Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 27 : Faisons connaissance


Publié le 24/08/2013 à 18:23:35 par LePatriarche

Lucie : Euh... Bah je sais pas par où commencer...

Moi : Raconte moi pourquoi tu as déménagé pour commencer ? :hap: Je voudrais savoir ce qui t'as amené ici...

Lucie : Ma mère... :-(

Moi : Tu ne voulais pas venir hein ? En meme temps, c'est pas le meilleur endroit ici quand on est riche...

Lucie : Oui... J'ai été très surpris, et je lui ai demandé pourquoi ce choix !

Moi : Alors pourquoi ce choix ?! :hap:

Lucie : Pour l'excuse la plus débile qui existe : changer d'air ! Tu te rends compte ? La petite vie paisible que l'on vivait la dérangeait, et donc j'ai du subir ça.

Moi : Ca a du etre dur... Mais essaie de voir le bon coté des choses, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi.

Lucie : Oui on peut dire ça, meme si ça ne m'interesse pas énormément. J'ai laissé tout mes esclaves et serviteurs la bas.

Moi : Esclave et serviteur ? :ouch: Donc tu voulais refaire la meme chose avec moi ? :ouch:

Lucie : Oui mais ça n'a pas très bien marcher on dirait, c'est la première fois que je ne réussis pas mon coup.

Moi : Alors explique moi tes techniques, j'aimerais bien savoir comment tu fais pour mettre tous les hommes que tu rencontres à genoux, quelle est ton mode opératoire ? :fou:

Lucie : Oh c'est simple. Dans ma vie, j'ai rencontré trois catégories de garçons.

Moi : Je pensais que tu m'avais dit la dernière fois qu'il n'y en avait que 2 :question:

Lucie : C'est pas évident à comprendre au début, mais je vais t'expliquer : la première c'est les pervers, qui font absolument tout ce que je désire, pour simplement avoir le plaisir de me toucher, la deuxième catégorie, c'est ceux qui font tout pour interet !

Moi : Comment ça par interet ?

Lucie : Ils veulent obtenir quelque chose à tout prix par l'intermédiaire de l'argent de ma famille. Je les mènes alors par le bout du nez, et puisque soit disant " je ne les attire pas", c'est ceux à qui je fais subir le plus de souffrances, je leur fait lécher mes pieds, et ils acceptent, car ils n'ont aucune dignité...

Moi : Et la troisième catégorie alors ?

Elle commencait un peu à rougir, à sourire du coin de la bouche, comme pour me dire quelque chose d'important :

Lucie : La troisième catégorie, c'est toi :coeur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.