Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 34 : L'heure du duel !


Publié le 24/08/2013 à 18:43:58 par LePatriarche

Moi : Allez rentres, je te rejoins après ! :ok:

Sam : Ok ça roule ! :ok: Mais je te trouves bizarre, t'es sur que tu vas bien :question:

Moi : Non parce que j'ai quelque chose à faire !

Enfin ! Sam rentrait chez moi, pour se diriger vers ma chambre. C'est vrai que c'est un ami, mais je devais aller aider une autre amie, qui elle avait besoin de mon aide, pas pour jouer, mais pour la défendre. Je me dirigeais vers la maison de Lucie, histoire d'appeler la mère de Lucie, qu'elle vienne voir ce qui se passe dans le jardin, voir que Marc n'aimait pas sa fille, mais l'argent qu'elle pouvait lui faire gagner. En m'approchant, je pouvais entendre ce qu'il se passait, derrière la maison...

Marc : Pourquoi tu m'as amené ici... Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? J'ai pas envie de me baigner, j'ai besoin de thunes, et je dois repartir convaincre ta mère... Elle ne m'a passé que 200 euro, c'est pas assez ! Va lui dire de m'en passer plus !

Lucie : Non :hap: Maintenant rentre chez toi, je ne veux pas de toi à mes cotés...

Marc : Quoi ? Mais je m'en fiches complétement que tu ne veuilles pas me voir ! Quand on sera marié, je serais tranquille pour le restant de mes jours : une belle femme, de l'argent :rire: J'aurais tout pour moi...

Lucie : Mariés ? :rire: Tu n'y penses pas :rire: Avec toi ? :rire:

Je m'étais assez rapproché, je venais de frapper à la porte de la maison, je voulais que Gertrude sorte, j'avais glissé un mot sous la porte "Viens devant la piscine dans le jardin, derrière la maison, et plus vite que ça !" Puis je suis vite parti dans le jardin, je voyais Marc et Lucie, elle essayait plus de parler avec lui, histoire de le retenir dans le jardin, comme je lui avais demandé.

Moi : Et l'enfoiré de service...

Il se retourna et me regarda, il a sourit :

Marc : Je t'avais dit de ne plus revenir, qu'est-ce que t'es venue faire ici... Attends attends, je pense à un truc...

Moi : Parce que tu réfléchis ? :noel:

Marc : Si t'es venue, ça veut dire qu'elle t'as prévenue, en plus elle m'amène dans le jardin... Vous avez fait exprès !

Il regardait Lucie d'un air si colérique, il avait l'intention de lui faire quelque chose :

Marc : Tu l'as prévenue, c'est ça hein ? Qu'est-ce que t'avais l'intention de faire... Tu vas me le payer petite conne !

Il avait compris ce qu'il se passait, et voulait s'en prendre à Lucie...

Moi : Ne t'approches meme pas d'elle, sinon c'est toi qui va me le payer ! Prépares toi, je vais te faire ta fete enfoiré ! :fou:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.