Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout* Saison 2


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Julie (partie 2)


Publié le 18/07/2012 à 02:43:08 par Citizen1245

Chez Manu, à Voh, environ 40km de Koné, Greg et Manu mange ensemble le déjeuné. De la pizza cette fois. Il y en a 4 différente. Pour Manu, Greg et Antoine, le frère de Manu. Les 2 potes prennent d'abord une part de chaque pizza et les mettent dans une assiette pour Antoine, il compte manger le reste à eux deux.

Greg : "Ton frère va s'en foutre ?"
Manu : "Non. Mais si on mange rapidement on lui dira qu'il n'y avait que 2 pizzas."
Greg : "Alors tais-toi et donne moi mes part." il prend 3 part que Manu lui tend "Alors... Il y aura qui à cette fête ?"
Manu : avale une bouché "La bande : Ben, Guillaume, Tristan, Alex, Amaury et des filles."
Greg : "C'est qui déjà Guillaume ?"
Manu : "Grand blond."
Greg : "Ah oui c'est vrai. Fichu accident à me faire oublier mes meilleurs potes."
Manu : "C'est pas grave."
Greg : "Si c'est grave. Et si je ne me plaisais pas à la fête ? Parce que je connais personne."
Manu : "La fête est ton terrain naturel. Tu ne le sais pas encore, mais tu vas vite t'en rendre compte."

Antoine sort de sa chambre.

Antoine : "Hey ! Bouffez pas toutes les pizzas."

Manu et Greg prennent 3 pizzas et s'enfuit avec dans leur chambre.



Le soir tombe tranquillement sur Koné, c'est l'avant-dernier jour des vacances, de nombreuses personnes vont vers la maison des Santalieri ce soir là. Une voiture s'arrête devant la maison laissant sortir quelques jeunes du coin. Un homme de 20 ans au moins en sort, cigarette à la bouche. Alex le voit de la maison et sort le saluer.
Alex : "Peeto !"
Peeto : "Alex ! Ben n'est pas encore là ?"
Alex : "Il va bientôt arriver normalement. C'était choc tes vacances ?"
Peeto : "Pas vraiment des vacances, j'ai surtout bossé. Enfin... Au lit, si tu vois ce que je veux dire."
Alex : "C'est qui la fille ?"
Peeto : "Amanda. Une sacrée nympho, la salope."
Alex : "Tu m'étonneras toujours Peeto." il regarde le trottoir d'en face "Hey mais c'est Ben ! Mec vient ! Y a Peeto !"
Ben : lâche la main de Coralie et vient saluer Peeto "Vieux taré ! Toujours en vie à ce que je vois, on m'avait que t'étais mort d'épuisement au lit."
Peeto : "J'ai fait de l'hypoglycémie. Je veux dire... C'est elle qui a mangé le plus, pas moi."
Alex et Ben : "Ouaiiiis !"
Ben : "Ça c'est Peeto ! Ça c'est trooop Peeto !" il regarde sa copine, elle lui fait des signes de la main "Oh, je dois y aller."

À l'intérieur, Manu et Greg tentent d'apprécier la fête, mais Greg semble mal à l'aise. Il n'arrive pas à parler aux gens comme avant, il ne semble pas être bien comme à son habitude, la fête le déplaît.

Greg : "Comment la fête aurait pu être mon terrain naturel ? Je me sens mal à l'aise un peu, que des inconnus ou des gens que j'ai oublié."
Manu : "T'as bu ?"
Greg : "Du coca."
Manu : "Que du coca ?"
Greg : "Oui. Que du coca... Qu'est-ce que tu impliques ?"
Manu : prend une bouteille de vodka sur la table "Bois ça, tu va vite t'éclater comme un fou."..."Hey ! Voilà Ben !"
Ben : "Manu ! Greg ! Cool de vous revoir."
Greg : à Manu uniquement, en chuchotant "C'est qui lui ?"
Manu : à voix haute "C'est Ben ! Je n'ai pas arrêté de te parler de lui !"
Ben : "Problême de mémoire ? J'en ai eu aussi, mais pas assez pour m'oublier. J'vais dire bonjour aux autres." s'en va vers un autre groupe de potes.
Greg : "J'aime pas ce mec, comment j'ai pu être pote avec lui."
Manu : "Tout le monde est pote avec lui."
Lucas : vient d'arriver sur le buffet des boissons où étaient Manu et Greg "Même ceux qui l'aiment pas sont ses potes."
Greg : "Je me souviens un peu de toi... Mais je ne me rappelle pas le prénom."
Manu : "Je te connais ?"
Lucas : "C'est Lucas, nouvelle coupe de cheveux, les gens ne s'y retrouvent pas."
Greg : "Ouais Lucas ! Un mec cool !"
Manu : "Je pensais pas que t'avais autant changé, on m'avait dit que t'étais devenu différent."
Lucas : "Ça surprend toujours."..."J'dois aller voir ma copine."
Manu : "T'as une copine maintenant ?"
Lucas : "Ouais, je suis avec Flore."
Manu : "Ça c'est génial. Putain il est devenu cool !"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.