Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 46


Publié le 04/09/2016 à 20:03:57 par LePatriarche

La 1) :hap:

Il est 6h du mat'. Votre chaton se tortille dans son lit, endormie comme la belle au Bois Dormant. Et puis c'est vrai, la nuit fut très agité, notamment à cause de ce petit galopin de Cristiano Ronaldo, qui est comme à son habitude, toujours en jambes et décisif quand on l'attend :hap:

Vous prenez vos affaires pour sortir dehors. Les rues sont si calmes, si paisibles... Par chance, vous trouvez un tabac ouvert. Parfait pour aller retirer. C'est là que le maitre tabatier vous félicite, vous, un simple amateur qui n'a joué que deux fois au cours de sa vie, et se retrouve à faire mieux qu'un bon nombre de cas soc' :hap: Par la suite, vous voyez la bijouterie de la dernière fois toujours ouverte après plusieurs dizaines de minutes de marche. Le joaillier vous avait clairement pris pour une pince avec ce bracelet de 129 euros, car "une femme mérite plus". Et bah maintenant il va être servie :hap:

- Puis-je vous aider jeune... Ah encore vous ?
- Bah quoi encore moi ? Du moment que je viens avec de l'argent, vous devez m'accueillir comme un prince
- Cela va de soit... ( lol ).
- Je voudrais une bague super stylé, super classe, et qui parfaitement avec le teint de ma copine. Une petite bague dorée avec un coeur en rubis vous voyez le genre ?
- Et bien la copine de monsieur est gâtée ces derniers temps
- Les copin... Euh oui elle sera heureuse
- ... :doute:
- ... ^^ la bague svp

Oulàlà le malaise commençait à envahir la pièce. Et puis merde, même s'il sait, qu'est-ce qu'il va faire ? Vous venez là avec les poches remplis de sousous, et dans un soucis de budget, vous gardez 200 balles de coté. Après tout, il faut de quoi rejouer et/ou refaire un autre cadeau :hap: La bague que vous avez est finalement subline, un contour parfaitement dessiné, incrusté d'un diamant magnifique qui tape à l'oeil dès le premier regard... De quoi combler n'importe quelle gonzesse de moins de 20 ans. Après tout, vous lui avez foutu une faciale dans les yeux, faut bien se racheter :hap:

Une fois rentrée, il est 8h. Vous regardez rapidement Facebook pour voir les photos de la soirée. La moitié sont parasités par la présence de Luc, l'enfoiré que vous avez humilié. A coup nue, le bras presque ramoli par l'impulsion de votre judoka de soeur, sa course effrénée pour se casser... Et le reste, seulement des photos banale, hormis la fin de soirée où y'a eu... Des smacks générales, entre tout le monde... :pf:

Vous pensez avoir raté un moment d'anthologie, mais juste après, vous vous rappelez que Charlène... Et aussi votre soeur y était. Après quelques SMS avec Charlène, la haine commence à fuser :

- C'était quoi le délire de la soirée hier ?
- Ah bah tu réponds enfin...
- Réponds moi d'abord
- C'est juste un jeu de Dimitri, rien d'affolant. Et au final c'était sympa x) Pourquoi t'étais pas là ? J'aurais voulu rester plus avec toi...
- Euh ah j'me sentais pas bien et..
- Diarrhée oui tu m'avais dis :hap:
- :hap: T'as embrassé qui ?
- Un peu tout le monde xD c'était le but. Mais Dimitri a aussi embrassé des mecs, pour te dire.. :D
- ( il aime ça l'enfoiré ) ça m'étonne pas de toi.

Okay. Vous avez la preuve, une fois de plus, que cette femelle est intenable. Chiennasse. Faudra vraiment étudier son cas à la loupe. Après avoir regardé les photos sur Facebook de long en large, votre soeur n'apparaissait pas, et d'après les messages qu'elle vous avait envoyé, elle était finalement rentré assez tôt, accompagnée jusqu'à chez vous par Charlène, très attentionnée envers elle ( au moins une chose de bien que cette chaudasse a fait tiens ) :hap: L'épisode de Luc est mal passé, et malheureusement, vous n'avez pas été là pour la soutenir moralement, comme le petit frère que vous devez être aurait dû faire :hap: Et Thibault, et famoso puceau boutonneux, est devenu célèbre en se prenant 3 litres de vodka sur la tronche après avoir perdu un pari avec Dimitri, et l'alcool lui a même permis d'embrasser une gonzesse pour la première fois :bave: Comme quoi, vous avez bien fait de lui faire rencontrer Dimitri et la bande, ça l'a décoincé :hap: Quand a Jessica, encore une fois, plusieurs mecs ont tentés leur chance avec elle, mais toujours, ils ont été recalés, ou plutôt friendzoner. :hap:

De votre coté, Marion dort encore paisiblement... Vous pensez qu'il y a quelque chose de plus à faire, pour que la situation soit encore plus à votre avantage.

1) Prendre son ordi et vous transférez les cours. Vous sentez qu'elle veut toujours garder une longueur d'avance, c'est pas bon :hap:

2) La réveiller d'un baiser comme la belle au Bois Dormant, se mettre à genoux, et lui faire une demande de fiançailles :hap:

3) Aller voir Charlène. En finir pour de bon. Et si possible récupérer le bracelet que vous lui avez offert pour l'offrir à Marion :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.