Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 90


Publié le 23/01/2017 à 01:02:24 par LePatriarche

La 6) Farid publie de plus en plus de photos de Daesh sur son mur Facebook. S'est-il radicalisé en prison ? Une seule manière de le savoir :hap:

Toujours dans votre lit, à caresser tendrement Lucile, vous ragez de voir que Marion vous a déjà oublié. La connasse. Mais après tout, vous l'avez doublement oublié avec deux gonzesses, donc bon. Mais les remords sont quand même au rendez-vous ( ça aurait pu vous faire 3 gonzesses ) :hap:

Prenant l'ordi de Lucile pour checker Facebook, vous apercevez que Thibault et Marion, les deux timides, se sont conjointement fait des compte facebook, et s'envoient des coeurs sur leurs murs depuis déjà 2 ou 3 jours. Après tout, ils se conviennent parfaitement : Faibles psychologiquement, travaillent énormément, visent les meilleurs notes, timides, bon potentiel physiquement mais pas des 9/10 non plus ( même si vous avez permis à Marion d'être plus en vue avec ses fringues et en lui redonnant confiance en elle. Talent gâché ) :hap: La seule chose qui domine dans votre esprit c'est : Elle est trop belle pour ce petit merdeux, qui rampait sur une vieil meuf siliconé y'a quelques temps :hap:

Vous voyez également que le jeune homme prénommée Elias, l'ex de Lucile, que vous avez humilié, à supprimer son compte facebook. Trop de peine, de chagrin, d'humiliation... La plupart de ces amis lui ont soit tournés le dos, soit se sont rendus compte de la peine qu'il avait provoqué à Lucile, la victime de l'histoire, soit essayent de le réconforter en douce parce que "ce sont ses vrais potes". Dans tous les cas, il est hors d'état de nuire pour un moment : Une bonne chose de fait dans votre vie :hap:

Mais osef de ce nain karatéka ou de ces cons de Marion et Thibault, en un claquement de doigt vous pourrez les détruire comme il se doit. Vous vous intéressé plutôt à votre Farid national, cette chance pour la France, celui avec qui vous aviez fait les 400 coups au lycée, celui qui s'était fait pompé dans les toilettes par une "blanche" comme il l'appelle, celui qui a coursé un prof dans la salle de classe, celui qui dessinait des teubs au tableau quand le prof partait, celui qui se branlait au fond de la salle en cours d'anglais... Qui s'apprête à faire la plus grosse connerie de son existence :hap: Vous le contactez ainsi par facebook, après une publication montrant un homme cagoulé, pointant le doigt vers le ciel, et avec une mitraillette dans l'autre main :hap:

