Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 86


Publié le 27/09/2016 à 01:03:18 par LePatriarche

La 1) :hap:

Remettant votre froc tel un mâle alpha, vous vous dirigez vers la porte d'entrée, alors que Lucile se recroqueville dans son canapé, presque en PLS. Elle aimait son ex, mais malgré tout, elle a plus peur de lui qu'autre chose. Et en voyant comme elle vous a adulé et a voulu vous pomper il y a quelques instants, vous déduisez chez elle un mental très faible :hap:

- Faiiiiiis pas ça... :/ Vous lance t-elle, dépitée depuis le fond du salon
- Je vais faire ce qui est nécessaire. Et même un peu plus... ( :sournois: )

Vous ouvrez la porte. Juste derrière, vous voyez un petit gars chétif d'1m67, une coupe en bol de petit mannequin made in One Direction. Son look ouvert et un peu pédale, sa petite gueule d'ange... Tout y est pour vous mettre les nerfs :hap:

- Lucile est là ?! J'ai à lui parler. Dit-il froidement en se craquant les doigts comme pour la massacrer
- Un conseil : Casses toi.
- T'es qui connard ?! Dit moi où elle est ou je t'enclenche, j'suis pas d'humeur là
- Pardon passe-partout ? Respectes tes aînés
- Fils de pute
- Ah mais je te reconnais, t'es la petite salope qui s'affiche tout nu sur les réseaux sociaux en fait. Bien d'avoir une petite bite ?
- J'arrête de parler sinon je te monte en l'air

C'était la menace de trop. Sans réfléchir, vous attrapez ce petit énergumène par le col pour quasiment le soulever à une main et le jeter à quelques mètres. Surpris, il se relève fou de rage comme un petit gremlin, et tente de vous faire une clef de bras... Qu'il réussit :hap: Juste à son toucher, vous voyez qu'il maitrise un peu les arts martiaux. Il enchaine avec un coup de genoux dans le bide, et tente de maitriser la flexion de votre coude pour vous immobiliser... Une chose est sûr, il s'y connait. Vous comprenez pourquoi comment il arrive à instaurer la peur sur des petites filles faibles, et comment, avec sa gueule d'ado BG et ses capacités physiques, il peut brancher de la gonzesse :hap:

Malheureusement pour lui, il est très mal tombé. Car en effet, dans vos plus jeunes années, vous avez fait de la judo, du karaté, un peu de boxe, ( tout comme Laurie, qui elle continue encore, là où vous avez abandonné tel un flemmard :hap: ), et surtout, beaucoup de course à pied ( ce qui favorise votre endurance ), mais étant donné que vous ne pratiquez plus de sport depuis presque 5 ans, vous avez perdu quelques reflexes. Ce petit mioche sera le test parfait pour voir où vous en êtes :hap:

Sans broncher, vous dégagez votre tête de son emprise, et alors que son corps debout surplombe le votre en position sur les genoux, vous le projetez en avant d'un mouvement d'épaule dantesque qui rendrait Teddy Riner jaloux. Ce petit pd se fracasse le dos contre le mur et retombe presque sur la nuque. Vous pêchez ainsi votre proie par le col tel un vulgaire chat de gouttière, afin de le montrer à Lucile, affolée de voir la tournure des événements, et maintenant soulagé :hap:

- Regarde moi cette lopette
- !!!!! T_T

Sans demander votre reste, vous commencez à lui enlever ses fringues sans respect. Il est maintenant nu comme un ver, juste devant Lucile qui pète un câble et vous exige d'arrêter car ça ne se fait pas... La naïve :hap:

- C'est pas cool sérieux !
- Et lui, il a été cool avec toi ? Réveilles toi un peu sale faible
- '-'
- T'as l'occasion unique de te venger
- Pourquoi tu fais tout ça en fait ? T'es malade ? Un psychopathe ? '-'
- Non je te rends service. Frappes le
- Mais il est évanouiiii T_T
- FRAPPES. LE.
-...
- Non c'était pas fort ça. Redonnes. Obéis moi
-...
- C'était un peu mieux. Hésites pas hein, il est quasiment évanoui là
- ... !
- Oh c'est bien ça. Ecrases le maintenant, insultes le
- Tiens ça connard ! Et tiens ! Et prends ! Et ça ! Sale merde va, je t'ai donné mon coeur et tu m'as fait souffrir ! Toi et Emeline vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous en veux T_T

Elle commence à révéler son potentiel, c'est bon signe ça. Sous vos ordres, elle commence à lui mettre des petites claques humiliantes, lui marcher sur le corps, lui piétiner sa face... Et tout ça alors que vous prenez des photos :hap: Elias n'est même plus conscient, pourtant ses yeux son ouverts. Soit il est mort, soit la souillure que vous venez de lui infliger vient de lui ôter toute son âme. Dans tous les cas, vous lui remettez ses fringues avant de le jeter dans le hall de l'immeuble comme un malpropre. Il s'en va, marchant doucement, tétanisé, le regard vide, détruit, mentalement, psychologiquement et physiquement. Tout y est :hap:

En revenant dans l'appart, vous entrez fier d'avoir accompli une bonne mission. Et juste devant vous, ou plutôt en dessous, vous voyez Lucile, à vos pieds qui commence à vous caresser CR17... :hap: C'est fou, il a suffit d'exploser son couple d'une manière vertigineuse pour la mettre à votre botte. Et sans compter que vous avez réussi à lui donner votre confiance en elle, et sachant qu'elle était déjà fortement en manque pour être sur Tinder, vous en êtes à la déduction ultime : Cette fille n'est pas amoureuse de vous, non non, elle commence à être soumise à vous... En profiter ? :hap:

1) Lui faire goûter CR17 toute la nuit à 4 pattes. Sa position préférée :hap:

2) Utiliser cette 8/10 comme repose-pied et mater la téloche tranquille en marchant sur ses nibards :hap:

3) Aller dans sa chambre et la monter comme un poney. Vous avez toujours adoré les rodéos sexuels :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.