Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 76 : Une nuit agitée


Publié le 26/08/2013 à 23:48:48 par LePatriarche

Moi : Attends vite fait, je prends d'abord mon téléphone... J'ai oublié de dire à Léa que Sam etait sorti avec 3 filles, deux d'entre elles...

Sam : C'est bon, c'est bon, c'etait une blague, le sopalin il etait pour moi en plus... J'en ai pas ramener, c'etait pour blaguer, je sais me maitriser...

Moi : Alors maitrise ta gueule et arrete de l'ouvrir...

Pierre : Alors tout à commencé hier soir, j'etais dans une soirée, Enzo venait de partir parce qu'il devait voir ses 2 petites amies dans son lit.

Moi : Fais pas chier...

Pierre : Je partageais un instant unique avec une déesse, collés à elle. Puis je lui glisse à l'oreille que si on veut etre plus tranquille, on a qu'à aller chez moi. Elle ne posa meme pas de questions et me suivi. On etait chez moi, mes parents dormaient, il devait etre 1h du mat', on avait dansé pendant 2 heures... Une fois dans ma chambre, j'ai pris soin de fermer la porte à clé. Et là, c'etait magique...

Sam : Attends attends... Ok c'est bon j'ai vérifié et je bande, vas y continue :hap:

Pierre : Ouais... Après, je lui demande si elle etait sur... J'enlève son jean sans tardé, j'apercevais sa culotte rose à 10 centimètres de ma bouche. Elle me proposa de l'enlever... Avec les dents bien sur. Je bande comme un taureau. Sans refléchir, je la déchire complètement, j'enlève sa veste, son t-shirt. Je lui hote son soutif avec les dents une nouvelle fois, en prenant soin de sentir chaque partie de son corps transpirant, j'enlève à mon tour mon pull, mon jean... On se devait d'etre à l'aise. Une barre de fer apparaissait dans mon calbut. Elle me fit signe pour me mettre à genoux, je m'exécute, elle m'aggripe par les cheveux, puis c'est l'histoire de la foret interdite qui etait penetré...

Sam : Fais vite, sinon je vais debanday :bave:

Moi : ( Putain, ils sont sérieux... :honte: )

Pierre : Je bandais comme un sanglier en rute. Je m'allonge sur elle, en la couvrant de baisers, je lui lèche le menton, la gorge, chacun de ses melons fermes etait délicatement passé sur ma langue, je dépose plusieurs coups de langue dans son nombril. Je bandais comme un lion. Je continue de descendre, et de recouvrir son corps parfumée et délicieux de ma salive, puis elle s'asseoit, ce qui m'oblie à me mettre à 4 pattes. Je bandais comme un dragon. Je me rapproche de ses jambes, puis de ses pieds, que je lève doucement du sol, puis je commence à lui lécher les pieds comme un fou, puis a lui sucer les orteils, un à un, je passe à l'autre pied... Je l'entends gémir, puis je remonte doucement pour me jeter sur elle, qui n'attendais que ça. J'etais chauffé à bloc, mais pas autant qu'elle... J'avais l'impression qu'elle avait mangé un fruit du démon tellement son corps etait en chaleur...

Sam : :bave: :bave: Le fruit de la chaudière :bave: Continue :bave: Moi je bande comme un aigle :bave:

Moi : (Putain, ils sont sérieux... :honte: )

Pierre : J'ai enlevé mon boxer, elle etait deja prete, puis on a passé la nuit ensemble...

Sam : Détails sur la nuit ? :bave:

Pierre : Je vais tout dire non plus... Mais si tu en veux plus, j'ai tout mis sur le 15-18...

Sam : Sérieux ? :bave: C'est quoi le topic ?

Pierre : Ce soir, c'est le grand soir :noel: J'ai posté ce matin, et ça en ai deja à 1000 coms !

Sam : Oh je vais aller voir après, raconte la fin vite fait...

Pierre : On etait sous mes couvertures, on s'est amusé, on a joué comme jamais, surtout quand j'ai attrapé ses melons pour...

Moi : ( Et comment je fais pour partir moi maintenant ? )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.