- Wesh Farid c'est quoi tout ça ?
- Salut mon frère, j'ai enfin trouvé ma voie
- OH PUTAIN TU SAIS ÉCRIRE
- ?
- Non rien, tu faisais une tonne de fautes dégueulasses avant. La prison t'a aidé mdr
- Oui, j'ai pu savoir ce qui clochait chez moi
- Désolé de t'avoir foutu dans la merde bro', t'sais Charlène c'était une connasse et tout, et l'histoire fin voilà c'était hard.
- J'ai plus aucune rancoeur, ni aucune haine
- C'est ça qui me fait flippé justement
- La vie est éphémère. J'ai trop longtemps touché du doigt la délinquance
- Pas que toucher, t'y étais :P
- On m'a ouvert les yeux en prison. J'étais dans une voie sans issue, avec pour seule conséquence la mort inutile
- T'es un d4rk sasuke rebeu à ce que je vois haha. Bon arrête tes conneries, et retournes vendre de la beuh stp
- C'est fini tout ça. Je comptes purger mes fautes. Seul le repentir peut m'offrir ce que j'ai longtemps négligé
- Mais t'es conscient de passer d'un extrême à l'autre... ? T'iras en Syrie, et quoi après ? Tu feras le ménage pour des Mahmoud et des convertis deter, et ensuite t'iras te faire sauter dans un coin de cambrousse pour tuer deux lapins et un veau ? C'est pas ça le repentir
- Chacun à sa voix. Je sais ce qu'il faut faire pour rester dans le droit chemin
- T'as lu le Coran ?
- Non mais si j'explose, ça rattrape tout
- T'es totalement con ma parole. Se sauter pour se faire sauter... Mais bref tu pourrais pas tuer quelqu'un pour moi ?
- Je ne suis pas un tueur. Juste un martyr. Et je n'obéis qu'aux ordres de Al Jarifa Tah Moussa ElYoubri
- C'est qui ça ?!
- L'homme qui m'a ouvert les yeux en prison
- Ok t'es détraqué. Je te bloque fdp
- Tu seras le premier sur ma liste.
- Donc t'as toujours de la haine et de la rancoeur à ce que je vois !
- T'es le premier kouffar que je connaisse. Tu seras donc le premier à prendre ma lame
- J'ai CR17 :P
- J'aurais des explosifs.
-... Tu me menaces de mort ? J'vais te retourner la cervelle et c'est moi qui va t'exploser le fion sale pd
- Je tuerais tous les pédés. Trop de décadence. Tu représentes le mal. Tu devras mourir pour le bien général
- Va chier en Syrie
- J'ai un avion à prendre pour des vacances en Turquie... :D Je te laisse. Bonne continuation dans ta vie.
- Tu me menaces pour après me souhaiter bonne chance ? Sale détraqué. Infidèle va mdr
- Infidèle ?!
- Ouais, c'est toi le coufar xD
- Tu te fous de ma gueule ?
- J'vais t'égorger sale petit pédé LOL
- Tu seras le premier à mourir après ma formation. Adieu

Vous commencez à flipper à cause de son discours. Le provoquer n'a également rien arrangé non plus, et vos smileys débiles vous ont même rapprochés de la mort qu'il attend de vous. Non, Farid ne s'est pas gentiment rangé dans la religion pour mener une vie propre et pépère, n'a pas délaissé tous les fléaux qui rongeaient son esprit, non. Il a juste rejoint des extrémistes radicaux terroristes et consort :hap: Mais selon lui, vous êtes le premier des kouffars ( des mécréants, des traitres, des fdp quoi ), et donc votre extermination serait pour lui un bien dans l'humanité. En soit, il n'a pas totalement tort :hap: Après avoir exterminé Charlène, vous vous rendez compte que vous avez un nouveau Lex Luthor en la présence de Farid. Mais selon ses dires, ce serait plutôt lui qui jouerait le rôle de Superman, et vous du méchant chauve. En soit également, il n'a pas totalement tort :hap:

Mais perdu pour perdu, vous lâchez l'affaire. La manipulation serait trop difficile à gérer sur un être qui ne comprend lus grand chose de rationnel. Pour éviter toute complicité, vous le supprimez définitivement. Au revoir Farid. Mais votre instinct vous dit qu'il fera son apparition bientôt, et que votre rencontre risque d'être décisive... :hap: Mais en souvenir des bons moments passés avec lui au lycée, et de l'énorme service qu'il vous avait rendu en tentant de violer Charlène, vous décidez de ne pas contacter les autorités compétentes. Vous lui devez bien ça :hap:

Sinon, la journée s'annonce rude. Il y a forcément quelque chose d'intéressant à faire :hap:

1) Voir el padre de Marion à son cabinet. Devenir son ami, faire rager Marion... Les bons bails pour le deuxième semestre :hap:

2) Se rendre à Orly et déchirer le billet d'avion de Farid. Bye bye Daesh, retour à la décadence occidentale :hap:

3) Se rendre à la maison en douce, piquer 400 balles à votre père, et les parier dans la foulée. Il faut rattraper les pertes :hap:

4) Faire un face-sitting à Lucile pendant son sommeil. Voir accessoirement lui péter sur la tronche, voir si elle aimera cette humiliation :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.