Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 30 : Le connard qui venait casser l'ambiance


Publié le 24/08/2013 à 18:33:05 par LePatriarche

Une fois dans la piscine, elle s'était approchés de moi, on était cote à cote. Le mur dans mon dos, et elle devant moi. Elle posa ses mains sur mes épaules, j'ai posé la mienne sur ses hanches, pour répondre à ses attentes.

Lucie : Je veux vraiment te remercier, tu es vraiment le seule garçon que j'ai rencontré avec lequelle je veux sortir... Soit mes serviteurs, soit mes esclaves, moi toi, je veux que... tu sois... mon...mon...

Moi : Ne te fais pas de souci pour ça...

J'ai posé mon autre main sur ses cheveux, elle recommença à s'approcher de moi. Je savais ce que je voulais, elle ! Elle savait ce qu'elle voulait, moi ! Cette fois ci, ce n'était pas un jeu, c'était sérieux, les sentiments étaient réellement présents !

Mes lèvres allaient froler les siennes, quand j'ai entendu, au loin : " Hey Lucie, Je ne te déranges pas peut-etre ?"

Tout comme Lucie, je m'étais arreté net, qui cela pouvait etre ? C'etait une voix d'homme en plus... C'était son père ? C'était un ami ?

Lucie etait déçu, tout comme moi, alors que l'on allait inauguré un nouveau départ, il a fallu qu'un mec vienne tout gacher. On sortit de la piscine, en marchant vers cette homme : veste blanche, t-shirt simple rouge, jean noir, avec une casquette bleu.

Lucie : C'est toi Marc ? Mais qu'est-ce que tu viens faire ici... :question:

Marc : Bah quelle question ? Je suis venue voir ma petite amie !

Moi : Ta petite amie ?

Je ne m'y attendais pas du tout ! Elle... avoir un petit ami, c'était son esclave ? Son serviteur ? Pourtant elle l'avait appelé par son prénom, elle ne le méprisait pas. Si c'etait son petit ami, elle devait vouloir tenir à lui, l'aimer... Pourtant elle ne m'en avait jamais parler, en meme temps, on se connaissait pas depuis des lustres, mais c'est pas n'importe qui...

Marc : Et toi ? Que faisais tu avec elle dans la piscine ? Hein explique moi...

Lucie : Rien, on parlait juste, c'est tout...

Elle ne voulait pas assumer ce qui allait se passer, on allait s'embrasser, tu l'oubliais ? Elle voulait sans doute faire bonne figure devant ce garçon, Marc.

Marc : Et mon petit gars... Oublie pas un truc... Je suis plus agé que toi tu vois ?

Moi : Et alors ?

Marc : Et alors...

Il s'approchait de moi en collant limite son visage contre le mien, pour me dire :

Marc : Lucie m'appartient, alors ne l'approches PAS !

Lucie : On est juste amis, c'est tout, c'est mon voisin, on...

Marc : Ta gueule ! Tu sais que je ne veux pas te perdre, alors tu ne lui adresse meme plus la parole...

J'étais ( encore ) dans une situation délicate... Qu'est-ce que je dois faire ??


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.