Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les prisonniers de l'île


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 42


Publié le 11/03/2014 à 22:22:31 par Camion2LaGalayr

L'être en face de moi aussi comprit qu'il n'arrivait pas à parler. Je vis du mouvement dans sa gorge, c'était elle qui formait la plomberie d'une gorge humaine. Je dis « elle » car sa forme est très proche de celle d'une fille de 8 ans.
Sur sa poitrine je vis du mouvement : des poumons se formaient.
Elle venait en cinq minute de créé un moyen pour pouvoir parler.

«  … … Toi … Tu ….

_ Euh moi ? :peur:

_ Tu … m'as … ré... réveillée

_ Hein ? Ah … euh désolé :hap:

_ Ce … n'est pas ...bien.

_ Oh on se calme ! De un, t'as rien à foutre dans mon sac et de deux je sais même pas ce que tu es !

_ Tu devrais mieux me .. parler … C'est moi qui .. t'es sauvé la nuit ! Dit la créature, énervée.

_ Fake :noel: Qu'est-ce qu'un Gros tas d'morve peut faire contre ces monstres :rire:

Soudain, le bras de la créature s'élança vers moi. C'est comme si son bras était élastique. Ce bras agrippa la gorge et me souleva. Mes pieds ne touchaient plus le sol.

« Je peux faire ça, dit le monstre vers en souriant.

_ Ok *tousse* T'es badass, t'es badass :peur: »

La main me lâcha et je retombai lourdement sur le sol, à quatre pattes. J'ai failli étouffer, et quand je repris mon souffle, je leva les yeux et aperçu la créature juste devant moi. Elle s’était rapprochée et maintenant me dominait, moi qui étais toujours à quatre pattes.

« Et puis je ne suis pas un « Tas de morve »

_ T'es quoi alors ? Dis-je toujours à quatre pattes.

_ Les autres humains nous appellent des « slime ».

_ Ah ok :noel: C'pas mieux :hap: (Slime veut dire limon en anglais :hap: ) »

Je me suis lentement relevé, et je me suis excusé avec une pointe de sarcasme :hap:
J'ai ensuite repris ma route, laissant ma prétendue sauveuse derrière moi.

Pendant ma marche, j'ai songé à cette rencontre, cet être n'étais pas référencé dans les livres sur les monstres.
J'ai également songé aux autres, je ne savais toujours pas où ils étaient.

Quelques heures de recherche m'ont permises de trouver un petit lac. Ici, j'allais pouvoir me ravitailler en eau et pouvoir laver mes champignons.

Ce que ne savais pas c'est que j'étais observé.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.