Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les prisonniers de l'île


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 43


Publié le 16/03/2014 à 23:28:56 par Camion2LaGalayr

Je remplissais ma gourde quand j'entendis un craquement.
Brusquement, je me suis retourné, un mec m'a tout de suite sauté dessus, un couteau à la main.
Le poids du mon assaillant me fis tomber. Ce dernier tomba sur moi, approchant son arme de ma gorge. Avec mes mains, je maintenais la lame le plus loin possible de ma gorge mais lentement, cette dernière s'approchait, ma force physique était de loin inférieure à celle de mon adversaire.
Ma propre épée était inatteignable, je réfléchissais à une manière d'inverser la tendance mais je ne trouvais rien.
La lame était maintenant collée à ma gorge. L'homme appuyait de plus en plus fort, je sentais que ma chair allait se déchirée...

Quand soudain, l'homme fut tiré en arrière par une force inconnue. Sur le coup de la surprise, il cria avant de se faire jeter contre un arbre.
La première chose que je fis c'est rouler latéralement pour attraper mon arme. Une fois relevé, je vis le slime qui faisait face à mon agresseur.
Ce dernier semblait aussi dérouter que moi quand je la vie pour la première fois. Rapidement il se ressaisi et jeta le couteau sur la créature qui la toucha en plein cœur.

En conséquence, je fonçais vers l'homme qui ne faisait plus attention à moi. Il se retourna et dégaina un autre couteau mais avant que nous entrions en contact, un bras vers vînt à lui attraper la gorge et le souleva dans les airs.
L'homme pour se dégager planta à plusieurs reprises son arme dans le bras mais le sang n'en coula pas.

Brusquement, le slime jeta l'homme contre un rocher. Son crâne explosa.

Regardant avec stupéfaction la scène, passant mon regard du corps à ma sauveuse, je décida de m'approcher d'elle.

« Ça va ?

_ Oui, il est mort. :-)

_ Je parle du couteau qui est planté dans ta poitrine :(

_ Ah ça ? C'est rien :) »

Elle retira avec sa main le couteau. Immédiatement après, une nouvelle couche de sa « peau » replaça la partie abîmée. Cette être est biologiquement immortel.

« Euh... Merci de m'avoir sauvé, encore.

_ C'est rien, ça aurait été du gâchis si tu étais mort si peu de temps après que je t'ai sauvé :oui:

_ Au fait, t'as un nom ? :hap:

_ Un nom ? :(

_ Ouais, j'vais pas t'appeler slime ou autre :noel:

_ Non, j'ai pas de nom. Tu peux peut-être m'en trouver un :-) »

Un nom qui lui allait bien, j'en avais un mais... :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.