Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jewel of Time


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 16/04/2009 à 00:01:44 par Epoch

*ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP*

*Vide*

Je commence à ouvrir les yeux. Je ne sais pas combien de temps il s'est passé entre ma...teleportation in-extremis et mon réveil.

Je suis dans une chambre...à peu près normale. Mais où suis-je donc? Et puis c'est quoi cette histoire d'Elu? Et quel rapport j'ai dans cette putain d'histoire? Et...

"ELU!"

Cela me fit sursauter un peu. Revoilà donc le spectre...

"Bon, puisque t'es là, autant que tu me serves à quelque chose : Indiques moi où je suis..."

"Ben, t'es à Trusélia..."

"Je me fous du nom de la ville, je veux savoir..."

"...pays."

"Quoi?"

"C'est un pays."

"Bref, je veux savoir où tu m'a emmené"

"Tu es dans le monde parralèle au tien. Tout ce qui s'est passé ici ne s'est pas passé dans ton monde, et vice-versa. Tu vois ici, t'es pas censé être né, et surtout, la magie existe. Ça me rappelle que je dois t'assigner un job et..."

"Un job? WTF?"

"Bon, t'as le choix entre devenir un guerrier, un mage, un alchimiste etc...mais on s'en tient aux usages de la légende, tu seras un guerrier."

"Mais, mais, j'veux être un mage au moins!! Tirer des boules de feu et tout..."

"Bon écoute Ryu..."

"...Ken, merci"

"Oui bon, Ken, tu vas pas me saouler 100 ans, la légende dit que l'Elu doit devenir un guerrier, alors tu le deviendras. Mais t'en fais pas, tu sauras utiliser la magie dans tes évolutions de métier et..."

"Tu vas trop vite. Dis moi juste ce que je dois savoir"

"Très bien, il y a tant de choses à faire, donc ça sera sous formes de requêtes. Pour commencer, tu dois fonder un groupe, qui serait donc le groupe de l'Elu. Dès que tu seras prêt, je t'expliquerais tout ce que tu auras à faire. Naturellement, t'auras des embûches, tout ça...mais bon, je suis sûr que t'y arriveras."

"Très bien..."

Je sors donc de la maison, pour executer la première requête, qui sera...

*Vous êtes désormais un guerrier.*

Ah, bon, d'accord.

*Normalement, vous ne pouvez pas accéder à ces castes, vu votre origine. Mais par un phénomène inexplicable, votre joyau rend possible cet évènement.*

Bon, génial, au moins je ne suis pas bloqué, c'est déjà ça (c'est pas comme dans les jeux où je peux être bloqué des mois durant, tiens.)

*Allez apprendre les bases de combats à la "caserne", là bas*

Bon, je me dirige à la caserne.

Woah, quand j'y pense...moi qui me plaignais de ma routine, me voilà maintenant sorti du "cercle"...et voilà que ça me fait peur...bon, de toutes façons, on verra bien.

Le coeur battant, ayant passé la porte de mon destin...J'entre.

_______________________________________________

Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui. Je pense assurer des suites tous les jours, et j'espère que ma fic plaira.

Si celle-ci a du succès, je mettrais en route une autre fic.

Bonne lecture donc. (J'espère que je ne commences pas à dérailler du chemin là...)


Edit : Sinon j'ai pensé à quelque chose. Je vous propose de me soumettre des idées de personnages, que j'inclurait sans doute dans la fic (bien sûr, certains mourront, d'autres pas, j'peux pas contenter tout le monde).

Après c'est une affaire de selection, on verra bien comment ça va tourner.


Commentaires