Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 87


Publié le 23/01/2017 à 00:38:09 par LePatriarche

La 3) :hap:

Tel un mâle alpha qui revient de la guerre des Gaules sous les ordres de l'imperator César, vous partez vous poser sur le canapé. Lucile est sur le point de vous rejoindre, ce qu'elle fait, agenouillé au sol, marchant un 4 pattes comme un bébé... Un succulent bébé qui s'apprête à déguster une grosse sucette :hap: Son regard avide de CR17 ne demande que cela.

- Au pied femme
- Ouiiii T_T

Vous pouvez l'insulter ou lui dire ce que vous voulez, elle se contentera juste de lâcher quelques petits gémissements de contestations inutiles pour se défendre, mais au final, elle obéira proprement. Ainsi, elle recommence son petit manège de tout à l'heure, et sans demander son reste, elle enlève votre calbut.
C'est ainsi que pendant 2 heures, elle est là, agenouillé face à vous, à prendre votre zob à grand enjambé de la mâchoire, tout en vous regardant dans les yeux... Et ses yeux... Ohhh :hap:

Les râles de bonheurs se font incessants, et pire, pour vous exciter, vous commencez à lui tirer les cheveux, parfois avec force pour lui dire d'accélérer la cadence, ou alors vous les lui relâchez... En tout cas, elle continue ses mouvements comme une reine, à croire qu'elle a fait ça toute sa vie... L'excitation était à son comble, vous lui faites signe que le geyser va exploser en chemin. Sauf que vous lui ordonnez, en posant votre doigt sur sa bouche, de ne pas bouger d'un poil.

- Mais
- TU PRENDS TOUT
- Oh ouiiiii

Ainsi, vous envoyez la plus grande décharge de votre vie, CR17 est à son paroxysme, et la simple vu de Lucile accentue encore plus cette perspective, sachant que cette gonzesse est soumise à vous et ferait n'importe quoi, même se prendre une f*ciale en plein dans la tronche à 4h du mat, ce que vous expédiez d'un coup sec et énorme, alors que, stupéfaite, elle reste sur place pour tout se prendre :hap:

Exténué, fatigué et ayant fait le taff, vous retombez sur le canapé, las, alors que des bouts de foutres jonchent la tronche de Lulu, et vous prenez ses cheveux pour essuyer tout ça... Le summum de l'humiliation. Mais étrangement, elle adore ça. Comme quoi, y'a certaines filles qui aiment se faire souiller au lieu d'être prise pour des princesses :hap:

Elle s'approche de vous et commence à vous embrasser de toutes ses forces, mais vous la repoussez d'un bon coup de pied, pour ne pas être souillé par votre propre substance séminale. :hap:

- Va te changer t'es sérieux ?!
- Je me dépêche ! Je me dépêche !!

2 minutes après, elle revient en string juste devant vos yeux. Ah d'accord, la meuf qui a la flemme de se doucher, se change juste rapidement en s'essuyant. Elle est addict, mais point positif, addict de vous. Tinder est vraiment une application magique, et CR17 n'hésite pas à vous remercie allègrement, et il vous donne même son point de vue : Ne restez qu'avec Lucile :hap:

Cependant, vous êtes un connard, et certaines choses ne dépendent pas de votre teub, pour le plus grand désarroi de l'intéressé :hap:

- On se voit ce week-end ? *_* J'ai envie qu'on fasse connaissance !!!
- Euhh j'ai ptète des trucs de prévue
- Allezzzzzzz on peut faire apprendre à mieux se connaitre, sortir un peu quoi ;)

Sauf que, vous aviez déjà prévue de voir Maeva pour vos paris sportifs. Y'a quand même 50 balles sur la table. Qui plus est, vous pensez à les autres cas sociaux de votre classe que vous n'avez pas vu, mais également à Marion, à qui vous aviez envoyé un message de faiblesse :hap:

1) Partir chez Maeva. Suivre les matchs, rager avec elle, hurler de joie avec elle, et potentiellement la toucher. Vous avez déjà appris à gérer un double game :hap:

2) Rester avec Lucile et aller au centre commercial. Vous avez toujours rêvé d'une féfé dans une cabine d'essayage :hap:

3) Rencontrer le père de Marion pour une rencontre diplomatique. La rumeur dit qu'il veut vous détruire... :peur:

4) Votre père est furax comme jamais à cause de sa bière et de ses clopes. Lui ramener ça et parier avec lui tout le week-end. Fuck les gonzesses :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.