Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout* Saison 2


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Julie (partie 5)


Publié le 21/07/2012 à 09:47:28 par Citizen1245

Pendant ce temps au collège, les choses restent quasiment les mêmes, pas de nouvelles règles absurdes misent en place. Manu et Greg vont vers leurs classes et regardent la liste de ceux qui sont avec eux, cette liste et sur la porte de la salle B2, les élèves vont regarder les listes sur chaque salle pour savoir leurs classes. Un nouveau concept pour l'administration. Mais une perte de temps pour les élèves qui sont perdus plus qu'autre choses.

Devant la salle B2, Manu voit son nom sur la liste pour la 3èmeD, Greg y est aussi, il voit aussi que Lucas est dans sa classe. Lorsque celui-ci leur passe devant, Greg est le premier à l'appeler pour lui indiquer sa classe.
Pendant ce temps, Manu reste perturbé. Il y a un nom qui lui est familier sur la liste.

*Leen Révainldi*

Manu : "C'est pas possible..."
Greg : "C'est pas la fille que t'as rencontré lorsque j'étais à l'hôpital ?"
Manu : "Si mais..."
Greg : "Mais tu as tenté de la recontacter, elle t'as ignoré au bout d'un moment pour aucune raison. Je me souviens de quelques trucs quand même."
Lucas : "Ça a l'air d'être une histoire triste."
Manu : "Je pensais que j'avais quelque chose avec elle."
Lucas : "Et maintenant tu vas pouvoir lui demander pourquoi en face. Je crois que c'est elle qui arrive."

En effet, Leen arrive. Son premier réflexe et d'aller voir la liste de la salle B2 en passant bien devant Manu sans lui parler. Mais lorsqu'elle voit qu'elle est dans cette classe, elle fait un regard de dégoût vers la liste.

Manu : "Cela ne m'enchante pas plus que toi. Crois-moi."
Leen : "Je sais que j'ai fait ma pute avec toi, j'en suis désolée."
Manu : "Je pense qu'il est un peu trop tard pour t'excuser."



Pendant ce temps au lycée maintenant. Julie s'ennuie plus que jamais pendant la matinée, la prof qui explique le fonctionnement du lycée ne l’intéresse pas. Et la prof remarque ça.

Letiante : "Vous vous ennuyez jeune fille ?"
Julie : "C'est si évident que ça ?"
Letiante : "Si ce que je vous dit ne vous interpelle guère. Vous pouvez toujours sortir. De toute façon si vous êtes perdu après, ça ne sera pas mon problême."
Julie : "Bon bah si vous le dites."

Elle range ses affaires dans son sac et va vers la porte. Mais avant qu'elle ne parte, Ben se lève aussi.

Ben : "Attends, je viens aussi."
Alex : se levant à son tour "Attendez-moi."

Et toute la bande se leva et parti avec Julie dehors.
Celle-ci marche devant avec Ben.

Ben : "Ça doit vraiment être la merde dans ta tête là."
Julie : "À qui la faute ?"
Ben : "Et c'est moi que tu hais pour tes fautes, bien joué, Julie, bien joué."

Julie : "You're a dick."




Fin de l'épisode de Julie
Prochain épisode : Alexandre


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.