Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 43


Publié le 04/09/2016 à 19:59:37 par LePatriarche

La 1) :hap:

Laurie est visiblement gênée et offusquée, et doit certainement se demander ce qu'elle est venue foutre ici, pour qu'un jeune plouc vienne la toucher comme une vulgaire dévergondée. Mais une gifle et une petite engueulade ne sont pas suffisants pour cet énergumène. Ainsi, pour les 10 prochaines minutes, vous avez décidé d'être quelqu'un d'autre. D'être quelque chose d'autre. Vous deviez devenir, The Green Arrow...

- Hey enculé. C'est ma soeur
- Hein ?

A peine le temps de le lancer se retourner, il se reprend une baffe. Il est sonné. 3 secondes plus tard, nouvelle gifle sous les étonnements inquiets de tous les invités, qui deviennent immobiles le temps de cet instant, personne n'osant interférer dans ce qui va suivre. Sans le laisser réfléchir, vous l'agrippez par la nuque comme si c'était un vulgaire chat de gouttière, avant de le trainer au sol par la force, tout en lui foutant des coups de pieds :hap:

Tout le monde commence à vous suivre jusqu'au jardin, sans oser intervenir, et votre soeur intervient même pour l'immobiliser d'une petite clef de bras bien humiliante, et pour le coup ça vous fait plaisir de ne plus être la victime de ses règlements de compte :hap:

- Tu vas te mettre à nu pour expier tes péchés
- Euh arrête c bon vraiment j'suis désolé, j'savais pas que c'était ta soeur bro'
- Ah tu savais pas... Ah bah d'accord c'est oublié
- Cimer bro' t'es cool comm
- A POIL !
- Mais
- ON A DIT A POIL
- A POIL ! A POIL ! A POIL ! A POIL ! A POIL ! A POIL ! Scande la foule qui a visiblement pris votre coté, c'est toujours plus gratifiant d'être du coté des justes après tout

Vous lui baissez son froc ( ce que vous mourriez d'envie de faire quelques minutes auparavant ) sous les yeux éblouis de la femelle qu'il avait dragué maladroitement. Dimitri rigole à gorge déployé, après tout ça fait de la pub à ces soirées. Cet enfoiré filmer également, en criant "A POIL" comme les autres moutons. Cela ferait toujours quelques moments inoubliables à mettre sur Facebook après tout :hap:

- ALLEZ MAINTENANT ON FAIT TOMBER LA CHEMISE ! Gueulez vous pour entrainer la meute avec vous, qui a complètement lâché ce pauvre Luc, qui est pourtant leur pote
- Y TOMBER Y TOMBER TOMBER TOMBER LA CHEMIIIIIISE EUH, crie en coeur les convives, reprenant le tube du début des années 2000, sous les cris horrifiés de Luc qui demande encore de l'aide

Votre soeur en rigole, Emilie n'est même plus là. Elle est certainement monté avec un BG timide dans une des chambres pour faire crac... Plus ample connaisance. Jessica la yes-life sans personnalité rigole de son coté et applaudit. Luc est seul, livré face à lui-même, face à ses péchés, avec seulement le calbut en guise de protection face à une foule en délire ( pour un rien, mais bon faut bien trouver un prétexte pour faire la fête, ça sert à ça ce genre de soirée, s'exciter pour un rien ) :hap:

