Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 69


Publié le 05/09/2016 à 17:35:33 par LePatriarche

La 2) :hap:

Vos actes de troll sont actualités en PLS, et c'est le cas de le dire. En effet, les révisions prennent du retard, au profit de vos relations sociales qui prennent le pas, mais pas vraiment positivement... Malgré tout, il vous reste une dernière chance de vous rattraper, et ceci avec le portable volé de Julia, un magnifique Samsung S5 mini, avec toutes les applis à la con qui vont avec :hap:

Mais si vous envoyez des conneries à tout le monde, le fake sera beaucoup trop spotted. C'est pourquoi il faut viser un public de victimes très réduit. Et ne connaissant pas les potes de Julia, vous vous rabattez sur la victime que vous avez en commun : à savoir le petit Thibault ( daaaaamn les gens ) :hap:

- Hey mon bichon x)
- Slt ça va Julia ? ^^
- Tranquilou
- Tu fais quoi ?
- Rien et toi ?
- Rien lol

Ah d'accord, cela vous étonne pas qu'il galère à la pécho avec une répartie de petite gamine en manque d'attention. Heureusement pour vous que la répartie, c'est votre deuxième prénom :hap:

- T'es mignon comme garçon Thibault.
- Tu es trop gentille pour moi, vraiment Julia je t'apprécie tout particulièrement... Je n'ai jamais été aussi proche avec quelqu'un, et c'est pourquoi je

Ah d'accord, le mec part dans un pavé sentimental, le truc totalement inutile. Tain, si Julia l'avait vraiment lu, elle pourrait lui marcher sur les couilles et lui demander qu'il lui lèche les pieds, que ce petit minable le ferait :hap: Cela vous fait un peu de peine pour le pauvre garçon, et c'est pourquoi vous allez tenter d'exciter le CR17 qui sommeille dans son calbut :hap:

- Prends moi en le-le
- ?
- Levrette. C'est ma position préférée xD
-...
- Dis moi, t'es puceau ?
-...
- Réponds, moi je trouve sa trop mignon !!! ( et oui, faut bien jouer l'hypocrisie féminine après tout ))
- Oui..
- ( bon on fait une petite capture d'écran de la conv' cela dit ) Oh mais t'inquiète pas, je vais t'apprendre lol. t chou kom type, sa me dérangerait pas, en tant qu'amis
- Je veux qu'on sorte ensemble !
- Nique moi. Viens chez moi
-... OHHHH
- Yeaaaaahh, montres moi ton gland de futur major de promoooo <3
- J'aimerais mais... T'habites où ?

Pour régler ce petit détail technique, vous allez sur FB + recherche avec certains kheys de JVC, vous lui donnez l'adresse du domicile de Julia. La gourgandine sera bien dérangé par la venue du jeune boutonneux, qui se ferait recadré par elle et son copain... :hap: Vous espérez du plus profond de votre anus que les choses se passent mal, pour qu'il soit légèrement traumatisé, de quoi le déranger dans ces révisions, l'éloignant ainsi de la place que vous convoitez :hap:

- J'y suis ds 20 minutes !
- Parfait mon loup ! Dépêches toi, la jeune sheitana en moi veut se faire enchainer <3
- Oui... Jfé vite !!
- Et attends de venir jusqu'à chez moi pour te branler
- x)
- Avec la langue :P
- Oui !
- T'es content j'espère lol
- C'est le plus beau jour de ma vie même ^^
- Avant t'étais moche dans la tess, maintenant tu plais à Eva Mendès lol
- ?
- Nn rien, viens vite ^^

Sur ce, vous rebroussez chemin. Il faut être chez Julia pour voir la PLS qui sera infligé à Thibault. "Hésite pas à sonner plusieurs fois lol", lui avez vous dit :hap: Après avoir pris un bus pendant 15 minutes, puis marcher 10 minutes, avant de reprendre un RER 8 minutes, vous arrivez près de chez Julia ( la connasse habite loin ). Thibault est déjà là et hésite à sonner. Vous voyez qu'il commence à multiplier les appels... :peur: Très confiant, vous l'incitez à sonner à la porte.

...

Après plusieurs longues secondes, où vous êtes cachés derrière un muret dans le trottoir d'à coté, avec des lunettes de soleil ( pratique pour rester discret dans les films parait-il ), vous voyez un homme sortir de la maison. Certainement son père. Après quelques échanges brefs, Thibault rentre... Bizarre. Julia est t-elle dans la baraque ? Pourquoi Thibault est t-il rentrer si facilement ? Le père de Julia est-il dénué de couilles pour faire rentrer un inconnu dans sa maison ? Cautionne t-il les actes de sa fille ? Comment savoir si Thibault finira en PLS si vous ne pouvez pas aller plus loin ? Comment réagirait Hugo, le copain actuel de Julia, en apprenant cela ? Tant de questions sans réponses. Et quelque chose vous dit que la seule manière de tout savoir, serait de pouvoir rentrer dans la maison, mais pour cela encore, il faudra faire preuve d'une immense imagination :hap:

1) Partir voir le père de Julia, et lui que le garçon qui vient de rentrer est réputé pour être un branleur nocif qui bande sur sa fille. Destroy Thibault socialement :hap:

2) Appeler Thibault en tant que Pierre, et lui dire qu'il a une touche avec Marion. Jouer avec ses nerfs, tout en le prenant en filature... :hap:

3) Trouver Julia et lui "promettre" les cours. Une seule condition : Elle arrête de fréquenter Thibault. Ascenseur émotionnel jouissif :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.