Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 33 : Le mauvais moment


Publié le 24/08/2013 à 18:43:12 par LePatriarche

Moi :... Bref, habilles toi, j'arrive, j'ai déjà une idée, tu me fais confiance ? Contente toi juste de l'amener dans ton jardin, je m'occupe du reste ! :ok:

Je me suis donc préparé, j'ai enfilé une veste bleu, un short, je voulais etre leger, après tout, il fait chaud dehors.
J'attendais que Lucie termine sa douche, pour me prévenir, m'envoyer un signal, quelque chose...

Puis mon portable a vibré, une trentaine de minute après notre conversation au téléphone, c'était un message :" C'est bon, il est dans le jardin, je t'attends, fais vite ! :) "

J'avais un plan, mais je ne savais pas si ça allait marcher : je me disais qu'il allait etre enervé d'aller dans le jardin pour rien, juste à attendre, qu'il essayerais de s'en prendre à Lucie. Il fallait juste que la mère de Lucie voit la vraie nature de Marc, pour que celui-ci ne revienne plus de si tot. J'avais promis de l'aider. Je pris une feuille de papier, en y écrivant quelque mots, puis je l'ai mis dans ma poche.

Je suis sorti, fermant la porte de ma maison. J'allais me diriger vers la maison de Lucie, quand Sam, un ami à moi, vient me voir. Je ne m'y attendais pas, c'est vrai qu'on était de bons amis, mais c'était pas le moment :

Sam : Hey salut Enzo, ça gaz ? Tu vas bien ?

Moi : Ouais, mais je dois regler un truc là...

Sam : Je suis venu te voir exprès, je pensais qu'on aurait pu jouer à la console chez toi...

Moi : Vraiment, je suis content de te voir, en fait non... Si c'est bien, c'est sympa... Mais pas maintenant, je dois aller acheter un truc super important et ça presse vraiment...

Sam : Alors je peux t'accompagner ?

Moi : Non non c'est bon ( Mais meeerde t'as pas compris que c'est pas le moment ?? ).

Merde, il arrive vraiment au pire moment...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.