Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 24 : Réfléchissons, réfléchissons


Publié le 24/08/2013 à 18:09:30 par LePatriarche

Je ne voulais pas lui donner la clé, après tout, je venais de vivre quelque chose d'épouvantable.

Lucie : Pourquoi tu résistes ? C'est vraiment débile, tu ne vois pas ce qui va t'arriver :question

Je voulais me lever, mais c'était très difficile...

Moi : Allez, cherches ! Va chercher la clé à ton maitre :)

Je continuais de provoquer, mais ce n'était pas la meilleure solution... Elle voulait me le faire payer !

Lucie : Je ne t'ai pas dit te relever, chien ! Assis !

Moi : Crèves !

Lucie : Reste allongé par terre esclave de merde !

Elle se dirigea vers moi, alors que j'allais commencer à me relever, elle appuya ma tete contre le sol avec son pied pour définitivement m'empecher de me relever. Son pied était sur mes cheveux, et en plus, je venais de me casser le nez :snif:

Moi : WAAAAA CONNAASSSE !

Lucie : Je ne veux pas que tu me déranges pendant que je cherche la clé, alors tu va gentillement rester ici, compris ? Tu ne veux pas m'aider, alors je ferais sans toi...

Je me tordais de douleur au sol, puis elle me rouait de coups de pieds. Je ne risquait plus de la déranger, j'étais épuisé, en plus d'avoir été passé à tabac par une fille de 15 ans...

Lucie : Bon réfléchissons, on est entrés dans la maison... Après mon serviteur m'a ramené des boissons... Il est donc parti dans la cuisine !

Lucie parti dans la cuisine, retourna vaiselles et nourriture pour trouver ce qu'elle cherchait. Ne trouvant rien, elle revenait dans le salon, tout en réfléchissant au lieu dans lequel j'avais entreposé la clé.

Lucie : Alors tu es revenue, ensuite tu t'es assis sur le canapé. Je vais la trouver cette clé, c'est moi qui te le dis !

Moi : Qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas la clé sur moi ?

Lucie : Ca me semble évident, si tu avais une fausse clé sur toi, alors la vraie dois certainement etre quelque part dans la maison, vu que tu as fermé la porte en entrant... Quel est l'interet d'avoir deux clés sur soi, j'aurais pu te la prendre, comme la clé de ta chambre...

Moi *dans ma tete* : Elle est bizarre... Mais elle peut etre vraiment super intelligente et aussi stratégique que moi.
Mais elle ne risque pas de trouver la clé, je l'ai caché dans un telle endroit que je suis tranquille pour le moment...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.