Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les prisonniers de l'île


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 41


Publié le 10/03/2014 à 15:53:10 par Camion2LaGalayr

Au bout d'une heure, je constatais avec horreur qu'au fur et à mesure que je tuais ces monstres, d'autres venaient les remplacés.
Déjà sur mon corps, les marques du combat étaient visibles : de nombreuses traces de griffures, mon corps était sale, plusieurs fois je suis tombé sous le poids d'un ennemi. Mes forces me quittaient. Au fur et à mesure, j'étais acculé près du feu.

Je tuais encore un draugr qui m'avais au préalable griffé avec ses longs ongles dégueulasses. C'était le dernier effort que me permettaient mes bras. Je tombais, genou à terre, essayant de me maintenir avec mon épée, plantée dans le sol.
Mes paupières étaient très lourdes, je voyais floue mais j’apercevais des silhouettes de différentes formes qui approchaient lentement.
J'allais mourir sans en avertir le 15-18, quelle honte...

Doucement, je me laissais glisser vers le sol, j'abandonnais la lutte. Une fois allongé, je fermais les pour une longue sieste.

Depuis l'obscurité, une douce lumière m’irrita les yeux et m'obligea à les ouvrir.

Au travers les feuilles des arbres, le soleil éclairait mon épée, plantée dans le sol. La lumière matinale mit au jour les dépouilles de mes ennemis.

Brusquement, je me suis relevé. Je n'étais donc pas mort ?

« Les dieux Hap sont avec moi :noel: »

Un grand nombre de monstres sont morts autour de mon bastion. Je me demandais comment je pouvais être en vie après que je me sois rendu. Je doutais franchement qu'ils m'aient épargnés :hap:
Un autre gars qui me serait venu en aide ? Je n'en savais rien. Un bruit peu esthétique venant de mon ventre se fit entendre. Il fallait que je trouve à manger et ce rapidement.

Mes blessures me faisaient mal mais je continuais de marcher dans la forêt à la recherche de nourriture. Mes blessures me faisaient mal mais je continuais malgré tout.
Des champignons que je reconnu comestible se sont rapidement présentés à moi. N'ayant rien pour les laver, je m’apprêtais à ouvrir mon sac quand soudain, un gros... morceau de … gélatine (?) verte en tomba. Je reculai rapidement, surpris. Après quelques secondes, je pris un bâton qui traînait par terre et prudemment je touchai l'élément inconnu.

Après deux petits coups de bâton, sans prévenir, le truc vert bougea, il se mit à sauter, sa forme changeai, il devenait cube.
Deux tâches vertes plus foncées sont apparues sur la face qui me faisait face.

Ne sachant pas réagir dans une telle situation, je pris mon épée et en pointa la pointe devant le cube gluant.
Je suis resté une ou deux minutes comme ça, en garde, immobile, prêt. Quand tout à coup, le cude changea encore de forme : la base se relevait, elle devenait de plus en plus fine, puis de ce qui ressemblait plus à un rectangle à la verticale, se détacha quatre parties.
Au fur et à mesure, cette masse prenait peu à peu forme humaine.

Quand la métamorphose prie fin, la créature avait plus l'air d'une humaine que d'un cube.
Lentement, des formes se sont dessinées. Sur le visage, des yeux, une bouche et un nez sont apparus. Puis, ce qui ressemblait à une robe est apparu sur le corps vierge. Des nuances de couleurs ont accompagné la transformation ce qui me permis de distinguer des traits ainsi que les pupilles des yeux.

Cette créature bougea alors son bras vers l'avant et pointa son doigt vers moi.
Sa bouche s'ouvra, se ferma sans sortir aucun son.
Je compris alors que l'être qui s'est formé en face de moi voulait me parler.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.