Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jewel of Time


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 22/04/2009 à 13:16:21 par Epoch

*FIRE BALL*

--------------------------------------------------

AÏE MAIS ÇA BRULE!!!!

(
)

"Et alors, on croyait pouvoir sortir de la ville comme ça, sans honorer sa quête?"

Devant moi se tient une femme, une mage noir apparemment.

Bon, elle est jolie, mais je crois pas qu'elle me veuille du bien en fait.

"WTF? C'est toi que je dois affronter?"

"Ça aurait pu, mais non. Tu m'es trop inférieur (et tes chevilles, ça va?), par contre je te présente quelqu'un que tu as l'air de connaître."

Un homme fit son apparition, il avait une épée de 2 mètres, une tenue classe et...attendez...UNE EPEE DE DEUX METRES??? O_________O MAIS C'EST...

"Nash, expédies-moi ce machin au trépas s'il te plait."

"Nash???"

"Pardonnes-moi, je suis un homme de main de la Blonxy et je suis chargé de te tuer..."

Bordel, comme si j'avais pas assez d'ennemis comme ça...

"Ainsi, tu veux un duel? Tu l'auras, mais vous laissez passer mon ami Shelby et..."

"Non, tout ton groupe doit mourir et..."

"C'est bon, on le laisse passer."

"Nash, c'est moi qui donne les ordres ici. Alors tu la fermes et..."

"NON TOI TU LA FERMES. SI TU VEUX QUE TON DUEL SE FASSE, TU LE LAISSES PASSER ET C'EST TOUT."

"D'accord, d'accord..."

"Ken, tu es sûr?"

"Oui, fonces!!!"

Shelby disparait donc dans les profondeurs de la forêt.

"Petit, j'espère que tu t'es amélioré..."

"Ne m'appelle pas petit et...LET'S ROCK ON!!!"

*Séquence combat*

(Now :
)

Nash ne perd pas de temps et me fonce dessus avec sa grande épée.

Je réussis néanmoins à l'esquiver avec un pas de côté.

J'exécute une série de combos pour finir avec une Estocade cinglante.

Nash étant confus, je le contourne, exécute une autre série de combos pour finir avec une Estocade puissante.

Il finit par reprendre ses esprits, mais j'ai juste le temps de lui envoyer une taillade et de faire un saut en arrière.

"Bon, assez joué."

Je flairais tout de même un sale coup.

Soudain, je vois son épée briller rouge vif, et il fonce sur moi...

"POWER STRIKE"

*SHOT* *CRASC*

Ouïe, je me suis fait projeté contre un...arbre...j'arrive plus à bouger :-( :peur:

Merde, il arrive à ma hauteur... Il essaie de m'achever, mais j'esquive de côté à temps.

Je me relève avec énormément de mal, et je n'arrive même plus à envoyer une taillade. Bon, j'essaie de passer derrière lui, mais étant lent, il me voit, m'attrape et me plaque contre l'arbre de tout à l'heure.

"Je suis désolé. Tu pourras te venger en Enfer..."

Nash avait l'épée braquée sur moi. Il pouvait m'achever tranquillement, sa mission était finie, tout ça...

Mais je vois qu'il HÉSITE!!!

"Non...j'peux pas..."

"Nash, t'attend quoi merde, PULVÉRISE LE ENFIN"

"..."

"Pulvérises la source de nos problèmes!!!"

Soudain, Nash relève la tête et...

"BOOMERANG SWORD"

L'épée fait un aller-retour autour de la mage qui réussit à esquiver

"MAIS ÇA VA PAS???? T'A FAILLI ME TUER LA!!!!!"

"Évidemment couillonne, c'était le but recherché... j'en ai marre d'être un pantin d'une mafia à la con. J'abandonne, tu peux partir petit."

*Séquence combat terminée*

*Evidemment, vu que t'a perdu, t'auras rien*

Pffff...

*Bon ok, 10 d'expérience + la récompense de la quête : 300 bils, gants en fer, parchemin sort mage blanc*

"Nash, les 300 bils te reviennent et..."

"J'en veux pas. Tu m'a fait comprendre quelque chose Ken..."

"Ah, laquelle?"

"Ton ardeur au combat...c'est quelque chose que j'ai oublié chez cette putain d'organisation. J'ai oublié que la vraie vie d'un guerrier (oui je suis un berserker mais bon) c'est l'honneur au combat, pas d'être un pantin au service d'une mafia stupide. Ainsi, je dois en finir avec cette hantise..."

Nash se dirige vers la mage noire

"Adieu, Natalia..."

"QUOI????"

Hem, c'est assez gore...Nash enfonce la lame bien profondément...quelque part et l'envoie gicler au loin sous une mare de sang

"Nash, t'avais besoin d'être aussi violent?"

"Ça détend :bave:. Bon, je suppose que tu vas aller à la montagne des Kleptodons non?"

"C'est le cas."

"Je commence à y aller dès maintenant. On s'y retrouvera peut-être. Salut."

"Salut..."

Ce Nash...Incroyable, j'espère que je le reverrais.

"K...Ken?"

Shelby est revenu de sa mission

"Punaise Shelby, mais t'es complètement déchiré et..."

"Je...sais mais...j'ai...accompli...la..."

Et il s'écroule.

