Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jewel of Time


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 17/04/2009 à 15:45:08 par Epoch

Enfin, je dois donc sortir de cette maison. J'ouvre la porte, je sors dehors et je croise...

--------------------------------------------------

... quelqu'un dont la silhouette m'est bien familière. En effet, c'est le gars qui m'a sauvé tout à l'heure. Il avait une épée de 2 mètres de long au moins, carrure plutôt épaisse, une tenue assez classe, correspondant, d'après mon expérience des RPG, à l'épéiste de base.

"Ah, salut toi. Je suis sûr que tu dois te demander qui t'a sauvé la vie là-haut. Ben c'est moi."

...Je pense l'avoir remarqué depuis longtemps, m'a l'air d'être bien ahuri celui-là.

"Je ne t'ai jamais vu dans le coin, et pourtant je connais pas mal de gens ici. Comment t'appelles-tu?"

"Donne ton nom et ensuite je te donnerais le mien"

"Waw, bon, si tu insistes... Je m'appelle Silver Nash Castor, mais tu peux m'appeler Nash, ou SNC"

WTF???? Comment un mec de son tonneau peut-il porter un nom pareil?

"Je m'appelle Ken Magiss et...pfrt..."

"Huh?"

":rire: :rire: Tu sais que t'a vraiment un nom à chier?"

"Je te sauve la vie et c'est comme ça que tu me remercies? Bon ben je me casse..."

"Non mais attend *pfrt* je ne voulais pas *pfrrrrt*"

Et sur ces mots il s'en alla. Punaise, qu'est-ce que je peux être con des fois. Bon, je verrais ça en temps voulu. Je me demande ce que je dois faire maintenant...

*Tu as désormais une quête principale : Terasser le chef des Kleptodons, en haut de la montagne Koojima.*

Ah, bon, maintenant je sais ce que j'ai à faire... seulement, avec mon équipement tout pourri et tout seul...ça équivaudrait à du suicide. Mais que faire?????

"Elu!!!"

"Arrête de m'interpeller comme ça, tu ne me surprends plus"

"Bon d'accord. Mais, maintenant que tu as reçu ta quête principale, je suppose que tu n'es pas assez bête pour foncer tête baissé quand même?"

"Mais tu le fais exprès d'être en retard comme ça?"

"Je ne lis pas dans tes pensées. Enfin, je te propose d'aller à la taverne et de prendre tes quêtes. N'hésite pas à enroler des personnes à jobs variés, cela peut te servir dans tes quêtes. Sans compter que ces mêmes quêtes nourrisent ton Joyau du Temps et te rend plus fort. Au fait, je t'ai dis que c'était ce même Joyau qui permettait le "halo de groupe", et que par conséquent le renforcement du joyau se répartissait dans le groupe?"

"Non mais merci ça m'apprend un truc. Et si je switche, ils vont pas perdre leur puissance?"

"Non car, selon la Loi de Conservation de l'Expérience, un acquis l'est définitivement. Donc pas de crainte pour ça."

"Okay c'est super!"

"N'oublie pas les agences d'intérim"

"Intérim?"

"Oui, cependant c'est pas la même chose que chez vous : Chez vous, c'est pour travailler bêtement, et chez nous, c'est pour recruter des membres. Mais utilises ça en dernier recours, parce que c'est pas génial des fois..."

"Oui j'y penserais!"

J'allais donc à la taverne pour prendre des quêtes. Punaise, ça ne ressemble pas aux rades de mon monde : C'est bien classe ici, une ambiance convivial, avec un barman qui a un turban sur la tête...d'accord.

"Bonjour, je voudrais une quête s'il vous plait"

"Très bien jeune homme, le temps de scanner votre niveau... Mais je ne vois RIEN!!!?"

"Vous devez peut être analyser le joyau non?"

"Ah, si vous avez un Joyau spécial, c'est différent, bon passez le au capteur magi-magnétique"

*BIP*

"Ken Magiss, Guerrier de niveau 1, équipement de base... Ouch, bon, je vais voir ce que j'ai en stock..."

10 minutes après, son visage ne m'apparaissait pas très concluant

"J'ai une quête pour terrasser une araignée géante chez un particulier. C'est une quête niveau 2 mais l'araignée semble immobilisée. Récompense : 400 Bils et une épée en bronze"

Bon, ça me permettra d'avoir une nouvelle épée.

Je sortais donc en dehors de la taverne, et je vois que quelqu'un est en lice avec...mais je le connais... OMG O_O

__________________________________________________

Voilà donc une nouvelle sweet.

Donc comme je le disais dans un commentaire, les persos viendront après. Par contre, j'en mettrais certains dans le bon camp, d'autres dans le mauvais et le reste dans les "neutres".

Par contre, au sujet des critiques, si vous voyez que la fic se dégrade, faites le moi savoir (par des critiques constructives) afin que je puisse en tenir compte et m'améliorer.

Bonne lecture et merci pour vos encouragements ^^


Commentaires