Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 84


Publié le 27/09/2016 à 00:59:48 par LePatriarche

La 3) :hap:

- J'accepte ton challenge, mais tu sais ce qu'il t'en coûtera... ;)
- Même si ça prend le temps qu'il faudra... Détruis les stp ^^
- T'inquiètes Lulu, j'assure
- Tu comptes t'y prendre comment ?
- Un magicien ne révèle jamais ses secrets. Il en est de même pour moi
- Ahahaha srx ça m'a empoisonné tout le semestre de médecine, j'ai l'impression d'avoir raté à cause de ça... :/
- Ah je pensais que t'avais bien géré. Bref va préparer les bougies sur ton pieux, j'y serais bientôt pour ramener THE bougie qui va te mettre le feu #CR17

Sur ce, vous commencez votre petite recette de connard traditionnel, avec sa sauce enculé, une ribambelle de facéties immorales, et un zeste de fourberie, pour créer le plat délicieux de la vengeance :hap: Allez hop, on ouvre facebook, JVC, Photoshop, Paint, PornHub, et on commence le tout. Après 40 minutes de travail intensif, vous arrivez à créer le montage parfait : La gonzesse, qui s'appelle Emeline, est là, dans un bain, avec une solution mi aqueuse mi séminale, entouré de 4 mecs ( dont deux blacks, sur lesquels vous avez allongé la taille de teub. Selon votre logique, la longueur de la teub des mecs sera proportionnel à la rage qu'aura son mec en voyant cette image. Calcul très judicieux et physiquement prouvé ) :hap:

Vous hésitez à l'envoyer d'abord à Emeline... Mais non tant pis, vous partez prendre votre fake compte facebook qui consiste à saborder les gens IRL, et avec qui vous aviez discuté avec Pénélope, afin d'envoyer la photo à son mec, un dénommée Elias, petit BG brun au regard de biche, capable de faire craquer n'importe quel femelle, même s'il ne fait qu'1m67 :hap:

- Hey mec je voulais te prévenir d'un truc. On s'est vu qu'une fois à une soirée ( l'excuse qui marche tout le temps vu que personne s'en souvient jamais et y croit ) et ta copine vraiment faut que tu te méfies
- On se connait ?
- Mec je dis ça pour ton bien, mais la Emeline... Elle est pas clean quoi
- Explique toi
- Tiens

Vous lui envoyez la photo, où sa 7/10 de nana prend son pied... Et pas seulement ( :hap: ) dans une scène ressemblant très fortement à un film porno :hap: Mais malheureusement, votre plan n'a pas la réussite escompter :

- J'ai fait du graphisme sale bouffon, tes contours sont mal foutus
- Mais t'es vraiment un canard mdddrrr. Y'a la preuve que ta salope te trompe et tu préfères la croire
- Je crois ce que je vois. Et c'est que je vois est mal foutu. Tu repasseras mon grand, allez détales maintenant
- Je t'arrache les yeux pti pd
- Cool.

D'accord, le plan n'a pas marché. Comment se douter qu'il aurait des compétences en informatiques et en graphisme en même temps ? :hap: Encore une légère PLS pour le coup, mais fort heureusement, les meilleurs savent se relever après chaque échec, à s'améliorer, pour revenir encore plus fort. Pas comme ce traitre de Léo Messi :hap:

Plan B. Vous partez voir votre frère, qui ne ressent pas encore les effets des laxatifs, pour lui demander un petit service. Ce petit bougre arrive à performer encore plus que vous pour ces petits jeux informatiques, et c'est pourquoi vous sollicitez son aide :hap:

- Hey reufton, va voir par là, gueulez vous depuis votre chambre pour qu'il se ramène
- Ouais quoi ?!
- Viens m'aider
- Ouais allez dis, fais vite j'ai grave mal au ventre depuis touuuuuut à l'heure
- Bah va chier
- J'irais après, Laurie y est déjà..
- ( MDR YES ) Bon écoutes, y'a un connard qui m'avait mal parlé y'a longtemps ( l'excuse de merde ), et je voulais l'afficher sur son facebook, t'es chaud pour me venger ?
- Ohhh non mais c'est quoi ta manie d'aller casser les couilles aux autres, je comprendrais jamais
- Bon tu m'aides ou pas
- Nope je participe pas à ça moi

Vous lui tendez un joli billet de 20 balles pour le corrompre, et finalement, ça marche, il cède, et accepte de réaliser votre petit ownage. Mais 20 balles de perdus pour potentiellement humilier un mec et sa copine puis forniquer avec la petite Lucile, ça vaut le coup. Au pire, vous n'aurez qu'à récupérer le billet dans les effets personnels de votre petit frère :hap:

