Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 35


Publié le 20/08/2016 à 17:32:56 par LePatriarche

La 3) :hap:

Ainsi, vous décidez de faire un petit peu preuve d'humanité, ce qui est assez rare de votre part pour être signaler. C'est pourquoi vous partez en direction du sud de Doublonville pour rendre une petite visite à Macronium. C'est Roucarnage qui se charge du trajet, histoire d'éviter quelques pépins sur la route ( :noel: ) et vous n'avez pas hésité à l'insulter plusieurs fois comme il se devait. Le con ne savait plus où se mettre pendant son vol :hap:

Une fois à la pension, le vieil homme s'occupe de Macronium, totalement défoncé, au sol, un peu en sang, et le souffle très haletant... Selon lui, elle vit ses derniers moments :-( C'est pourquoi vous sortez tous vos pokémons pour lui dire adieu. Elle voit fièrement ses petits copains du début Kaiminus et Typhlosion devenus de fier et grand gaillards... La pauvre est tout émoustillé et pleurs de joie, ce qui fait aussi pleurer les deux autres starters... :snif:

Macronium vous demande sa dernière volonté : Evoluer également, pour mourir à la hauteur de ses amis de toujours... Mais comment l'entrainer dans cet état, vu que même un centre pokémon ne peut la guérir ? :hap:

- C'est de la folie de faire évoluer ce pokémon... Il faut t'en rendre compte gamin
- J'ai une idée ! Je vais la gaver de superbonbons jusqu'à l'évolution !
- Tu es complètement fou ! Cela va la tuer !!
- Je sais
- Alors pourquoooiiiiii ?!
- C'est simple. Elle peut mourir frustré, ou elle peut mourir heureuse. Je lui offre la deuxième, quitte à la tuer

Emue par vos sages parole, Macronium est en pleurs. C'est pourquoi, vous partez au centre commercial réputé de la ville pour braquer le spot à superbonbons, avec Typhlosion et Aligatueur à vos cotés, histoire de faire peur aux inspecteurs Jenny qui voudraient vous arrêter :hap: Une fois revenu, vous lui donnez une dizaine de superbonbons. L'effet est quasi immédiat, et après un moment, son corps commence à changer. Plus que ça, ses écailles feuilletés s'agrandissent, son corps devient vert clair et s'épaissit, reflétant ainsi une puissance nouvelle :bave:

Au même moment, l'évolution de la madré a commencé à faire gigoter les deux oeufs qu'elle a engendré, et ses deux là éclots au même moment :ouch: Et donnent... Un putain de Ronflex et un Magby :bave: Heureuse de voir ses bébés sains et sauves, Méganium dorénavant, s'écroule une nouvelle fois, après avoir certainement passé l'une des minutes les plus riches de sa courte vie d'aventurière à vos cotés. Les nombreuses pénétrations anales et enculades dans la poké-chatte lui ont été fatales... Au sol, endolori, meurtri, le corps ravagé, les yeux fermés... Son visage lâche un dernier rictus à ses amis pokémons, qui ne peuvent que voir ses derniers instants. RIP Germignon :-(

- Trop cruel... En rajoutes le vieux, qui promet de lui faire une sépulture digne de ce nom
- Merci papy
- Les funérailles auront lieu demain jeune homme, voulez-vous y assister ?
- J'ai pas ton temps, y'a le titre de maitre de la ligue qui m'attend en fait. RIP Germi, macro et Méga
- Héri ! ( prends du bon temps au paradis des pokémons très chère )
- Kaimi ! ( jamais nous ne t'oublierons )

Néanmoins, elle ne meurt pas sans rien. Elle vous lègue dans son décès un héritage précieux, à savoir un Ronflex ( certainement le fils de celui de Silver, qui avait enculer analement tellement fort votre Macronium, que son poké-sperme a dû traverser tout son corps :( ) ainsi qu'un Magby ( fils du Magmar de Silver, encore une fois, qui l'avait prise en position Kama derrière un buisson, pendant que vous vous battiez à mains nus avec son dresseur ) :hap: D'ailleurs, vous aviez jeté ce con de Magmar dans le Bois au Chêne y'a quelques jours, il doit encore y être en train de galérer dans ce labyrinthe :rire: Et que dire de Ronflex, décédé juste après l'attaque toxique de Macronium sur son zgueg... Pauvre mini Ronflex, son père est mort, tué par sa mère, et sa mère est morte, tué par son dresseur. Ce sera un Ronflex solide et déter, sombre sont ses présages :hap:

