Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Qui suis-je ?


Par : picsou_riche
Genre : Science-Fiction, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 8


Publié le 17/10/2012 à 18:25:36 par picsou_riche

Chapitre 8 :

En effet, je vous cite le dit message :

Reçu le 10/09/12 à 16:30:45
De : Marion

| Le corps de la famille cliente a été déposé à la morgue de l'hôpital suite aux indications données. Veuillez la chercher et l'amener au laboratoire pour les expériences prévues.

Envoyé le 10/09/12 à 20:32:37
A : Marion

Le corps de la jeune fille a bien été récupéré à la morgue. Selon nos informations la somme versée par sa famille serait de 500 000€ pour que nous puissions ramener leur fille, Julia Salvatore, à la vie. Morte en 2009 assassiné sur une autoroute.


Tout s'expliquait. Amandine, ou Julia, est morte assassinée en 2009 et aujourd'hui, deux ans après, sa famille demanda à une organisation scientifique travaillant sur la résurrection des morts (surement) pour qu'elle puisse leur raconter surement toute l'histoire et au mieux vivre de nouveaux ensemble. Ceux qu'ils ne savaient pas c'est que la résurrection lui avait fais perdre la mémoire. Même si c'était mignon il était surtout irresponsable de demander une telle action que de ramener un mort à la "vie" !
Amandine pleurait, toute triste. Elle ne comprenait pas non plus l'acte de ses parents. Et elle me fit un câlin sans que je m'y attende, que je lui rendis par un bisous.

"- Il faut sortir d'ici, il faut retrouver mes parents !
- Déjà on doit s'échapper, comment ?
- La porte n'est pas solide chérie."

Elle mis un coups de pied dans la vieille porte rouillée, mais la douleur lui passa assez vite n'ayez crainte. Au lieu d'essayer de la casser inutilement et de se faire mal tout comme cette mignonne Amandine je remarquai que les charnières étaient rouillées elle aussi, donc assez fragile, que nous cassâmes en quelques minutes. La porte nous était maintenant ouverte. Nous sortîmes ensuite de l'hôpital sans autres problèmes. Mais avant nous étions passés par le labo' en prenant quelques dossiers sur ses parents ou elle même, ainsi que sur cette douteuse expérience.

Nous allâmes au tunnel, je lassais Amandine à celui ci ne pouvant pas l'amener à la cabane de crainte des réactions des autres.

"- Je viens au plus vite mon ange.
- Je suis bien avec toi tu sais, je t'aime... Désolée de t'avoir embarquée là dedans.
- Ne t'en fais pas mon coeur.
- Embrasse moi, reviens vite, je t'aime mon chérie !"

Je l'a pris dans mes bras, je l'embrassais fortement, je l'aimais, je l'adorais. Je ne voulais pas partir, je ne voulais pas. Je l'aime.

En rentrant à la cabane je vis mes parents, la police et mes amis. Surement prévenus par ces derniers. Vous vous en doutez bien que je fus assaillit de questions et de câlins par mes parents. Mais pour le bien de mon récit je vous en ferais abstraction, étant totalement inutile à cette histoire entre moi et Amandine.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.