Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les prisonniers de l'île


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 44


Publié le 29/03/2014 à 13:40:05 par Camion2LaGalayr

« Gelly ça te vas ? :noel: (Gelée c'est trop spotted :hap: )

_ Gelly … J'aime bien :-) »

Après ça, j'ai enfin pu finir de remplir ma gourde, laver mes champignons. J'ai allumé un feu et fait cuire ces derniers, ainsi qu'un lézard que j'ai surpris à vouloir entrer dans mon sac.

« C'est donc ça que tu manges... dit Gelly, curieuse.

_ Ouaip, j'ai rien bouffé hier, j'ai grave la dalle :noel: Tu manges quoi toi ?

_ Des humaines :-)

_ … :peur:

_ Je rigole :rire2:

_ Sérieusement.

_ Je sais pas, j'ai jamais eu besoin de manger.»

Après mon déjeuner, je remis mon sac à dos et me dirigeai vers le corps de mon assaillant de tout à l'heure.
Son corps était déjà en train de pourrir, il empestait grave :malade:

« Tu veux faire quoi ?

_ Fouiller son corps... mais c'est dégueulasse. Mais y'a p't-être des trucs intéressant sur lui.

_ Attend, je vais faire :) »

Elle se baissa, examina le corps avant d'y mettre les mains. Moi je détournais le regard, cela me dégoûtais.
Après quelques minutes, elle se retourna vers moi, avec quelques babioles sans intérêts. Elle avait les mains pleines de sang et ça n'avait pas l'air de beaucoup la dérangée. Par soucie de bienséance, je lui demandais de se laver les mains. Elle ferma les yeux puis, le sang coula de lui même de ses mains.
Gelly est capable de modifier la solidité de son corps à volonté, du moins c'est ce que j'en ai conclu.

Une fois prêt à partir, je lui ai expliquer mon objectif : retrouver mes compagnons.
Elle me demanda si elle pouvais m'accompagner. Elle me parla de l'ennui profond qu'elle vivait dans cette forêt.
Après tout ce qu'elle a fait pour moi, j'ai accepté sans difficulté.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.