Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 33


Publié le 20/08/2016 à 17:28:29 par LePatriarche

La 3) :hap:

Dans toutes les télévisions du pays, on ne parle plus que d'une seule chose : L'attentat à Rosalia. Un hastag a même fait son apparition par une communauté de cyber-dresseurs : #PrayForRosalia et #JeSuisRosalia. Si seulement ces cons pouvaient se bouger le cul, au lieu de l'ouvrir à chaque fois derrière un PC, il y aurait nettement plus de couilles sur Terre :hap:

De plus, au JT, l'intervention exceptionnelle du maitre du pays, Peter, votre soi-disant père d'après votre flash-back, se montre très ferme :

- Il faut lutter.. Après nos plus grands moyens, contre les attentats terroristes qui frappent notre pays.
- Merci monsieur Val... Monsieur Peter, maitre de la ligue, pour cette déclaration. Que comptez-vous faire ? Les Johtoyiens veulent savoir !
- Et bien, nos moyens sont divers et variés, mais les sanctions peuvent être très variables en fonction des... Nous attendrons le bon moment pour cueillir les malfrats qui sévissent, voilà.

-------------

A Oliville, vous avez demandé à Alakazam de lancer son scan. Ainsi, il attend qu'il n'y est plus aucun bruit. Tous vos pokémons se taisent et admire sa puissance psychique, Feurisson en est même subjugué et terrifié, lui qui est d'habitude si confiant depuis son évolution :ouch: Concentré, votre pokémon psey agite ses cueillères, en recherche de lueurs electriques et d'une intensité d'ampère élevé dans l'air, afin de débusquer le chien ( ou le chat :question: :noel: ) légendaire.

Après quelques minutes intenses pendant lesquels trois Magnétis ont fait une partouze derrière les hautes herbes pour former un Magnéton, Alakazam lance un psyko de manière totalement aléatoire dans la nature :ouch: Son geste, si vif, était malgré tout très contrôlé et dosé en direction d'un petit emplacement précis... :(

Soudain, un pokémon y saute, et une demi-seconde plus tard, ce pokémon vous fait face : C'est Raikou :ouch: :bave: :fete:

- Alaka, immobilises le !

Illico presto, Alakazam utilise ses pouvoirs psychiques et empêche le légendaire électrique de bouger. Celui-ci, pris au dépourvue, est alors vulnérable... Pour votre pokéball.

- Pokéball, gooooooo !

Le con rentre... La petite boule s'agite... Elle remue... Collé la pokéball... Serré la pokéball... Putain le con ressort. Il vous beugle dessus de rage pour la peine :hap: Bon bah, il va falloir l'affaiblir. C'est pourquoi vous envoyez le puissant psychiste de votre équipe pour le foutre au PV 0,5. La bataille commence sur les chapeaux de roues.

En effet, le chien électrique tourne autour d'Alakazam, qui, voulant saisir sa plus grande concentration pour ce combat dantesque, vous écarte tous de part ses pouvoirs kinésiques, pour éviter de faire des dommages collatérales. Bordel, pour la première fois, vous risquez de le voir à 100% de ses capacités :bave:

Raikou lui fonce dessus à 439 kilomètres à l'heure, mais Alakazam arrive à l'esquiver tant bien que mal, et prenant l'autre con dans sa surprise, il arrive à le plaquer au sol d'un coup sec, et de lui foutre un coup de cuillère sur la tête : La folie de Raikou lui inflige des dégâts. Une fois relevé, le con se cogne la tête contre tous les murs :rire: Bordel, Alakazam l'a bien ramolit :bave:

Mais stupeur insoupçonnable : Raikou s'inflige une décharge électrique, et sa vitesse devient de plus en plus folle. Le bougre tourne autour d'Alakazam, on dirait qu'il vient aussi de se mettre au maximum de ses capacités. Il tourne tellement vite qu'il est impossible de le voir à l'oeil nu, votre pokémon psy est dans le dur, et sa tête commence même à tourner. Soudain, il se prend un éclair foudroyant. :ouch: Putain, c'était aussi rapide que surprenant, même son super temps de réaction n'a pas eu le temps de l'éviter. Bam, un deuxième. Sa tête tourne, sa moustache frise, et Alakazam commence à se faire enchainer pendant que Raikou déclenche une tornade de fer électrique suite à ces 4834394504 tours sur lui-même... Soudain, un immense éclair, préparé par la folie de Raikou, provient des cieux et se déclenche directement sur Alakazam. La décharge de près de 10 000 volts fait mouche, la rapidité et l'explosivité de Raikou ont fait mouche, et votre pokémon psy tombe... KO :ouch:

