Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 47


Publié le 04/09/2016 à 20:07:40 par LePatriarche

La 3) :hap:

Votre situation est actuellement rêvée. Mais une TOUTE petite chose vient ternir le tableau, c'est Charlène. En effet, vous pensez aux mots de votre père, un brave homme, qui a tout connu de la vie, un vieux de la vieille, un pilier sur lequel repose des principes et des valeurs de vie fondamentales : La bibine, l'argent et le... Euh vous voulez plutôt dire : La galanterie, l'honneur et la dignité :hap: D'après lui :"Si tu dévierges une fille, ça veut dire 2 choses. De une, qu'elle est bonne. Et de 2, que c'est LA bonne". Et dire qu'il avait 2,8 grammes d'alcool dans le sang, et qu'il rivalisait avec Voltaire. Sachant qu'en plus il vous fait gagner de l'argent tel un banquier juif capitaliste, vous l'adorez comme jamais :hap:

Ainsi, régler le problème Chacha. Vous laissez un petit mot doux sur la table de chevet de Marion, histoire qu'elle se réveille en joie malgré votre absence. C'est pourquoi vous convenez d'un rendez-vous dans l'après midi avec Charlène, en l'incitant subtilement à ramener le bracelet que vous lui avez offert :hap: En sortant, vous croisez son père, qui commençait à se réveiller pour aller au boutot, vous en profitez pour échanger quelques mots :

- Bonjour monsieur, vous allez bien en cette belle matinée ?
- Très bien mon garçon et toi ?
- Et bien sachant que je suis avec votre adorable et affectueuse fille, je ne peux rien demander de plus
- Oh... Ah mais tiens c'est une boite cadeau que tu as là ? C'est quoi ?
- Un petit présent pour Rionrion..
- Ahaha viens là mon gaillard, dit-il en posant sa main sur votre épaule, comme le ferait Goku pour Gohan. T'es quelqu'un de confiance, et saches que ta présence fait du bien à ma fille. Mais s'il s'avère... Que tu la déçois...
- Ah mais non c'est
- Tu m'as compris. En entendant restes comme tu es, et ne changes pas d'un poil. Et si ça te dit un jour, passes dans mon cabinet, je te montrerais tout ce qu'il faut savoir pour les consultations, et comment traiter un patient, qu'il soit malade ou non
- Merci sensei...
- Sen quoi ?
- SENSEI ! SENPAI !
- Brailles pas
- Désolé c'est l'émotion, dites vous presque en larmes, puis avec un sourire narquois d'enculé, en repensant au fait qu'il y a encore quelques heures, vous foutiez une faciale à sa fille :hap:
-...
- Je dois partir. Quelque chose d'urgent.

Vite vite, il faut retrouver Charlène cet après midi. Mais avant cela, vous rentrez à la maison. Vous organisez le déjeuner avec votre mère, un bon petit garçon se doit de mettre la table pour satisfaire la première des femmes de sa vie ( c bo ). Ensuite, vous remerciez votre père avec le rituel du dimanche : S'enfiler 3 bières. :hap:

- Enorme tes matchs papa putain, tu dois être riche. Je comprends pourquoi t'es au chômage, tu te mets bien
- Sauf que le chômage n'est pas une situation voulue actuellement mon petit con, je cherche toujours un job
- Consacres toi aux paris bordel, j'ai pris 400 grâce à toi en une semaine :bave:
- Chuuuut le cries pas trop fort à ta mère... Elle me tuerait si elle savait que tu pariais avec moi...
- Ah d'accord silence radio.
- T'es un bon gamin mon con

Sur ces paroles douces, affectueuses et encourageantes de votre père, vous allez à votre rencard. Mais avant cela, vous discutez rapidement avec Laurie, contente d'être aller en soirée avec vous, et que vous avez daigné à lui présenter vos potes ( malgré l'affaire Luc ), et c'est pourquoi elle propose également de vous faire rencontrer à ses copines qui sont assez "sournoises, vicieuses, manipulatrices et canons" quand l'envie vous en prendra. Vous prenez note, après tout, faire connaissance et sociabiliser, c'est la base :hap:

Votre RDV est prêt, vous allez aux jardins du Luxembourg. Quitte à la larguer, autant le faire dans un lieu classe et avec du soleil :hap: Après quelques minutes de marche, vous trouvez Charlène... En mini-short :ouch: Selon elle, c'est parce qu'il faisait beau, et surtout, pour vous taper à l'oeil et vous faire plaisir... :hap: Ces marques d'affections tardives ne font que nourrir vos remords, car l'annonce que vous allez lui faire, risque de la mettre à terre comme une balayette laser :hap:

- Ecoutes... En fait ça marchera pas entre toi et moi
-...
- J'ai réfléchi et non en fait. On se convient pas. Tu feras pas les efforts nécessaires pour moi, je préfère être honnête
- De toute façon tu as raison, ça allait trop vite entre nous. Je n'ai pas pour habitude me poser avec un garçon lol. Avoir des engagements, des responsabilités, les compromis.... Très peu pour moi :P
- Oh cool tu le prends bien
- Je voulais également t'en parler à vrai dire... C'est pour ça que je ne t'ai pas embrassé en te voyant quoi...
- Ah oui maintenant que tu le dis... Bah un dernier smack alors ?

Votre demande de gros porc puceau la turlupine vraiment. Après tout, autant profiter un dernier moment, avant d'être fiancer avec Marion :hap: Ainsi, vous l'embrassez fougueusement, tendrement, un bon gros roulage de pelle sa mère, vous ressemblez tous les deux à des cochons lâcher dans la nature, et dans l'obligation absolue de faire un gosse dans moins de 5 minutes :hap: Après quelques secondes d'extase, vous relâchez vos nerfs et la pression, avant de lâcher un :"Je te quitte" avant qu'elle ne réponde un "Moi non plus" dans un râle de plaisir :hap:

- Je pourrais récupérer le bracelet du coup ?
-... :pf:
- Quoi ?
- Mais t'es sérieux ?! Quel genre de mec vient récupérer un cadeau comme ça ? :pf:
- Rends le moi juste stp et ça sera plus facile pour tout le monde
- Euh non clairement pas. Tu me l'as offert alors je le garde. Putain mais vraiment quoi... Je pensais qu'on aurait pu au moins être amis mais non
-... Le bracelet stp
- Jamais tu l'auras. Il est à moi maintenant. C'est bon tu m'as énervée pour la journée là...

Okay, situation un peu incongrue. Si vous n'avez pas ce bracelet de son gré, vous comptez l'avoir de force... Ou peut-être par la ruse ? :hap:

1) Lui prendre de force comme un gros chien déchainé et se barrer en courant comme un voleur. Les putes ne comprennent que la force :hap:

2) La prendre en filature jusqu'à chez elle, sortir la cagoule, et récupérer ce putain de bracelet. Moyen simple et anonyme de récupérer votre dû :hap:

3) La faire rager une bonne fois pour toute, en lui montrant la bague de fou furieux que vous comptez offrir à votre VRAIE copine. Comme on dit, kalash est chargé, salope est cocu :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.