Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 68


Publié le 18/06/2014 à 13:59:12 par LePatriarche

La 3) :hap:


Vous décidez de rejoindre le petit camp d'entrainement de votre soeur, son coach, un mec d'une vingtaine d'années assez svelte et très combatif, a certaines allures de séducteurs dont votre soeur s'etait légèrement plein l'autre jour, mais il semblerait aujourd'hui que ces avances ne la dérange plus, au contraire, vu l'enthousiasme qu'elle possède avant d'aller le rejoindre, il en est de votre devoir de frère de voir si tout se passe bien pour votre soeur. :oui:

- Tu vas où Olivier, j'peux venir avec toi ? Interviens votre petit frère.
- Non, j'ai une mission top secrète à faire :oui:
- Ouais c'est vrai t'es un flic !!
- Doucement, on pourrait t'entendre, n'oublie pas que t'es mon complice ! :peur:
- Ouais discrétion !! Bava t-il en chuchotant :bave: On doit se faire un truc prochainement, la nuit j'en rigole encore de l'autre jour, la boule de feu sur le flic, le fait d'écraser un connard, c'etait fun.
- Ouais
- Et pourquoi il insultait maman de prostituée ce connard là ?
- Et oh pas de vulgarité j'suis ton grand frère merde ! De toute manière je ne pense plus qu'il puisse insulter qui que ce soit dorénavant ( :sournois: )

Avec ce besoin toujours croissant de fourrer votre nez dans les affaires qui ne sont pas les votres, vous décelez le lieu exact où s'entraine votre soeur après plusieurs dizaines de minutes de recherche. Vous les observez du coin de l'oeil caché derrière un buisson.

Elle donne plusieurs coups dans le vent, sa technique commence à devenir franchement appréciable, et le coach ne cesse de l'encourager mentalement. Leur discussion, qui semble inaudible vu la distance qui vous sépare, ne vous ai pas inconnu et vous l'entendez comme si ça se passait à quelques centimètres de vous, certainement un effet de vos super pouvoirs, comme quoi, chacun de vos sens s'est fortement développé :oui:

- C'est bien !! En quelques jours tu as nettement progressé je suis fier de toi :oui:
- fiouu... Merci c'est grâce à toi :-)
- Je n'y suis pour rien si tu as un talent naturelle
- Oh arrête j'vais rougir, dit-elle en gloussant. Dis moi comment tu es devenu fort toi ? J'ai beau m'améliorer, j'arrive jamais à te toucher :(
- Plusieurs années d'entrainement, c'est le secret de ma réussite. J'ai l'habitude de m'entrainer avec d'autres gars, on est à peu près du même niveau.
-...
- En rentrant chez toi essaie de te reposer, tu passe tout ton temps à t'entrainer, je le vois bien, tes muscles sont complètement fatigués. Laisse toi du temps de repos, c'est bien de s'entrainer, mais ce n'est pas une raison pour te surmener.
- Y'a que ça qui arrive à me faire oublier mes problèmes... :-(

D'un pas ferme, vous avancez vers les deux jeunes gens, les mains dans les poches, le coach s'interroge de votre identité et lui révèle que vous êtes son petit frère Olivier. A l'écoute de ce prénom, l'homme vous pointe du doigt et sourit :

- Ah mais c'est toi l'enculé à la cagoule ? J'suis ravi de te rencontrer. :-)

Euh c'est qui ce fils de pute merde !!!!

- De quoi ? Moi ôter une vie ? HAHAHA la bonne blague, j'arrive même pas à tuer une araignée un soir d'été...


1) Défier ce connard en duel, et tenter de l'assassiner de manière "involontaire" :rire2:

2) Défier votre soeur pour voir à quel point elle a pu progresser :bave:

3) Dénoncer vos méfaits à votre soeur comme un homme et l'embrasser ( sur la joue ) pour " s'excuser " :rire:

4) Changer de sujet, partir, puis reprendre contact avec le coach. Comment ce connard est au courant ? :(


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.