Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 90 : Un petit problème...


Publié le 27/08/2013 à 17:44:39 par LePatriarche

Moi : Et... Qu'est-ce que c'est ?

Alexandra : Tout à l'heure, en sortant de cours, Karine est venu me parler d'un truc.

" Flash-back de la conversation raconté par Alexandra, pendant qu'elles etaient à la sortir du lycée.
Point de vue d'Alexandra"

Karine : C'est sur la soirée de l'autre jour, tu sais, on m'a dit que j'etais allongé dans une position très... Original... Et je pense qu'Enzo m'a fait un truc pendant que je dormais, vu que c'est lui qui m'a emmené dans ta chambre...

Alexandra : T'es sure :question: Tu sais Enzo est un peu bizarre, il lui arrive de faire les mauvais choix, mais de là à te toucher ou autre pendant ton sommeil, c'est autre chose...

Karine : Nan nan, mais je sais pas, ça me dérange un peu... Et puis, une amie à moi m'a dit qu'il avait l'attention de me donner des medoc', et comme j'avais une migraine pas possible hier, je pense qu'il m'en a donné pendant que je dormais.

Alexandra : Mais nan, t'avais juste trop bu pendant la soirée, c'est juste ça, et puis Enzo est parti juste après que je lui ai parlé... Mais... Maintenant que tu le dis, il voulait te demander un truc en privé, et il a refusé de me donner le message, pour te le dire directement...

Karine : Voilà c'est peut etre ça, il en a profité pour me faire un truc pendant que j'etais inconsciente. Tu pourrais lui demander ?

Cassandra arrive pour nous dire un truc :

Cassandra : Et Karine, attends je voudrais te parler... Tu sais l'autre jour, le gars qui est venu pour danser avec moi, tu le connais, il s'appelle Enzo...

Karine : On parlait justement de lui, alors t'as couché avec lui ?

Cassandra : Nan, on a juste dansé un peu, il arretait pas de me draguer pour qu'on danse, et a pretexté un pari qu'il devait faire avec un gosse, et je voulais le voir parce qu'il s'etait foutu de moi et j'aime pas ça...

Alexandra : Comment ça ?

Cassandra : Quand je dansais avec Pierre l'autre jour, il m'a dit etre accompagné d'un de ses amis, qui s'appelle Enzo, il devait etre 22h et quelques...

Donc, Enzo n'est pas resté après que je lui ai parlé, mais il etait encore à la soirée pendant une trentaine de minutes après notre conversation :question:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.