Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 92 : Explication et découverte


Publié le 28/08/2013 à 12:37:02 par LePatriarche

Moi : Eh bien... Pour Karine, je l'ai juste emmené dans sa chambre, puis allongé, parce qu'elle n'etait pas en état de répondre à ce que je lui avais demandé...

Alexandra : Et c'etait quoi ?

Moi : Pour Léa... Elle m'avait promis qu'en venant à la soirée, elle m'aiderait, ce que tu as finalement fait toi meme... Et le pari, c'etait justement pour que Karine m'aide, mais comme j'ai dit, ça n'a servira à rien juste après, parce que Alex a parlé à Léa pour moi... Et j'ai juste dit à Pierre que t'avais l'air occupé a envoyé des messages, et qu'il vaudrait mieux te laisser tranquille.

Cassandra : M... Mouais Bon bah maintenant je pars, j'ai envie de me reposer un peu...

Moi : Ok a bientot Et toi Alex, tu pars ?

Alexandra : Tu veux te débarasser de moi ? Je vais t'aider, c'est ce que j'ai dit, alors je reste, tu n'y vois pas de problèmes ?

Moi : Non pas du tout ( un peu )

C'est comme ça qu'Alexandra a passée toute l'après midi avec moi, une nouvelle fois, on a discuté longuement, je lui ai parlé de Lucie et de sa personnalité, de son caractère bien trempé qui diffère totalement de celui de Léa. C'etait plus réconfortant de voir que je pouvais parler à quelqu'un de mon age normalement, sans avoir de blagues en retour ou autre... A ma grande surprise, elle avait insisté pour me masser le poignet, pour que j'ai moins mal, et m'a forcé à essayé de marcher sur le pied ou je ressentait une douleur, pour me "confronter au mal" comme elle disait.

Heureusement, plus de peur que de mal, j'ai rien de cassé sérieusement, juste un peu mal :

Alex : Il est bientot 17h, je pense rentrer chez moi...

Moi : Ok... Et merci encore d'etre resté avec moi, c'etait super sympa, et j'ai passé un bon moment

Alex : Ah c'est normal ...Mais juste une dernière question... Tu préfère qui entre Lucie et Léa, juste pour savoir ?

Moi : Ah... Lucie m'a posé la meme question, et à vrai dire, je sais pas, j'aime bien les 2...

Alex : Dit moi juste comme ça, je sais que tu as deja une petite préférence... Tu peux tout me dire à moi tu sais ?

Moi : Bon... Les deux c'est comme le sucre et le sel, j'aime bien les 2, mais séparement, et des fois, je préfère le sucre, d'autres fois le sel... Mais impossible de choisir entre les deux !

Alex : T'es vraiment un cas pas possible... J'ose meme pas te demander laquelle est le sucre Bon là j'y vais, a plus... Et moi aussi j'ai passé un bon moment

Sur ces mots, elle sorti également de chez moi... 17h... Ma mère va bientot rentré, et Lucie va bientot sortir de cours... L'eternel choix entre deux filles... C'est inhumain de choisir, d'un coté, j'ai envie d'etre avec les 2 ! Mais c'est pas possible, seul Pierre serait ravi de cette situation, lui qui a toujours voué un culte à la bigamie...

*TOC TOC* Hein ? Quelqu'un frappe à la porte... Qui ça peut-etre ? Cette personne vient de me tirer de mes pensées... Mais ma mère ne rentre que dans une trentaine de minutes, voir 1 heure... Peut-etre que c'est Lucie, j'aimerais bien etre avec elle à l'instant...

J'ai du mal à marcher encore correctement, mais j'arrive néanmoins jusqu'à la porte. J'ouvre legèrement, et je distingue juste devant un homme, de corpulence un peu imposante, je dirais 1,85m et 80 kilos, des cheveux noirs courts, un costume bleu foncé d'homme d'affaire ultra classe Avec une sacoche à la main, cette homme devait approcher la quarantaine, je ne l'avais jamais vu auparavant :

??? : Désolé de vous déranger jeune homme, vous n'auriez pas vu ma fille ?

Moi : Ah désolé je sais pas, je ne vous connais pas ( c'est normal )... Mais je la connais ?

??? : Sans doute, elle habite quelque part dans ces maisons, mais je ne sais pas où, elle s'appelle Lucie, vous la connaissez peut-etre ? Elle a emmenagé recemment avec ma femme, et etant très occupé, je n'ai pas eu l'occassion de les voir très souvent, et ma femme a oublié de me précisé l'emplacement exacte. Ayant un peu de temps libre, j'ai voulu leur faire une petite surprise.

Moi : Vous... Vous etes le père de Lucie ?!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.