Impressionnant.... Mais rageant la putain d'sa mère. Vous sortez TOUTES vos putain de pokéballs contre ce monstre électrique. Il ne s'en tirera pas comme ça. Feurisson commence à faire des tours rapide et à balancer des roues de feu surpuissants en direction de son adversaire, alors que Crocrodil déclenche un sublime pistolet à o témoignant de toute la puissance qu'il a acquise ses derniers temps, alors que Draco lance un draco-rage d'anthologie. Les trois attaques combinés, qui ont déglingués la tour cendrée, touche de plein fouet Raikou :bave:

En tout cas, c'est ce que vous pensiez. Le bougre avait eu le temps de l'éviter, et en précisément une seconde : Il arrive à courir de toutes ses forces sur Feurisson et de le propulser d'une manière virulente contre un arbre à une vitesse folle. Ensuite, c'est Crocrodil qui prend perpet' avec une attaque éclair à bout portant, alors que Draco, plus vif que les autres, esquive une première fois l'offensive de Raikou, mais ne peut esquiver le courroux de ce dernier, qui lui fout un coup d'boule électrique, électrifiant tout son corps de serpent majestueux. Vos 3 fers de lance tombent KO coup sur coup :mort:

- Roucarnage, Ortide ! Finissez le boulooooooot !!!

Vos deux pokémons restants ne bougent pas... Putain, ces grosses tapettes n'osent même pas aller combattre :pf: Pire que ça, sans même le voir passer, Raikou passe juste derrière vous et revient à sa place initiale. Le con vous a piqué une pokéball. Mais pas n'importe laquelle : Celle de Célébi :pf:

- Rends moi ça enculé !!
- Rai rai kou raikouuu ( Protecteur et gardien des forêts, tu es à nouveau libre )
- Putain nan mais je l'ai capturé de manière légale sale fdp
- Céléééébiiii ( que ton nom soit sanctifié Raikou, protecteur des éclairs sur Terre )

Soudain, une lueur et un halo grisâtre fait son apparition, et derechef, tous vos pokémons sont soignés par Glas de Soin :bave: Mais malheureusement, c'était juste le cadeau de départ de Célébite, qui se fait la malle, tout ça à cause de Raikou :pf: Pire que ça : Votre adversaire électrique s'enfuit, en vous mettant un dernier coup de pression. S'approchant juste devant vous, il vous inflige une décharge électrique de 500 Volts. Vous tombez KO sur le coup également :hap:

...

- DAAAAAMN PUTAIN où je suis ?!
- Tu es tombé malade sur la route menant à Oliville. Et je t'ai recueilli dans mon phare ^^
- Qui es-tu jeune créature au look malade ?
- Mon identité n'a pas d'importance, il faut te soigner de tes blessures. Tes pokémons aussi ont beaucoup souffert
- MERDE je m'en rappelle ! Raikou putain ! Il m'a humilié. Je me vengerais, et tuerais tous les légendaires, et leurs morts aussi
- Calme toi, le pokémon que tu pourchassais s'est enfui ^^ Et une petite bestiole verte aussi, que je n'avais jamais vu
- ( Célébi s'est vraiment barré putain :snif: )
- Au fait, mon nom est Jasmine. On est actuellement au dernier étage du Phare de la ville, et je voulais te demander un service. Les 4 badges que tu arbores me font penser que tu es un talentueux dresseur
- ( 2 badges gagnés sans combattre :noel: ) Quel est le service ?
- Je suis malade, très malade... Mais mon pokémon aussi... Et il y a un laboratoire à Irisia qui peut sauver mon Pharamp... Tu pourrais y aller ? ^^

1) J'suis pas les resto' du coeur. Nik ta mère

2) Partir chercher le médoc, et lui rendre en échange du badge. C'est un bon chantage :oui:

3) Achever Pharamp pendant son sommeil et prendre la fuite

4) Entrainer encore plus vos pokémons. Et encore plus. Et encore plus, encore plus, encore plus :snif:

5) Faire éclore vos deux oeufs pour vous remonter le moral.. :(


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.