Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 41


Publié le 04/09/2016 à 19:57:04 par LePatriarche

La 2) :hap:

- On se reverra cette semaine ? Lance Charlène, qui commence sans doute à avoir des sentiments pour vous
- Mouais on verra
- J'aime pas cette réponse! Dis moi oui
- ( Selon Art de Séduire, dire oui à une fille c'est se mettre en position d'infériorité, et lui donner l'occasion de ) OUI OUI je t'assure ma puce que je serais là pour toi ( le chien en chaleur a eu raison de votre Raison :hap: )
- Yeah j'aime ça. On se dit à samedi ? Y'aura une soirée chez Dim', on sera en comité plus réduit normalement. Tu peux même ramener des amis à toi :P

Ahah elle est drôle. Dans votre cercle sociale, les seules personnes présentables reste Marion, votre copine ( première ou deuxième, aucune idée d'où elle se place, un peu comme répondre à la question "L'oeuf ou la poule". Mais dans tous les cas, impossible de la ramener :hap: ), Farid ( qui pourrait être fournisseur de beuh officiel en soirée sur les campus de Paris, ou alors devenir un nouvel Ejaculator3000 vu sa capacité à ne pas tenir en place avec du parfum féminin à l'horizon :hap: ) ou alors Laurie ( mais le risque qu'elle vous foute la honte, que ce soit avec des prises de judo ancestrales et humiliantes, et avec pleins de bisous et de calins, ce qui dans les deux cas, ruinerait votre petite réputation de connard sympa BG intello enculé que vous chérissez tant :hap: )

- Viens avec ta soeur :P
- Non oh arrête
- Elle est cool en plus, elle m'apprendra à me battre
- Euuh...
- Comme ça ce sera nettement plus fun au lit...
- En temps normal j'aurais dû être excité, mais le simple fait de pense que ce serait avec l'aide de ma soeur que tu me ***** la **** avec des ***** ça le fait pas trop
- Petit timide va x)
- Ouais ouais. Aller je dois rentrer. On se retrouve samedi. T'auras peut-être une nouvelle surprise :P
- Pas besoin de surprise. Je ne veux que ton coeur ! Lance t-elle de manière fausse et ironique, avant d'hurler de rire par la niaiserie de sa blague
- J'aurais aimé que ça soit sincère ma petite 9/10. Bisous rentre bien.
- Embrasse moi

Sur ces mots, vous lui donnez un joli p'tit smack, auquel elle riposte par un loooooong roulage de pelle, comme vous n'en avez jamais connu. C'est l'expérience qui a parlé de son coté, mais l'idée de savoir que c'est avec cette même langue qu'elle AURAIT ( oui du conditionnel ) fait des ***** avec des mecs tout en les **** avec la ***** en prenant du **** vous refroidit légèrement :hap: ( L'avantage des trous, c'est que chacun peut s'imaginer ce qu'il veut )

...

Le reste de la semaine, vous avez passé du temps avec Marion. Mais elle n'est pas dupe. Intelligente et maligne comme une puce, elle a décelée en vous quelques relâchements, que ce soit au niveau amoureux au vu de votre implication dans le couple, ou alors dans les révisions, où vos réponses sont de moins en moins vives et spontanées :hap:

- Je vais t'interdire tes soirées du samedi si ça continue
- Ahah tu vas rien faire du tout
- Mais c'est pas croyable. Je fais tout pour toi, j'aimerais que tu sois tout pour moi... Mais tu ne veux pas le comprendre. Pourquoi tu ne le vois pas ? Pourquoi j'ai l'impression d'être la seule à faire des efforts ?
- On va au grec ?
- Quoi ?! Tu te fous de moi ? Allez tu m'as saoulé, je rentre toute seule
-...

Elle a ses règles. Pas besoin d'en dire plus :hap: Mais malgré tout, vous n'aimez pas vous embrouillez... C'est votre copine après tout. Enfin, une de vos copines. :hap: Elle vous adore, ne veut que votre bien, mais ça vous parait anormal.

BREF, en plus des gonzesses, il faut du BIFF DU BIFF ET DU BIFF ( vous pourriez faire carrière dans le rap vu vos priorités depuis quelques temps ). Après avoir fait le tour des PMU et des différents tabacs, histoire de chopper quelques tickets gagnants jetés par inadvertance, vous parvenez à récupérer 25 balles :bave: Le lendemain, vous croisez quelques potes de votre père, à qui vous vendez certaines photos hot ( les femelles prises en photos à leur issu dans les cabines d'essayages, les vidéos de votre première soirée étudiante avec des couples qui faisaient crac-crac sur les lits :hap: ) Le lendemain encore, vous parvenez à récupérer quelques thunes chez Dimitri, Thibault ( cette victime vous a passé 3 billets de 10 sans le faire exprès ) et après avoir volé quelques pièces de 2 euros dans les poches de Jessica, vous êtes là, le vendredi soir, avec près de 160 euros NET. Tellement malsain la manière d'avoir gagné cet argent, mais vous n'en avez que faire :hap:

Ainsi, vous allez parier tout ça sur les 3 matchs de votre père : Un match de Premier League anglais, un match espagnol et un de basket qui se déroulera à 3h du mat', la bien grosse flemme :hap:

...

Week-end is coming. La soirée également. Ayant été un peu distant avec votre soeur, et voyant que les autres s'interrogent très fortement sur votre sociabilité en dehors de la fac ( ils pensent tous qu'avant d'être en médecine, vous n'aviez AUCUN ami et aucune relation avec d'autres êtres humains ), vous décidez d'aller en soirée avec Laurie... Risqué mais bon. Vous avez même un taser et un cutter dans votre poche, au cas où un petit malin tenterait de la draguer :hap:

Un SMS de Charlène plus tard, vous apprenez que la soirée n'aura pas lieu en comité réduit... Mais avec une bonne trentaine de cas sociaux :peur: Votre soeur, habillé comme une top model ( après tout elle est vendeuse, ses vêtements lui vont à ravir ) et Emilie ( qui s'est également tapé l'incruste, juste comme ça, et au moins cela fera du monde à présenter ) vous accompagnent, la classe de rentrer en soirée avec ces deux-là :hap:

Vous entrez alors, du beau monde est déjà présent... Et avant même d'aller calculer le reste, vous jetez un oeil sur votre portable. 21h30. Un SMS. C'est votre père. El famoso match espagnol est passé. Vos 160 balles sont toujours en vie. Le match anglais a lieu, et toujours 0-0. Une sueur coule dans votre raie, il ne reste plus qu'une demi-heure :hap: Il faut DECOMPRESSER PUTAIN, et surtout se changer les idées, pour ne pas stresser. Que faire ?

1) Faire connaissance avec Emilie. Après tout, elle aurait pu être votre plan cul. Et Charlène n'est pas encore là :hap:

2) Aller dans la cave et faire sauter le disjoncteur électrique. Passer la soirée dans le noir :hap:

3) Baisser le froc de Luc, qui commence à draguer une fille de manière un peu insistante et lourdax :hap:

4) Aller dans la cuisine et démonter 5 canettes de bière avec Thibault, qui effectue sa première soirée. Il faut fêter ça :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.