Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 37


Publié le 04/09/2016 à 19:53:59 par LePatriarche

Ainsi, vous attendez là, patiemment avec Charlène. Puis au bout d'un moment, vous prétextez une excuse bidon pour vous casser. Mais n'ayant pas d'idée, vous avez lâché le mot "diarrhée" dans la phrase expliquant votre mal-être. Bonjour le repoussoir :hap:

Vous étant un peu éloigné, vous avez préparé un plan de génie pour reconquérir la jeune femelle. C'est ainsi que vous cherchez dans le répertoire de votre portable, afin de trouver la solution. Durant vos années lycéennes, peu de gens ont pu être amis avec vous. Et pour cause, vous aviez une réputation de gros déchet, causé principalement par Farid :hap:

Farid, alàlà, qu'est-ce vous n'auriez pas fait sans lui pendant les cours. Sa connerie magistral, son caractère wesh, la fois où il avait montré sa teub au prof de matchs, la fois où il s'est battu dans les chiottes des filles contre 3 gonzesses, la fois où il a mis une cagoule pour cracher sur un prof dans la rue qui avait mis une mauvaise appréciation sur son bulletin... C'est la définition même de l'enculé, rang au dessus du connard, et étant donné que vous étiez là lorsqu'il a accompli ces principales faits d'arme... Vous le considérez presque comme un best friend :hap:

Malheureusement, Farid touche actuellement le RSA. Son train de vie de blédard l'a mené à vendre du shit pour arrondir ses fins de mois et "Ayudar la daronne" comme il le dit si bien dans son freestyle paru sur Youtube ( il pense faire succès dans le rap, bordel ce mec est une mine d'or à lui tout seul ) :hap: Voulant réussir la première année comme il se doit, vous l'avez ignoré durant presque 1 mois, pour être éloigné des conneries, il vous faut l'aide d'un PRO-FE-SSIO-NNEL pour réussir cette mission de haute ampleur :hap:

- Wesh Farid ?
- Weeeeeeeshh. C ki là?
- Pierre
- OLOLOLOO Pieeeeeeeeere raaaaaaaaaaaaaa ma couille putain ta disparu du système ou koi ?
- J'ai besoin de l'aide d'un expert
- Trkl ma gueule, toujours al'

Vous expliquez la situation brièvement à Farid. En réalité, il doit être lui-même :hap: Au bout de 10 minutes, cet énergumène comprend enfin le plan pourtant simple que vous aviez préparé. Même pas une demi-heure après, il se présente à vous, tout près de la fac. Il n'a pas changé, à part le fait qu'au lieu de sentir l'alcool et la beuh, il sent la transpiration, l'alcool et la beuh :hap:

- Wesh fraté. Chte fais pas un calin c pour les pédés d'la pire espèce
- Bro', mets toi en scène. Je dois reconquérir une femelle
- Aiiie susu tu me la présentes ??
- ...
- Bah quoi ?
- Elle est à moi.
- Oé oé trkl... Vazi tu me montres c laquelle de loin, comme sa j'me repère
- ça marche. Mais restes bien caché dans le buisson s'il te plait :hap:

...

- C'est elle ?! Elle est grave bonne wesh
- Non c'est Sophie. En plus c'est une 6/10
- T'abuses c'est une 8,33 là. ololo mates son sourire de pute c'est une 9
- Tu sais pas noter Farid putain. Concentres toi
- Att. C'est elle ? Mama je lui montes dessus cette truie
- Non c'est Jessica ça. Une 8,5
- Ma bite c'est une 8,5 arrête là, jlui mets 9,5

Au bout du compte, vous l'aidez finalement à repérer Marion. Le plan se met en marche, elle s'écarte de la troupe d'étudiants qui quitte la faculté, marchant toute seule pour rejoindre son habituel quai de métro, avant de rentrer en voiture avec son père. Une fois éloigné, vous êtes à une vingtaine de mètres derrière, prêt à agir. Mais avant de faire quoique ce soit, vous la voyez se tenir contre le mur. Le visage dans ses bras. Elle pleure. Soucieux de son état, vous allez la voir. Doucement, sans la brusquer. Bien entendu

- hey...
-...
- Tu vas bien ? Pourquoi tu pleures sans indiscrétion ?
-...
- Viens dans mes bras.

Sans parler, elle fond en larmes directement. Puis après quelques secondes, elle vous dégage. Elle a repris ces esprits ça y est :hap:

- Va te faire foutre tu me manques
- Euh :doute:
- Pourquoi les mecs sont nuls. On a passé 10 jours super ensemble, et toi tu gâches tout. Et maintenant tu te négliges parce qu'on est plus ensemble
- Comment ça ?
- Bah tu le vois pas. T'as été exclu mais de manière débile, c'est vraiment égoiste de faire ce genre d'âneries comme si on était en 6ème quoi. Et puis qu'est-ce que tu viens faire là ? Hein ?

C'est le moment. Farid coupe la route pour venir rejoindre le petit binome que vous formez ( et ce con manque de se faire écraser avec sa cagoule de merde made in Lidl :hap: ), et sans crier gare, il commence à ricaner comme un violeur. Le con a passé trop du temps sur GTA, on dirait qu'il imite des rires virtuels :hap:

- Zézézézé comme on se retrouve Pierre

Le con a changé le scénario de base...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.