Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jewel of Time


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 24/04/2009 à 22:01:31 par Epoch

Un monstre sort du buisson derrière nous et nous fait face, mais OMG IL EST ENORME O___O...

--------------------------------------------------

Et merde, dire qu'on voulait se reposer un coup...

Un ours bizarre, un grizzly peut-être, fait son apparition. Il fait au moins 2m50. Encore qu'il n'a pas l'air en pleine forme, il titube un peu en s'approchant.

Bon...

*Séquence comb...*

"HAVOC KICK"

Un gars venu de nulle part décroche un coup de pied si fort que la tête du grizzly fait un tour sur lui-même pour finalement...finir à terre O_O.

"Mais qu'est-ce que..."

"Ah voilà donc où était ce grizzly. Il s'est échappé à mon combat. Cool, une dent de grizzly, voilà ce que je cherchais."

"Je peux te poser deux questions?"

"Je t'en prie."

"Déjà, qui es-tu, ensuite, pourquoi tu as besoin de cette putain de dent?"

"Déjà on se calme. Je m'appelle March Fangus, artiste martial reconnu, plus connu sous le nom de "Fighter" "

"Attend, je vérifie la carte...okay...Spectre?"

"Oui Ken?"

Je vois que March a légèrement sursauté.

"C'est quoi c'truc??"

"Je t'expliquerais. Bon, spectre, va me mettre cette carte des jobs à jour, t'a oublié le fighter."

"Ah oui, juste, merci, je vais mettre ça à jour."


"Revenons à toi. Pourquoi cette dent?"

"Je fais un collier de dents, pour un cadeau."

"..."

"Ben quoi?"

"Rien. Tu dois aller où?"

"Medina"

"Tiens, on doit justement y aller, mais avant on va investir la base des Kleptodons et..."

"VOUS Y ALLEZ??? NON???"

"Si."

"Punaise, une occasion pareille ne se représentera pas. Il se trouve que je dois l'investir pour trouver un trésor qui m'intéresse, je peux venir avec vous?"

"Je sais pas, t'a l'air plus intéressé par ce trésor que nous. Je vais y réfléchir et..."

"...les Kleptodons craignent les coups bien placés..."

"...c'est avec plaisir qu'on accepte. J'enrôle dans mon groupe : March Fangus"

*March Fangus est désormais integré dans le Groupe de l'Elu (avec les avantages qui vont avec)*

":bave: des avantages?"

"Oui, vois-tu..."

*1h après des explications chiantes que je vais épargner aux lecteurs, vu qu'ils le savent déjà.*

":bave: c'est super cette histoire de l'Elu et tout. Hey, je serais ravi de vous aider."

"Alors c'est tout bon. Je suis Ken Magiss, voici Dory, Roy, Shelby Khuxtewan"

"Enchanté les gars."

Nous finissons donc par nous endormir autour du feu.

*Séquence sommeil*

(
)


----------------------------------------------

*Changement de point de vue*

"Et merde...je sais pas si j'aurais dû...j'fais quoi maintenant?"

Nash erre en dehors de la ville. Il ne sait plus où il va, surtout qu'il est maintenant recherché par la Blonxy.

"Mais un instant. Le gamin est sûrement en quête de la base des Kleptodons. Et qui dit Kleptodons, dit d'abord passage chez Nizardo. Je ferais mieux de me mettre en route dès maintenant."

La nuit tombée :

"Je ne dois plus être loin..." (ndlr : Nash a pris un autre chemin que le héros)

Nash marche toujours en direction du domicile de Nizardo, quand soudain :

"GROOOOOOOOOOOOOOOOARIIIIIIIIIIIIIIIIIIRK"

"Hein? Quoi? O___O Que se passe-t-il"

Devant lui se tient un homme, sur un dragon, tout vêtu de noir avec une capuche.

"Nash, pour avoir trahi la Blonxy, je te condamne à mort. Ce dragon noir se chargera de ton exécution."

"Et merde, un Inquisiteur de la Blonxy...Bon, j'imagine que je vais devoir l'affronter..."

*Séquence combat*

(=>
)

Nash utilise tout d'abord une sorte de loupe magique :

*Dragon Noir. Niveau 15. Faiblesse : Sorts Blancs*

*Passage à la 1ère personne pour le combat*

Et merde. Je ne suis que niveau 10 (merci mon entrainement quand même.). J'sais pas comment je vais faire, là.

Je lui fonce dessus et exécute une série de combos, qu'il a l'air de ne pas sentir.

*SHOT*

Le dragon m'expulse avec un coup de patte jusque contre un arbre. Punaise ça fait mal...

Bon, je crois que j'ai qu'une seule chose à faire : préparer une attaque.

Je prend donc une concentration (ndlr : certaines attaques nécessitent une concentration de l'énergie avant utilisation), pendant que le dragon s'approche de moi.

Merde, il s'approche! Vite, vite...

"TONIC SONIC RUSH"

Je réussis à former une brèche. Mais ça n'a pas l'air de l'affecter réellement.

"ROAAAAAAAAAAAAAAR"

*POUM*

*CRASC*

Il m'a envoyé contre un autre arbre, si fort cette fois-ci qu'il s'est brisé. Mon dos avec.

"Aaaaargl...grrrr..."

Je vois flou...rouge...mes mains brûlent...je n'en crois pas mes yeux, j'allais enfin utiliser le secret de l'art du berserker.

Je suis...aveuglé par la rage...

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

"SONIC CARNAGE HELL FIRE"

C'est...impressionant le nombre de coups que j'envoie.

"SONIC FINISH"

Je saute en l'air...je retombe et je forme un cercle de feu suivi d'impulsions soniques.

"..."

Je mets 10 bonnes minutes pour m'en relever. On m'avait bien dit que c'était dangereux à utiliser, mais là...je ne sens plus mon corps. Mais le dragon a l'air mort, ou assommé, c'est l'essentiel.

"Hey, l'Inquisiteur, c'est ton tour non?"

"Argl, euh, j'ai des choses à faire. Mais amuses-toi avec mon second dragon si tu veux."

"ENFOIRE!!!!"

Et il s'en va. Et merde, un second dragon, alors que je suis épuisé...

Je m'apprête à foncer vers lui quand soudain...

*ICE RAIN*

Une pluie de glaces apparaît et tue le dragon en un clin d'oeil!!!!!


Je me retourne, mais c'est...O________O

"Un problème?"

"Tu...tu es..."

"Nizardo, c'est exact. J'étais de passage, encore heureux pour toi."

"Oui, merci énormément!!!"

"Pourquoi ne viens-tu pas chez moi, tu as l'air complétement à plat..."

"Avec plaisir."

Nizardo et Nash continuent donc leur route...

------------------------------------------------

_________________________________________________

Pas courant comme fin de chapitre, hum?

Allez, encore une sweet, puis une mise à jour plus tard de la carte des jobs.

(3615 Mylife : Encore des heures de conduite ce matin. Décidément, j'ai hâte d'avoir mon permis moi... (comme ça j'irais écraser des Yoshis :rire2:))

Bonne lecture


Commentaires