Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 46


Publié le 23/01/2017 à 01:17:43 par LePatriarche

C'est toujours chiant d'inventer un mensonge, parce que, pour le cacher, on a tendance à en créer un autre au dessus et à s'enfoncer dans une histoire sans queue ni à tête. Alors pour m'épargner tout ça, je révèle à Alexia que Sabrina et Cécilia sont ensemble, elles s'adorent, et comme on s'aime bien tous les trois, on a décidé de partager le plaisir y'a quelques temps, pour plus d'ambiance quoi. :noel:

- Je me disais aussi ça m'avait l'air bizarre ! Tu sais qu'elle avait passé toute une nuit une tête contre mon épaule ? Quand j'me suis réveillée elle m'a dit "ouais j'ai pas fait gaffe j'ai juste mal dormi". Une autre fois, sa main restait collé à mes fesses, enfin... Voilà quoi...

D'un coté ça la faisait sourire, c'est pas tous les jours qu'une lesbienne fantasme sur elle j'imagine, elle est flattée et en même temps un peu gêné, elle rougit même, ça montre bien sa stupéfaction. Après quelques seconde, elle se décide de relancer :

- Ah ouais tu as vraiment changé alors !
- Et oui.
- Mais ça te fait pas "mal" de te dire que, bah y'aura rien après ?
- Non j'suis pas attaché à ce point, du coup je m'en fiche un peu. Ca nous donne du plaisir, c'est cool, c'est tout.
- Rien ne vaut une vraie relation de toute façon, dit-elle en souriant. Allez bonne nuit.

J'arrive pas à dormir bizarrement. ScénarMan imagine Sabrina en train de me courser partout dans la baraque après lui avoir révélé ça, Fidélité n'arrive pas à se tenir tranquille, ça le rend fou d'entendre les petits soupirs d'Alexia en train de dormir, ça lui rappelle le bon vieux temps où il était fou d'elle, tout comme moi. :noel:

...

11h : La fatigue s'est dissipée. La soirée d'hier a peut-être été agitée mais au moins j'me suis bien reposé. 11h01 : Y'a un truc qui me chatouille le nez. Ah ok ce sont les doux cheveux d'Alexia, sa tête est posée contre mon torse, la sensation est agréable et assez inattendue. Son sommeil a sans doute été troublé.

Je lui caresse doucement le dos pour la réveiller, ses cheveux en pagaille, son visage en manque de sommeil, c'est bizarre de la voir dans cet état dès le matin. Elle est encore à moitié endormie. Ses yeux s'entre-ouvre très légèrement, et avant même que je ne puisse lui dire bonjour, ses lèvres se posent contre les miennes, environ 5 secondes, un baiser donné maladroitement sans aucune envie. J'ai pas le temps de m'exprimer qu'elle reprend la couverture et la remet sur elle, me tournant le dos, toujours... "Endormie" en fait.

Elle ne devait même pas être consciente j'imagine, c'était tellement rapide, c'est pas trop la peine de m'attarder sur ça, c'est qu'un détail. Bref, je me lève. Après une douche et un petit dej', je vois que les filles dorment encore. Je m'ennuie un peu. Je me souviens qu'il y a quelques jours j'avais pris le numéro d'une fille appelé Marjorie à une soirée, elle était blonde, bonne, et un peu... J'aime pas dire ce mot, mais elle était... Conne. Mais elle était bourrée ça peut se comprendre. Je saisis mon portable. Un appel. Ca répond pas. Un deuxième, ça répond pas. J'envoie un SMS, et une heure plus tard, toujours pas de réponse. J'aurais pas du attendre tout ce temps avant de la contacter peut-être, Fidélité aurait apprécié de la connaitre plus en profondeur. :noel:

Je prends mon PC pour voir des nouvelles des potes sur fb, Nico et Fred ont chacun fait leurs valises pour rejoindre leurs destinations vacancières pour une dizaine de jours. Du coup les soirées seront moins fun sans eux, mais on fera avec. On fera sans plutôt.

J'entend quelques bruits dans ma chambre, Alexia vient de se réveiller. Tant mieux, je pourrais lui demander les raisons de son baiser imprévu, ça a fait remonté en moi un tas de souvenirs. On s'est vraiment rapproché ces derniers jours, c'est vrai, mais il reste encore en moi une petite rancoeur. A l'époque elle m'avait pas rendu la vie facile...

Elle vient vers moi, vêtue seulement d'un maillot de bain et d'une culotte, normal. Pour le plaisir de Fidélité certainement. Je me lève pour lui faire la bise, lui dire un petit bonjour, assez timidement certes, ça fait un peu mec en chien si je me rue sur elle. Sans me laisser réagir, elle vient directement posé ces deux bras sur mes épaules et les rejoignant l'une à l'autre au niveau de ma nuque, et d'un "bonjour" limite sexuel, elle m'embrasse une nouvelle fois sur la bouche.

Bon là c'est pas le fruit du hasard ou du sommeil, elle est bien consciente. Ca me fait rappeler hier soir, avant d'aller à la soirée, où elle me disait que j'étais "plus qu'un meilleur ami" ou quelque chose de ce style. Ces derniers jours j'ai plutôt essayé d'être son confident, une "connaissance" qui souhaite aider quelqu'un dans le besoin, mais sans jamais montrer des signes d'intérêts ou de désir quoi... Comme quoi les filles nous aiment quand on se montre assez détaché j'ai l'impression.

- Alors ? J'embrasse toujours aussi bien ? Me chuchote t-elle discrètement avec ces yeux remplis d'une passion matinale peu commune.
- Ouais t'embrasse comme quand t'avais 15 ans !
- Oh c'est salaud ça...
- Je blague. Mais pourquoi en fait ?
- Bah si ça s'arrête juste au baiser et qu'on s'attache pas vraiment l'un à l'autre, ça compte pas comme tu dis.

Mouais, j'ai plutôt l'impression qu'elle prétexte le jeu pour s'amuser un peu. Mais ça peut se comprendre, il y a quelques jours encore, elle risquait de finir SDF, ça lui apporte certainement du réconfort de se savoir entourer. Alexia c'est vraiment une fille qui prend son temps avant de se décider, mais là ça me semble un peu "précipité", même pour un jeu.

C'est comme retrouvé une ex lointaine, et après une petite période de retrouvaille, repartir comme avant. Mais du moment qu'on reste juste sur des embrassades et rien de plus, ça me convient. La flemme d'avoir une relation sérieuse avec elle, je suis persuadé qu'elle n'est pas mon genre. Enfin, "qu'elle n'est plus" mon genre.

Au moins c'est cool, j'ai 3 "pseudos copines" ou plutôt 3 "sexfriend" même si je les ai jamais Z+V la relation assez bizarre y ressemble. On m'aurait dit y'a 1 mois que je serais dans cette situation, je n'y aurais jamais cru. Même Fidélité en rougit, c'est dire... Il me reste encore 7/10 jours à passer ici, je sens que ça va être fun. Très fun.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.