Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les prisonniers de l'île


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 52


Publié le 15/04/2014 à 15:11:50 par Camion2LaGalayr

Alors que Gelly retenait du mieux qu'elle pouvais le monstre, je m'élançais vers lui, prêt à le trancher à coup d'épée, il ne me remarqua que quand mon épée lui frappa le flanc.
Rapidement, je reculais de trois pas pour éviter le revers de son bras. Désormais, son attention était rivée sur moi.
Alors qu'il allait me recharger, Gelly utilisa l'élasticité de ses bras pour lui enrouler les jambes. Le monstre tomba au sol. Je profita de la situation pour aller lui enfoncer ma lame dans le dos. Ce coup lui causa une grande douleur qui s'est matérialisée par le cris qu'il lâcha.
Soudain, l'énorme main du monstre m'attrapa le pied. Il me fit tomber à la renverse et se releva, me tenant la jambe, j'étais tête en bas. De ma position, je pouvais voir sa mâchoire au fur et à mesure qu'il me soulevais. Et alors qu'il allait me mordre, je vis les bras de mon alliée entourer le cou de mon ennemi. Elle tira brusquement de toutes ses forces, faisant tomber le monstre à la renverse alors qu'au même moment, il lâcha la jambe.
Le choc de ma tête contre le sol ne m’étourdis pas longtemps, dans la seconde qui suivait, je me suis servis de mon épée pour l'enfoncée dans l'abdomen du draugr. Ce dernier, encore à terre essaya de se saisir à nouveau de ma jambe mais je planta mon épée dans son bras avant qu'il ne le fasse. Quand j'ai retiré mon épée, sa main était quasiment détachée, j'ai finis le travail avec un bon coup de pied mais au même moment, le draugr coupa avec ses dents les bras de Gelly et tira le reste de ses membres pour balancer le corps du slime plus loin.
Avec son seul bras intact, il se relava. Une fois levé, je lui assène un coup dans l'épaule mais cette attaque ne lui cause quasiment aucun dégât.
Je laissais rapidement mon regard dériver sur Gelly. Elle ne se levais plus, j'avais peur que son corps soit trop abîmé.
Le monstre me ramena rapidement à la raison en me frappant de son bras massif, me sonnant complètement. Ce coup m'a projeté deux mètres en arrière, j'étais au sol, la douleur m'empêchait de bouger.
Je voyais le monstre approcher lentement, je sentais à nouveau la mort me guetter. Je tournais ma tête à l'opposé du monstre qui était maintenant proche.

« Je veux pas voir ta tête de cul connard :noel: »

Je ne pouvais même pas me servir de mon arme, je l'ai lâchée quand le draugr m'a frappé. On aurait pu appeler ce moment un epic fail :noel:
Et alors que je sentais l'haleine fétide du monstre, ce dernier hurla soudainement.
Brusquement, il se retourna. Surpris, je me suis redressé et devant le draugr je vis Gelly, munie de mon épée, qui lui faisait de nouveau face.

« P'tain, elle est trop grande pour toi :noel:» disais-je avant qu'elle se jette contre le monstre.

Je la voyais se battre, utilisant ses capacités pour blesser le monstre tout en esquivant ses coups. Elle ne lui faisait pas beaucoup de dégât mais elle arrivait à le frapper sans se faire toucher.

« Vise la gorge ! » lui criais-je alors que j'essayais de me relever.

Elle m'avais entendu et fonça entre les bras du draugr pour lui transpercer la gorge.

Quand elle retira l'épée, le monstre s'effondra sur le sol. Il était mort.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.