Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 82


Publié le 27/09/2016 à 00:57:26 par LePatriarche

La 3) :hap:

C'est le soir, et comme d'habitude, pour ne pas être un glandu devant une série bidesque à la télévision, vous concoctez des plans démoniaques :hap: En effet, étant un connard, vous maniez à la perfection l'absence de sentiments, l'hypocrisie, en plus d'autres qualités naturelles d'enculé ( l'égoisme, la compétition, la triche ). Et ce sont ainsi tous ses aspects qui vous pousse à faire de la cuisine :hap:

Mais plus spécialement, la fameuse tarte aux pommes qui a fait votre renommée dans la famille. Sauf que cette fois-ci, la recette sera très légèrement modifié, car en plus du lait, d'un oeuf, de pommes et de farine, elle contiendra une belle petite dose de laxatifs, de quoi les EMMERDER bien comme il faut :hap:

- Ah tu comptes faire la cuisine aujourd'hui ?
- Et ouais maman
- Hâte d'y goûter !
- Ah non t'y auras pas droit ( putain ça serait con qu'elle choppe un truc )
- Pourquoi oh ? :/
- C'est réservé à Corentin et Laurie. La tarte de la réconciliation
- Délicate attention, c'est très honorable de faire le premier pas. Même si ton attitude avec Marion m'a un peu déçu, dit-elle en baissant la voix, vous disant ça presque à contre coeur. C'est une fille adorable et kdfdqs... Chuchote t-elle avant de se taire tout timidement
- NON. Elle reviendra ramper à mes pieds de toute façon
- Hey oh !
- Ton fils doit faire craquer toutes salo... Toutes les filles maman
-.. Oui ;)
- Allez hop hop hop, sors de la cuisine, c'est mon espace de travail pour les 45 prochaines minutes là, reviens à la mi-temps

Hop c'est fait, vous commencez le processus, en mettant les ingrédiens qu'il faut, mélangeant le tout parfaitement, rappant une pomme, la mélangeant à la crème patissière à disposer juste au dessus de la pate feuilletée, rajoutant une pointe de fleur d'oranger, découpant les deux autres pommes en fines tranches, rajoutant du beurre fondue et du sucre en poudre sur le dessus afin d'avoir un résultat extra. 25 minutes à la cuisson, et c'est parfait :bave:

Vous envoyez un petit snap à Lucile et Maeva, les deux gonzesses de Tinder, avec une légende "Fin Cuisinier" à Maeva, et une autre plus salace à Lucile :"T'auras le droit à ma tarte si je te fais l'amour". Comme ça c'est fait, elles devront forcément réagir devant tant de talents manuels, et un mec qui cuisine, c'est trop la méga classe :hap:

...

22h, l'heure du diner. Corentin et Laurie sont d'abord sceptiques, mais acceptent volontiers votre preuve d'amour fraternel, et sans même réfléchir plus longtemps, ils s'excusent platement de leurs actions et de leur méchanceté. CR17 brandit le chapiteau à force d'entendre des compliments, et encore plus quand il sait ce qu'il va se passer :hap:

Ni une, ni deux, juste après le repas, ils commencent à l'ingurgiter. Pour vos parents, vous avez juste acheter des mini-tiramisu dans le magasin d'à coté, histoire qu'ils aient également un dessert, mais qui n'aura, pour eux, pas comme finalité d'aller tout recracher par le fion :hap:

Votre sourire parfaitement caché, vous finissez de manger sans prendre un morceau de tarte, ce qui éveille légèrement les soupçons de Coco :

- Elle est pour vous, c'est mon cadeau
- Trop sympa, t'en prends même pas juste pour nous
- C'est louche... Rajoute Laurie très sceptique, sachant pertinemment que vous êtes un connard, et que chacune de vos actions cache quelque chose

Une fois dans votre chambre, vous voyez que les réponses ont fait bon train :
Maeva :"Je te veux dans ma cuisine !"
Lucile a envoyé deux snaps. Une légende "Prépares toi à screen ma chatte ;)"... :bave: Oh putain elle est rapide. Aux avants posts, vous préparez vos doigts pour réaliser la capture d'écran parfaite. Deux secondes plus tard, vous voyez un vulgaire chat de gouttière. Un vrai chat quoi. Déception
Marion :"Bon appétit. Etouffes toi. Meurs". Sympa, au moins cette needy a répondu. Quelque soit vos remarques, même pour être méchante, elle sera toujours là à vous manger indirectement dans la main :hap:

Bref, c'est l'occasion de faire parler le Don Juan qui est en vous avec des réponses épics !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.