Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 42


Publié le 04/09/2016 à 19:58:54 par LePatriarche

La 2) :hap:

Assis calmement sur le canapé, à regarder des beaufs tenter de serrer leur coup d'un soir, d'autres en train de se raconter leur semaine nulle à chier, totalement inintéressante, dans le seul but de montrer leur vie, mais également à observer Dimitri faire toujours la même chose ( boire un verre, parler à une connaissance, ranger la table basse, reprendre un verre, parler à une connaissance, ramener un truc de la cuisine, ranger une nouvelle fois l'étagère ), vous décidez d'animer un peu cette soirée :hap:

Discrètement, vous arrivez à vous fondre dans la masse, perdant ainsi de vue votre soeur et Emilie, qui se demandent où vous êtes. De loin, vous apercevez les jeunes filles parler avec d'autres étudiants, faire connaissance, se faire courtiser... Après tout, ce sont des banalités récurrentes en soirée :hap:

Partant dans la cave, vous voyez un tas de poussière, une mini-salle de muscu ( le genre de truc à servir 3 semaines dans l'année quoi, avec des poids hyper léger et des halters de fiottes... à se demander si Dimitri n'est pas né avec un vagin entre les jambes ) :hap:

Ahh el famoso disjoncteur est là. Enfin. Mais avant ça, vous regardez votre portable : Votre équipe gagne le match pour l'instant !! :bave: La sueur va donc continuer à parcourir votre dos jusqu'à 3h du mat', où la dernière équipe jouera. Votre père est comme un fou, et vous harcèle de message depuis une buvette. Il ne changera jamais ce bon vieux briscard :hap: Mais cela dit, une jolie petite montée de 20 balles, à 160 balles grâce à force de quémander et de techniques de prolos très basses, puis presque 500 balles si le dernier match, en l'occurence le plus facile sur le papier, vient à passer. Coquette somme :hap:

Ni une, ni deux, vous appuyez sur un max de boutons sur le disjoncteur, et bam, plus aucun courant :hap: Heureusement, il vous reste de la luminosité sur votre portable pour regagner discrètement la baraque, quand soudain, Dimitri hurle :

- Olééééé, vous connaissez la règle !

Bordel à fion, c'est la règle qu'il a instauré. Quand le noir s'installe, chacun doit se trouver un ou une partenaire en touchant à peu près tout le monde, et ce jusqu'à ce qu'il remette le courant... Sauf que votre soeur est également présent... Et risque de faire l'objet de nombreux pervers :hap:

Plusieurs mains vous touchent, que ce soit sur le visage, le dos, les cheveux, un connard vous a même filé un coup de pied, mais impossible de savoir qui :hap: Participant au jeu, vous sortez le cutter que vous avez foutu dans votre poche, afin de "couper" légèrement tous les enculés qui auraient le malheur de toucher votre corps sans le consentement d'el Pierrot

BAM, une petite tranchette par ci, une petite coupure par là. De plus, et sans être un connard, vous visez les jambes. Alors que tout le monde gueule, hurle et se touche dans le noir comme des animaux, vous mettez vos jambes en mode croche-patte, ce qui a entrainé un grand nombre de gamelles. Vous êtes fier de vous :hap:

La lumière revient. La trentaine de convives lâche un râle de soulagement. C'est ainsi que plusieurs trublions sont sur les tables, d'autres allongés dans un coin, un petit galopin derrière le rideau, Thibault est allongée sur le canapé avec deux mecs qui l'écrasent presque, Emilie avec un nice boy avec lequel elle a tchaté... Et votre soeur... Votre soeur... Laurie... Et actuellement sur le canapé, avec Luc, et cet enculé a profité de l'obscurité pour foutre ses mains dégueulasses sur ses nibards :pf:

Certains sourient de l'actions, 2 de ses potes l'applaudissent pour "cette prise", mais la fille de votre mère ne le voit pas comme ça, et en profite pour dégager ce porc d'une belle rouste. Bien fait :hap:

- Mais t'es malade ?! Sale dégueulasse va !
- C'est le jeu de l'obscurité hein
- Rien à foutre, t'as pas à me toucher !
- Fais pas la vierge effarouchée, c'est pas la première, ni la dernière fois qu'on te touche mdr

Votre soeur a été souillée. Par un enculé de blagueur de merde que vous haissez. On oublie les mots, on oublie les paroles, on oublie les coups de putes. Il faut défendre les intérêts de la famille. Comme votre père vous l'a enseigné, il faut toujours prendre soin des siens. Votre sang ne fait qu'un tour. C'est le moment de la baston.

1) L'amener jusqu'au jardin et le foutre à poil devant tout le monde. Il doit se mettre à nu devant la Plèbe pour expier son péché :hap:

2) L'attraper par les cheveux, lui foutre la balayette du siècle, avant de le finir par un coup de poing tel Mohamed Ali ( RIP ) :hap:

3) Le forcer à lécher les pieds de votre soeur pour s'excuser. Après Ejaculator3000, ce petit Luc aura le droit à une nouvelle humiliation :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.