Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jewel of Time


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 17/04/2009 à 22:03:29 par Epoch

Je sortais donc en dehors de la taverne, et je vois que quelqu'un est en lice avec...mais je le connais... OMG O_O

--------------------------------------------------

C'est l'une des trois personnes à qui j'ai sauvé la vie. D'ailleurs, je vois les deux autres par terre...

Il est en lice avec des créatures bizarres, et toujours d'après mon expérience, ça m'a tout l'air d'être des monstres de base.

Je me dirige donc vers lui pour le sauver, quand soudain, l'ombre de tout à l'heure (donc Nash) est apparue et a tué les monstres.

Je me dis donc que tout est arrangé. Soudainement, une sorte d'énorme rat-gnome fait son apparition (je dirais qu'il fait 2m de long).

Je fonce donc pour aider Nash

"Encore là toi! Je suppose que tu vas encore te moquer de mon nom!!!"

"Mais non roh, je m'excuse, je viens pour t'aider là"

"Je n'ai pas besoin de ton aide. Ecartes toi et obs...*SHOOT*"

Nash se fit projeter 3 mètres en arrière. Ce monstre n'a pas l'air de plaisanter...

"Bon, je pense qu'on ne pourra le vaincre qu'à deux. Même si t'a un équipement pourri, je pense qu'à ton niveau ça devrait suffir. Tu as juste à le distraire pendant que je prépare quelque chose, okay?"

"Ça ne me plait guère mais j'ai pas le choix. A L'ATTAQUE!!!"

*Séquence combat activée* (Oui je sais qu'on va combattre merci et retournes dans ta grotte)

(A écouter now :
)

Pendant que Nash se met en retrait, je m'occupe d'attaquer le monstre en plein front.

Wouah, ainsi j'allais combattre comme un personnage de RPG...cela me fascinait et me faisait un peu peur à vrai dire. Mais là, j'ai pas le choix. LET'S ROCK ON!!!!

Je lui sors tout d'abord une estocade. Celui-ci a l'air de n'avoir rien senti (mon épée en même temps...), il tenta un coup que j'esquivais en faisant un pas de côté.

Celui-ci crache une sorte de liquide sur moi, que j'esquive encore une fois. Je le contourne pour l'attaquer par derrière, mais il anticipe le coup et m'envoie 1 mètre en arrière. Comme il n'a pas l'air si con que ça, il a vu Nash et fonça sur lui. Voyant qu'il n'avait pas fini, je m'empressais de le saisir, de lui mettre une Taillade dans sa tronche et de l'envoyer en arrière. Bien sûr, il n'a senti que peu de dégâts, mais ça me permet au moins de l'attirer vers moi.

Ainsi continue le combat. J'essaie maintes et maintes fois de trouver un point faible, je n'y arrive pas. J'ai l'impression que le combat tourne en rond. Tout à coup, j'ai une idée.

Je décide de lui envoyer du sable sur les yeux (ridicule, non?), et d'essayer de lui transpercer la gorge.

Je mets toute mon énergie sur mon estocade, seulement je cogne sur quelque chose qui m'a tout l'air d'être du fer, et je suis projeté en arrière.

Le traitre, il portait un collier en métal. Donc, ils ont bien un point faible. Je l'aveugle encore une fois et essaie de le lui détacher pour le transpercer. Seulement, il a du comprendre parce qu'il s'est retourné pour me projeter à 2 mètres.

Tout à coup, le monstre voit rouge, m'attrape et me plaque par terre. Il allait me planter une de ses griffes quand soudain...

"TONIC RUSH!!!!"

Nash apparut d'un coup, embrocha le monstre tout en prenant soin de ne pas m'embrocher aussi, le souleva avec son épée et l'envoya plus loin. Le combat est fini...

*100 points d'expérience gagné. Niveau 2 atteint. Caractéristiques améliorées, moyenne de +2 partout. Informations enregistrées dans le Joyau du Temps.*

*Séquence de combat terminé*

"Punaise, j'ai cru que j'allais y passer, merci Nash! Et encore désolé pour tout à l'heure, j'aimerais discuter plus amplement avec toi, et franchement respect pour la technique"

"Merci, mais ce n'est rien. Tu sais, je suis à peine du niveau 4...ce monstre était du même niveau."

"Ah, je vois."

Sur ces mots, Nash s'en va. Tout à coup, les personnes qu'on a sauvé se relèvent.

"Merci pour ce deuxième sauvetage, nous vous sommes redevable. Permettez-nous de nous présenter, nous sommes les frères Khuxtwan. Je suis un mage blanc, le deuxième est un arbalétrier et le troisième, un voleur"

Je ne peux m'empêcher de sortir la blague suivante :

"Le mouton noir de la famille quoi."

"Hého, il n'y a pas de sous-jobs"

"T'énerve pas, je plaisante. Mais comment ça se fait que vous soyez toujours fourrés dans des situations pareilles?"

"A vrai dire, on ne sait pas comment. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a des choses bizarres qui se passent ici..."

"Comme lesquels?"

"Beaucoup de gens qu'on n'a jamais vu commencent à affluer. J'ai rien contre les touristes, mais là je trouve que, pour notre petite ville, ça fait un peu trop quoi. Mais assez parlé de cela, on t'a vu près du batiment de guilde. Nouveau dans le bataillon?"

"Ouaip... Mais j'ai oublié de me présenter, je suis Ken Magiss, guerrier niveau 2 avec un équipement discountesque"

*Je t'ai dis que c'est pas le village du Père Noël ici. Si t'es pas content c'est le même prix.*

"(chuchote) un de ces quatre je vais lui fourrer un renne quelque part moi..."

*J'ai entendu*

"Bon, je serais bien resté à discuter amplement, mais je dois chercher une solution pour pouvoir accomplir correctement mes quêtes, et ainsi améliorer mon équipement..."

"On peut peut-être t'aider. Nous n'avons pas de guilde et nous cherchons aussi à nous insérer. On pourrait faire équipe ensemble, si ça te dérange pas."

"Personnellement, ça me va...euh..."

"Un problème?"

"Non, je...CET ENFOIRÉ DE SPECTRE A OUBLIE DE M'EXPLIQUER COMMENT ADMETTRE DES GENS DANS MON GROUPE!!"

"Elu!!! J'suis pas sourd. Pour enrôler des gens, il te suffit de dire "J'enrôle dans mon groupe : et tu cites les noms, voilà""

"Okay, merci. Bon, vos noms?"

"Dory, Roy et Shelby Khuxtewan"

"J'enrôle dans mon groupe : Dory, Roy et Shelby Khuxtewan"

*Enrôlement validé. Ils font désormais partie de votre groupe, avec les avantages qui vont avec.*

Bon, j'ai des nouveaux compagnons avec moi, super!

"Allons résoudre la quête en cours, je dois tuer une araignée géante immobilisé"

"Oui, chef!"

"Et appelez moi Ken s'il vous plait."

"Oui, Ken!"

Je me dirigeais donc vers la maison de la cliente.

Mais...Mais...Je pensais qu'il n'y aurait qu'une seule araignée moi...Pourtant...


Commentaires