Cela fait, vous repartez pour de nouvelles aventures... Avec une équipe fraiche comme il faut : Typhlosion niveau 37, Aligatueur niveau 34, Draco niveau 36, Magby et Ronflex niveau 5, et Roucarnage niveau 34 ( mais lui on s'en branle, vous ne l'entrainez pas ), et Ortide osef, elle ne sortira de sa pokéball seulement pour intoxiquer un ennemi redoutable, rien de plus :hap: Prolongeant vos aventures, une erreur survient : Vous empruntez le chemin sur terre :rire: Et c'est ainsi que vous allez vers Rosalia, croisant sur votre route deux personnes que vous n'auriez pas voulu croiser dans vos cauchemars les plus fous : Silver et Mortimer :hap:

- Vous êtes plus dans le coma les gars ?
- Oh putain Gold, j'ai plus de mots pour dire à quel point t'es le dernier des fils de putes sur Terre A partir de maintenant je louerais ma vie à te faire manger ma merde, sale petite chienne
- Oui oui blabla, au final tu manges juste des poutres dans une tour délabrée
- Oh putain t'aurais pas dû sale petite bite :rire: Ma colère est sans limite. A cause de toi j'ai une dette énorme à la ville de Rosalia. Mon opération aurait dû me coûter 5000 poké-dollars, mais j'ai perdu mon porte-feuille dans l'attentat...
- Comme c'est pas de bol ( si seulement il savait :rire2: )
- Ces loosers de la Team Rocket n'avaient rien à m'apporter ! Mais maintenant j'ai un renfort de poids !
- Calmes toi, je te trouve bien déchainé pour un gamin qui n'a rien prouver. Nous ne sommes pas partenaires, tu effectues juste des travaux d'intérêt générale pour la mairie, c'est-à-dire moi.
- Pardon ?!
- Je me présente. Je suis le champion Mortimer. La ligue m'a mandaté pour arrêter le jeune sociopathe qui cause de nombreux troubles dans le pays de Johto. Et ce jeune rouquin en mission pour le prof Orme
- ( la fameuse mission :sarcastic:
- a voulu m'épauler pour éponger sa dette.
- Et sinon, on se branle où on lance le combat pokémon ?!
- Hum. Je contrôle tous les pokémons spectres de la région. Munie de leur clairovoyance, jamais ils ne te lâcheront. Tu es fini ! :ok:
- Grrrrr Typhlosion ! Draco ! Montrez leur !!! :fou:
- Ectoplasma, sois sans pitié.
- Alors Silver, on se chie dessus à l'idée d'envoyer son pokémon ? :rire:
- Mais bon sang de bordel, fermes ta mère un peu Aquali, montres lui !

Oh merde. Aquali, c'était le petit amour de Crocrodil. Heureusement que vous n'avez pas mis Aligatueur sur le coup, il aurait été charmé. Mais Typhlosion n'a pas l'avantage du type... Tain, c'est dans ces moments là que Macronium aurait servi pour un duel 100% féminin... Macronium :snif2:

- Alors tu pleures ou tu te branles ?
- Ta gueule Silver, je t'en prie TA GUEULE. C'était l'instant émotion du chapitre ta mère la chienne
- Tu penses pouvoir me victimiser ? Minable !
- C'est pas comme si je l'avais pas déjà fait 5 ou 6 fois depuis notre départ du Bourg Geon :rire:
- Alala... Sacrés gosses... Lâche Mortimer, toujours le bras dans le platre, alors qu'une de ses jambes boitille.

Vous auriez préféré tuer ces cons, mais là, va falloir les combattre :hap:

1) Faire de nombreuses attaques rapides avec Typhlosion et Draco, ce sont leurs spécialités :oui:

2) Demander subtilement à Typhlosion d'attaquer Mortimer et Silver, pour permettre à Draco d'owned Ectoplasma et Aquali :hap:

3) Faire un 2 vs 2 des plus destructeurs en montrant votre sens tactique digne de Staline :bave:

4) Emmener le combat vers un Draco vs Aquali, et Typhlosion vs Ectoplasma, pour plus d'équilibre :(


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.