils de
- Ouais ta gueule Silver

Excédé d'entendre les remarques insupportable que ce sous-fifre que vous souillez à chaque fois, vous lui foutez votre paire de chaussettes sales dans la bouche, profitant du fait qu'il ait été sévérement toucher par le roue de feu de Typhlosion, lui et son compère Mortimer. Vous utilisez encore une fois le fameux scotch, pour lui fermer sa bouche qui pue la merde une bonne fois pour toute :oui:

Vous passez un coup sur Tweeter pour voir une nouvelle fois des tweets incendiaires à votre égard :
"Gold, je te trouve, mon Rattatac t'encule !"
" Tain mais ya vraiment des gars pas bien dans se monde RIP"
"Gold mdrrrrrr ptn ce fdp y fé révé"
"mdr ko ya un koufar qui mé dé hagar à tt le monde ds Johto c ouf"
"hé Gold obligé sa mère la acoushé par le cu c abusé hahahaha"
Toujours les mêmes merdes qui l'ouvrent derrière un clavier, mais ferment leurs gueules une fois face à face, le classique des réseaux sociaux :hap:

Maintenant que vous avez gagné le 4ème badge d'une manière vraiment honnête, vous décidez de continuer votre aventure, en tentant une nouvelle fois d'entrainer vos pokémons à être plus forts. Petit tour au centre pokémon effectué, vous faites le baise main à l'infirmère Joëlle, mais cette connasse refuse de vous donner son num. Toutes des... :snif:

- Bon les potes, on vous entraine comment ?

1) La rumeur dit qu'il y a une tour à l'arrière de Rosalia... Y faire un tour ? :hap:

2) Jasmine vous avait donné une mission à faire pour elle. La remplir contre un gros salaire ? :hap:

3) Capturer quelques pokémons sauvages balèzes, vous n'y avez jamais pensé ! :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.