Shelby, pardonne-moi...je suis resté pour ce putain de duel au lieu d'aller te protéger...

Je le porte donc jusqu'à l'auberge.

Pourquoi ai-je eu la somptueuse idée de l'envoyer dans une zone de monstres niveaux 10? A quoi bon être un grand guerrier si finalement mes amis passent finalement à un état demi-mort...

"Je...m'excuse... de vous...ralentir..."

"Tais-toi Shelby. Par pitié tais-toi, tu t'épuises."

C'est ma connerie qui nous ralentit...certainement pas les blessés.

Si seulement j'étais plus fort...j'aurais vaincu et j'aurais pu le protéger!!! Mais en même temps, je n'aurais pas pu convaincre Nash de sa bêtise. Horrible dilemne...

Nous arrivons à l'auberge et je m'apprête à monter dans la chambre.

"LOYER!"

Je lui balance un sac de bourse contenant le loyer dans sa gueule et monte dans la chambre.

"Un peu moins violent la prochaine fois."

"Ta gueule."

Je rentre dans la chambre.

"Te revoilà enfin Ken. Mais, Shelby..."

"Je te raconterais. Comment va Dory?"

"Il dort pour l'instant. Le remède?"

"Merde O_____O J'y cours tout de suite!!!"

"..."

"Shelby, la fleur?"

"Dans...mon sac..."

Je la prend donc en prenant extrêmement soin de ne pas l'abîmer.

J'arrive finalement chez le médecin.

"Ah, vous avez la fleur?"

"Oui, et nous avons un autre blessé."

"D'accord, j'avais préparé le remède. Je mets juste cette fleur, j'attend la réaction............................................
...............*Blouf* Voilà, allons-y!!!!!"

Nous courons vers l'auberge et...

"Bonjour messieurs, alors, on est pressé en cette nuit?"

Merde, je crois que ce sont des brigands...

"Bon écoutez les déchets, j'ai pas de temps à vous consacrer. Je reviens vous taper demain, d'accord?"

"Qu'il est drôle. File cette potion là, tout de suite"

Alors là, je suis hors de moi...

"Allez, et que ça saute, hop hop!!!"

Ça ne mérite même pas une séquence de combat tellement ça va aller vite et fort...

J'envoie un uppercut sur le premier, qui l'envoie valser contre un arbre au loin.
Les deux autres me foncent dessus.

Bon allez je sors mon épée.

Taillade sur le premier et Estocade cinglante sur l'autre.

Voilà, ils sont tous par terre!

"Compris, les déchets? Maintenant vous n'agressez plus personne et vous allez vous chercher un travail honnête"

"Oui m'sieur!"

Nous arrivons à l'auberge.

"Bonsoir m'sieur."

"C'est bien, t'a appris le respect."

"Oui m'sieur, montez dans votre chambre m'sieur."

Je vois qu'il a une charmante bosse.

Donc je monte et nous administrons le remède à Dory par voie intraveineuse.

"Je pense qu'il va s'en sortir. Laissez le se reposer une nuit. Vous devriez faire de même, vous m'avez l'air fatigué. Je m'occupe juste des soins de Shelby et je m'en vais."

Pendant que le médecin s'occupe des soins de Shelby, je m'en vais discuter avec Roy.

"Roy, t'en penses quoi de tout ça?"

"J'en penses qu'on devrait arrêter de foncer comme des bœufs et réfléchir à comment on va détruire ces putains de Kleptodons."

"On fera le point demain. Pour l'instant, reposons-nous."

Roy s'endort. Moi, j'ai une question pour le spectre.

"Spectre?"

"Oui Elu?"

"Appelles-moi Ken. Qu'est-ce que cette organisation, la Blonxy?"

"Pour ce que j'en ai entendu, c'est une organisation qui vise à maintenir les gens sous un complot. Pour je ne sais quelle raison, l'Élu est un danger pour eux."

En tout cas ça à l'air de puer tout ça. Bon, j'essaierais d'en savoir davantage plus tard.

"Docteur, comment va Shelby?"

"Les soins sont finies, Dieu merci à part une blessure un peu profonde, le reste était superficiel. Une nuit suffira à le remettre d'aplomb je pense."

"Merci bien docteur."

Le docteur s'en va. J'éteins la lumière, je m'allonge en pensant au tournant que vient de prendre ma vie.

Ma vie. Voilà un point intéressant. J'ai passé ma vie entière dans une routine inintéressante. Toujours aller en cours, voir les mêmes choses, les mêmes singes, les mêmes profs, etc... et là tout d'un coup, une opportunité à découvrir d'autres horizons, une autre manière de vivre. Une chance que sans doute personne n'aura à part moi.

Ici, j'ai enfin trouvé des gens avec qui l'on peut avoir des conversations intelligentes, vivre des choses palpitantes... Dans mon monde originel, je pouvais considérer avoir de la chance si j'arrivais à tenir une discussion de plus de 10 minutes sans que l'autre ait une panne cérébrale.

En dehors de ma famille, je n'ai apprécié qu'une personne dans ce monde et...Non, assez, c'est une autre histoire.

*Séquence Sommeil :sleep:*

(now :
)

-------------------------------------------------
Et encore une sweet

Encore 3 jours avant la fin.

La carte des jobs ne devrait plus tarder à arriver :ok:.

Bonne lecture.


Commentaires