- Je veux que tu me prennes son petit corps de lâche à lui là, et que tu le mettes nue. Ensuite t'infiltres son FB avec une technique révolutionnaire, et tu mets ça en photo de profil
- Waouuh. C'est du suicide social assuré...
- Hey c'est qui le connard qui insultait des mères sur Dofus y'a 5 ans, et stalkais ceux qui le battaient sur Halo pour les détruire
- J'étais jeune arrête.
- Révèles l'insouciant qui est en toi, je compte sur toi

Après 30 minutes d'efforts intenses, il produit le montage parfait, aucun problème de contours ou de trucs dégueulasses, tout est bien. Vous faites partir Corentin en lui disant d'aller vite chier, ce con ne s'est pas rendu compte de ce qu'il a. Bref, juste après, vous postez sur le mur de l'autre con d'Elias ( dont vous avez usurpé l'identité ), et vous commencez à reluquer les réactions des gens :
"Mdrr bg gars"
" T'es sérieux à t'afficher la bite comme sa??? Choqué"
" 2016 oklm"
"Laisse les rageu jacté, t parfait"

Bref, y'a pas de haine véritable. Vous partez donc, toujours sur son profil, pour aller parler à sa copine :

"- Je mets mon corps à nu pour tous lol
- Kestu fous là tu m'expliques ??!
- J'voulais voir ce que les autres nanas pensaient de moi lol
- Tu te fous de moi. Tain mais enlèves moi saaaaaaaa
- Non, arrête d'être jalouse sal conne
- Pardon '-' Je te reconnais pas
- Je sais que tu m'as trompé. ça sert à rien de le dire.

Vous lui envoyez donc le premier montage que vous aviez fait, avec la panoplie de zizi en l'air tout près d'elle, profitant d'un bain ( et pas que d'un bain ) :hap:

- C'est quoiiiiii cet horrreueueueurrrrrrr !!!!!!
- C'est toi l'horreur. J'te quitte. Casses toi

Comment saborder un mec en quelques minutes ( pour quasiment une heure trente pour tout gérer, mais le final en valait le détour ). Vous voyez donc ses amis facebook passé de 476 à 325, vous en profitez pour en supprimé une bonne partie également pour bien le ruiner. Sa copine a l'air médusé, et sa vie sociale vient de prendre un bon gros coup de marteau derrière la nuque :hap:

Vous vous déconnectez, et quelques minutes plus tard, vous voyez Elias balancé un énoooooorme pavé sur son compte facebook, disant que c'est un fake, qu'il a été saboté par quelqu'un qui lui veut du mal. Une bonne partie lui envoie des "Tkt gar c rien, t'en a une petite oklm hahaha", "tes beau lé ecoute pas" ou "arrête de rattraper la face c pitoyable". Il conclue son pavé par un :"Je sais qui ma fait ça. Cette pute d'ex, je vais la détruire"

Oulàlà, il a le sang chaud. Sauf qu'analement parlant, c'est VOUS qui allez la détruire :hap: Vous recevez une tonne de message de Lucile, qui avait vu votre ownage, et vous envoie un énorme pavé de remerciements de l'avoir humilié comme il faut. Mais malgré tout, la fin du message de son ex l'a pas mal refroidi, surtout le "Cette pute d'ex" :hap: Malgré tout, elle reste ravie de voir que ses deux tourtereaux ont pris très cher, et vous félicite

- Viens chez moi plz, j'ai peur qu'il vienne T_T
- Son corps de fragile me fait pas peur mdr. Bon maintenant, on avait conclu un marché...
- Viiiiienns *_*

Bon les choses se déroulent parfaitement. Dans 30 minutes, CR17 aura un nouvel orifice dans lequel aller faire de la spéléologie :hap: En plus de lui offrir votre entrejambe, vous lui offrirez la protection et le réconfort dont elle a besoin. Mais pour sortir à minuit, en milieu de semaine... A part être un fumeur de shit ou un déchet nocturne, il vous faut une raison solide de quitter le domicile familial :hap:

1) Faire le mur et partir sans prévenir personne. Osef des autres, vous êtes seul :hap:

2) Prétexter d'aller voir Marion pour recoller les morceaux. ça passera mieux auprès des parents :hap:

3) Dire à votre père que vous partez lui acheter des clopes et des bières, puis prendre la tangente chez Lucile :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.