Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 40


Publié le 20/08/2016 à 17:40:18 par LePatriarche

La 2) :hap:

Vous décidez d'envoyer pour le prochain combat votre Draco :bave: Vif, intouchable par les attaques de type eau qu'il peut absorber, il sera l'atout idéal face à ce colossal Tartard. Dire que c'était un pauvre Minidraco choppé dans un casino, puis ensuite vous l'avez fait progressé en lui faisant manger un Draco et un Minidraco pour le rendre plus fort ( osef du cannibalisme, vous voulez être maitre pokémon, pas faire des sentiments :hap: ), pour après s'être amusé à tabasser ses copains pour le faire XP facilement... Il est devenu ce fier jeune homme très élancé avec une petite bouille de beau gosse :bave:

Draco se lance dans la bataille avec Hâte. Tartard, perdu, envoie des ultimawashi sur tous les doubles de Draco à une vitesse folle, mais là encore, il n'arrive pas à l'atteindre, car en effet, ce dernier s'était jeté dans les airs de toute ses forces, profitant de la diversion, pour lancer un Draco-souffle terrible... En plein dans les cojones de Tartard :bave: L'entrejambe immobiliser, Draco s'approche et lui fout un souplesse terrible dans la tempe. Tartard ennemi tombe K.O. sur le coup :bave: Bordel, vous prenez une sérieuse option pour la victoire finale :oui:

- Alors, on ouvre encore sa gueule ? A croire que tu préfères t'enfiler les haltères plutôt qu'enfiler les victoires
- Oh mon con, ne cries pas victoire trop vite. Sinon tu vas le regretter...
- Ah oui ? Quel est ton troisième pokémon pour qu'il se fasse désosser ?
- Hum... Tout le monde pense que mon pokémon le plus fort est Tartard. Mais seuls les débiles et les journaux débiles le pensent. La réalité du terrain est tout autre. En effet, j'ai fait mes classes depuis tout petit avec un autre pokémon. Le pokémon combat ultime... A 5 ans seulement, on faisait des footing ensemble, de Acajou jusqu'à Irisia. A 13 ans, on franchissait la grande marée et les tempêtes, en plein hiver, pour parfaire notre musculature. J'ai évolué au fil des années, et lui aussi. En plus d'être mon compère, mon partenaire, mon meilleur homme, il est aussi... Mon meilleur ami
- Ohh boss putain cette histoire :snif2:
- On te soutient tous chef !
- Gagnes nous ce combat Chuck :snif:
- C'est grâce à lui que j'ai tout fait dans ma vie. Et aujourd'hui encore, il va montrer sa supériorité sur tes misérables pokémons hahahaha. Mackogneeeeuuuuuuuur !!! :fou:
- Putain mais c'était pas dans le script Pokémon Cristal ça :peur:

Son pokémon sort de sa pokéball, et là, vous voyez un colosse à 4 bras, confiant, musclé comme jamais, le regard confiant, sûr de lui, une puissance folle émanant de son physique imposant, alors qu'une aura parcourt son corps... Encore plus impressionnant : Chacun de ses pas fait craquer le sol... :hap:

- Mackogneur, finis le.
- Draco, étrangles le de toutes tes forces, et insuffles lui un Ultralaser dans la gueule !

Illico presto, Draco utilise sa meilleure pointe de vitesse et fait 3 fois le tour du terrain à une vitesse vraiment incroyable, il est de plus en plus rapide putain :bave: Soudainement, il saute sur Mackogneur, passif, qui n'a pas bougé d'un centimètre depuis le début. Et là, Draco lui prend la gorge, et suivant votre ordre à la lettre, lui balance un gigantesque Ultralaser à bout portant :bave: La scène est incroyable, la moitié du terrain est soufflé, la moitié des hommes de mains de Chuck s'effondre au sol, même Chuck est repoussé par le choc, alors que vous, bah vous êtes tombé en arrière comme une merde :hap:

Après plusieurs secondes haletantes pour attendre que la fumée et le brouillard ample se dissipe, le résultat apparait devant vos yeux... Et putain de merde, c'est juste impressionnant. Mackogneur est resté debout, intacte, et n'a reculé... Que de 10 petits centimètres. Aucun dommage, aucune plaie, aucune blessure, aucune goutte de sang, aucun cancer. Nada :hap: Sans demander son reste, le pokémon se jette sur Draco à une vitesse prodigieuse, au point que votre pokémon dragon n'a même pas eu le temps d'esquiver :ouch: Ligotant Draco avec deux mains, il en profite pour l'enchainer avec ses deux autres mains à un rythme prodigieux, mêlant coup croix et ultimawashi en bon nombre... Draco tombe KO d'office :mort:

- Aligatueur, à ton touuuuuuuuur !!!

L'évolution de Kaiminus s'avance dans l'arène. Le combat final commence dès lors, et Aligatueur, motivé, revanchard et surpuissant, arrive à lui décocher un Tranche en plein dans son abdomen :bave: Voulant jouer sur l'excès de confiance, il a préféré ne pas esquiver l'attaque, et se retrouve maintenant une légère entaille. C'est déjà ça. La puissance d'Aligatueur peut rivaliser :fou: Ainsi, il continue à l'enchainer avec plusieurs coups de poings, des pistolet à o, et lui mords même l'épaule comme un enragé, le tout avec une hargne folle. Putain, ça se voit qu'il se bat à fond pour vous :bave:

- Allez Mackogneur, on arrête de rigoler. Finis le proprement.

Soudainement, Mackogneur change de visage, et sans attendre plus longtemps, le pokémon combat décoche plusieurs coups de poings fulgurants à Aligatueur... Ce dernier résiste tant bien que mal et arrive à écarter la plupart des coups, mais il n'a que deux bras lui... :malade: Du coup la moitié des frappes passent quand même, et en à peine 5 minutes sur le ring, Aligatueur tombe aussi KO... Putain, vous avez perdu :pf: :mort: :ouch:

- yAHAHAHAAHAAHHAAH. ALORS MORVEUX, ON VEUT TOUJOURS MON BADGE ? JE TE LE DONNE SI TU VEUX. LECHES MOI LE GLAND hahahahahahaha

Putain, ce mépris. Cette honte. Tout le stade vous humilie de par les hurlements de ses spectateurs, qui scandent le nom de Chuck en vous jetant bon nombre d'insultes...

- T'oublies les pépéttes jeune homme.
- Même pas en rêv...

Sans attendre plus longtemps, le bougre envoie son Mackogneur à vos trousses, et alors que vous pensiez vous échapper en courant, le con vous attrape et vous arrache 2000 poké-dollars, avant de vous exclure de l'arène avec un gros coup de pied au cul. C'était l'humiliation de trop. En tant que FDP, la mascarade n'a que trop duré. Vous SAVEZ maintenant que c'est tolérance zéro envers vos ennemis, et même envers vos adversaires. ILS LE PAYERONT TOUS

1) Donner 25 superbonbons à Draco pour le faire évoluer en Dracolosse, afin de lui offrir une revanche :hap:

2) Expliquer l'urgence de la situation à Alakazam pour l'envoyer enculer Mackogneur :hap:

3) Vous n'avez pas XP depuis longtemps... Détruire l'arène à coup de dynamite et d'attentat ?

4) Séquestrer la mère de Chuck dans le Nord d'Irisia, et lui rendre cette salope qu'une fois qu'il vous aura remis le badge :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.