Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 118


Publié le 08/08/2014 à 02:16:05 par LePatriarche

La 5) :hap:



Une après de gala en charmante compagnie, voilà ce qui se profile. :content: Ainsi, après une petite marche, vous êtes sur la terrasse du complexe "loisirs pokémons", y'a une pelouse à l'herbe fine très verte, une piscine qui s'étend sur plusieurs cinquantaines de mètres, le sable vous gratte agréablement les pieds et le temps est juste parfait pour prendre du bon temps.

De plus, dans cette eau chaleureuse, vous décelez la présence de mannequins Lamantine, de jeunes croustillantes Crustabri, des petites Hypocéan mignonne comme tout, et la beauté bleuâtre à la peau ferme et douce à la fois : Un Lokhlass ! :bave:

Comme un beau gosse, vous approchez de l'eau, tout fier, et là, vous décidez de passer pour un pokémon qui en jette :cool: Vous prenez suffisamment d'élan pour faire un saut épic, mais au moment de prendre votre élan, vous glissez sur une putain de peau de banane, pour faire un plat epic... Avec votre carapace. Une centaine de litres d'eau viennent d'éclabousser les quelques dresseuses qui faisaient bronzettes, un Psychokwak ( dédi Snotty :noel: ) s'est pris votre corps et reste évanoui au fond de la piscine...

Vous sentez dans l'atmosphère un dégout général, et pitoyablement, vous restez comme mort au dessus de l'eau comme une étoile de mer feignant le décès pour minimiser votre humiliation :snif:

Une Lokhlass vient vers vous pour savoir comment les choses se passent, et c'est un grand sourire que vous lui arborez pour faire mine que tout beigne ( passez pour un nulos qui fait un plat, ça passe. Allez encore se plaindre juste après ça fait juste rageux, donc vous la jouez soft pour le coup :oui: )

Rapidement, la discussion s'emballe, vous apprenez à faire connaissance, vos loisirs, vos passions, vos dresseurs respectifs, c'est assez cool. Et puis vous faites quelques trucs sympa dans l'eau, en nageant en mode papillon, en crowl, vous tournez autour de vous ultra rapidement sous l'eau et une tornade aquatique se forme, ça en jette :cool:

Lokhlass a l'air assez subjugué, mais assez timide depuis votre dernière relation avec Aquali, vous hésitez à franchir le pas et l'embrasser :-( Après tout, une femelle, que ce soit une humaine ou une poké-girl, elles adorent se faire désirer et aiment avoir affaire à des mecs entreprenant avec de grosses boules dans l'entrejambe :noel:

Ainsi, vous lui sautez dans le dos, la chevauchant comme une vulgaire Ponyta. D'abord incomprise, elle tente de repoussant vos avances, mais se laisse rapidement faire par vos baisers langoureux dans ce cou, vous n'hésitez pas à lui chatouiller la glotte avec quelques coups de langue :oui:

Mais malheureusement, la dresseuse de la jeune fille commence à hurler depuis son parasol, et vous somme d'arrêter ça immédiatement :honte: Putain mais elle est consentante, ça se voit pas ? Vous apprenez dès lors que cette jeune fille nommée Mirabella et refuse que ces pokémons entretiennent des relations :ouch:

Pour passer passer pour un Caninos en rute, vous sortez de la l'eau, la queue basse ( :noel: ), passant ainsi pour un pokémon patient et compréhensif, ce qui charmera certainement Lokhlass, qui est plutôt du genre a aller lentement en terme d'amour ( un regard ne trompe pas, c'est une bonne femelle, vous le voyez :oui: )

Mais pour le coup, l'après midi drague à la piscine vole un peu en l'air, toutes les dresseuses recommandent à leur femelles de ne pas vous fréquenter...

??? : Il a l'air étrange et saute sur tout ce qui bouge, fuis le ma petite Poissirène d'accord ?
??? : Pff certainement le pokémon d'un dresseur pervers, ou même d'un pédophile tiens !

Vous restez calme aux insultes, l'ownage du plat à l'eau vous a fait mal, ce recalage aussi, mais les menaces et les brimades dans votre dos, non merci, vaut mieux partir pendant que vous le pouvez :nonnon:



1) Saccager la piscine et détruire tous les pokémons en ce lieu :hap: ( Possible mais risqué si vous voulez encore séduire Lokhlass )

2) Faire un entrainement à trois avec Dracaufeu et Dracolosse :oui:

3) Aller au casino virtuelle et acheter un tas de CT hyper puissante pour owned tout le monde au tournoi :bave:

4) Trouver un moyen de contacter Blue pour qu'il ramène sa puissance et sa filsdeputerie ici :noel:

5) Attendre la nuit tombé et partir voir Lokhlass, ce pokémon eau aime le calme ambiant de l'obscurité nocturne m'voyez :sournois:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.