- Non non stp Pierre tout mais pas ça...
- J'avoue... T'as déjà assez bien morflé... Dites vous d'un ton songeur, en marchant de long en large, tel un procureur de l'Ancien Régime qui délivre la sentance à un vulgaire harcèleur de rue ( si tenté que les harcéleurs de rues existaient au Moyen Âge ). Jeune Luc... JE SUIS TON PÈRE ! Haha mdr désolé c'était pour la vanne. Plus sérieusement. Quand bien même, la jeune fille présente ne serait pas ma soeur. Est-ce judicieux de lui toucher le sein gauche et le sein droit ici présent ? Qui peuvent témoigner bien entendu !
- Euh non :pf:
- Ah merde. Votre défense l'accusé ?
- Eh bien.. Je. jfkd
- C'est pas son premier coup d'essai ! Viens crier la fille qu'il avait abordé tout à l'heure, faisant ainsi office de témoin oculaire.
- Bon bah...
- COUPABLE ! Crie votre soeur, en lui arrachant son caleçon, laissant voir toutes les parties de son corps.
- IL DOIT EXPIER SES PÉCHÉS ! SHAME ! SHAME ! SHAME ! SHAME ! Hurlez vous avant que tout le monde n'en fasse de même, devant un Luc apeuré, avec près d'une trentaine de personnes dans le jardin, éclairé de quelques lanternes nocturnes, avec une brise froide sonnant le glas de l'automne qui approche à grand pas. L'atmosphère devient palpable pour le jeune garçon, qui a presque envie de pleurer.

Mais cela ne s'arrête pas là, et vous en rajoutez :

- 12 CENTIMETRES ! 12 CENTIMETRES ! 12 CENTIMETRES
- Ahahahaha 12 CENTIMETRES ! 12 CENTIMETRES ! 12 CENTIMETRES !

Sans crier gare, Luc reprend ses fringues et se casse illico presto de la soirée. Cela va rester un moment inoubliable de sa vie de fêtard ( mais pas dans le bon sens du terme, assurément ). Il a juré de vous tuer, et ce quelque soit le prix à payer. Mais heureusement, il est fauché :hap: Et qui plus, les remarques d'Ejaculator3000 aka 12 centimètres ne vont font pas le moindre :hap:

Trève de plaisanterie. Il est presque 22h. H-5 avant le match de basket qui pourrait vous rendre riche. Ce moment fut vachement divertissant, au point que plusieurs étudiants viennent faire connaissance avec vous. Certains remarquent la protection de votre soeur, d'autres votre humour très distinguée, votre capacité à ambiancer les soirées. Thibault vient même vers vous, pour vous remercier de l'avoir décoincer, et de lui avoir permis de faire connaissance avec vous et votre groupe, ce qui lui a permis de sociabiliser, et de voir que les êtres humains n'étaient pas qu'un ensemble de PNJ inutiles :hap:

Charlène arrive. Enfin. Très en retard par contre. Vous n'aimez pas ça. Mais vous passez outre, en envoyant quelques messages d'amours à Marion :hap:

- Tu t'amuses bien à ta soirée ? x)
- Yeah mon coeur, mais tu sais, sans toi l'amusement ne peut atteindre son paroxysme
- Oh t'es chou <3 Je révise depuis tout à l'heure, ça me fatigue...
- Tu te fatigues beaucoup trop, ça risque de te nuire plus qu'autre chose. Je serais encore obligé de te faire un massage !
- Oh oui des massages ! Et moi aussi je te ferais quelques petits plaisirs...
- Comme ?
- Tu sais, on est en médecine. Et moi plus que tout le monde, je connais bien les spécificités du corps humain ;)

Euh c'est clairement une invitation à... Sans même pouvoir y réfléchir, Charlène se présente à vous d'un long baiser comme elle sait y faire. Mais cette fois-ci, le goût n'a pas été le même que d'habitude, car les remords de votre double relation ont surgis, ce qui ne laisse pas Charlène de marbre :hap:

- Bah alors, on est plus tout excité après un baiser ? x)

Vous relisez le message de Marion. Nouvel SMS :"Je suis seul chez moi ^^ On peut faire ce que tu veux"... Ce message, succédant au précédent ( enfin logique ) confirme ainsi vos pensées : Elle compte franchir le pas :hap:

1) Rester avec Charlène, et recevoir des marques d'affections irrégulières d'une ( ancienne ? ) chaudasse :hap:

2) Retrouver Marion pour enfin franchir le pas qui commençait à devenir une randonnée depuis quelques temps :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.