Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 22 : Je prends mes précautions


Publié le 24/08/2013 à 18:03:47 par LePatriarche

Elle prit les clés qui étaient posés sur le canapé, elle s'approchait doucement de la porte, tout en simulant des larmes, pour vraiment me mettre dans la merde...

Lucie : Mon heure de gloire va enfin arriver, après tant de souffrances ! :sournois:

Moi : T'as...pas interet...

Lucie : Tu vois la position dans laquelle tu te trouves ? Et tu oses encore me menacer. C'est vrai que tu as été résistant comme personne, tu es le premier homme qui m'oblige à allez si loin.

Moi : Le premier :question:

Quand elle a dit ça, j'ai su que c'était une vraie connasse, et que je n'étais pas sa première "proie".

Lucie : Regardes et admires, la porte va s'ouvrir, je vais crier de toute mes forces comme une folle. Oh la la...
Ta pauvre petite vie minable va tomber à l'eau, tu entends la honte qui te guettes ?

Moi : Si tu ouvres la porte...Assure toi de ne jamais revenir...

J'avais encore des difficultés à parler, le coup en plein dans les c... que j'avais reçu quelques minutes plus tot montrait bien ma souffrance. :snif:
J'étais allongé par terre, et je ne pensais encore qu'à la narguer.

Lucie : :rire: Pour un minable, c'est vrai que tu as du cran... Allez tchao je dois partir moi, il y a un violeur à mettre sous les verrous, tu te souviens ? :fou:

Lucie mis la clé dans la serrure, elle soupira, puis tira la poignet, celle-ci ne s'ouvrit pas. Elle réessaya, mais en vain.

Lucie : Putain ça marche pas... C'est quoi le problème encore ?

Moi : Me dis pas... que tu as cassé la serrure... :ouch:

Lucie : Non pas du tout.

Moi : C'est normal c'est pas la vraie clé...c'est la clé de ma chambre :rire: La vrai clé de la maison...Je l'ai...

Lucie : Mais comment t'as fait ça ?

Moi : Je suis juste quelqu'un qui prends ses précaution...voilà tout.
En rentrant chez moi... Je savais que tu allais faire des choses bizarre... J'ai donc pris soin de fermer la porte... Je ne voulais pas t'entendre crier ou autre...

Lucie : Depuis le début, tu savais ce que j'allais faire ? :ouch:

Moi : Tu sais...Je suis quelqu'un de très stratégique... J'essaie de penser à tout... ce qui peut se passer...

Lucie commencait à se poser pleins de questions sur moi :
Comment j'avais réussi à inverser les clés ? Pourquoi j'avais pensé à tout ça ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.