Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout* Saison 2


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Julie (partie 3)


Publié le 18/07/2012 à 10:02:10 par Citizen1245

*Nouvelle apparence de Lucas : http://www.noelshack.com/2012-29-1342595718-Lu.jpg *



Depuis qu'il a fait son entrée, tout le monde parle de Lucas. Il est devenu plus "cool" voire même "beau" selon des filles qui ne l'auraient jamais regardé avant. Il le sait, et il joue avec ce rôle. Il embrasse Flore devant tout le monde et des commentaires se lèvent. "Il est avec elle ? Mais ils ne vont, genre, pas du tout ensemble...".
Ben, à l'autre bout de la salle, lève son verre en direction de Lucas de manière discrète. Lucas lui fait un signe des yeux qu'il a capté le message. Il sourit en coin aussi, il a ce nouveau sentiment qu'il n'a jamais eu avant. Un genre de sentiment de confiance en soi.

Julie n'est pas de cet avis. Elle voit ça d'un mauvais œil, elle ne veut pas voir sa petite sœur grandir. Surtout pas avec ce gars là. Elle ne fait pas confiance en lui. Elle remarque que Guillaume a le même regard qu'elle sur Lucas. Aucun des 2 ne voit ça comme bon, ils ne font pas confiance en Lucas.

Guillaume : "J'aime pas ça..."
Julie : "Lucas sort du groupe, il nous hait, maintenant il sort avec ma sœur et s'affiche à nos fêtes. C'est pas bon du tout."
Guillaume : "Amen ma sœur." lui et Julie trinque leurs verres d'alcool.
Amaury : se ramène "Il faut croire que son copain n'était pas imaginaire."
Julie : "Fermes-la Amaury, je ne suis pas d'humeur."



Pendant ce temps, Manu et Greg se sont placés dans le jardin à boire tranquillement. Il sont contre un arbre, étant dos à dos.

Greg : "Tu sais ce qui serait cool ?"
Manu : "Quoi ?"
Greg : "Qu'on forme une bande..."
Manu : "Mec, on en a déjà une."
Greg : "Ouais mais, j'ai du mal à me rappeler d'eux. Et aussi, eux ils sont au lycée, non ? Nous on va rester au collège. Nous deux, on va se retrouver sans bande. On doit faire la nôtre."
Manu : "Et avec qui ?"
Greg : "Lucas à l'air d'être un gars cool."
Manu : "Il déteste la bande."
Greg : "Celle de Ben, pas la nouvelle qu'on va faire."
Manu : "Ouais cool, on va être 3..."
Greg : "Y aura bien d'autre gars au collège, nan ?"
Manu : "Sans doute."
Lucas : vient juste de sortir de la porte de la cuisine "Vous parlez de quoi les mecs ? J'ai cru entendre mon nom."
Greg : "On va faire une nouvelle bande au collège. T'es invité."
Lucas : "Aucun d'entre vous n'a fait de truc à ma sœur cette fois ?"
Greg et Manu font un silence complet, ils ne savent quoi répondre.
Lucas : "Je blagues... Mais j'aurais dû deviner que c'était trop tôt pour faire ce genre de commentaires."
Manu : "Vrai."
Lucas : "Bref. On se revoit au collège les mecs."

Lucas retourne auprès de Flore dans la maison où la fête a lieu.



Julie pendant ce temps ne passe pas un aussi bon moment dans la maison. Elle passe son temps à observer Ben et Coralie en train de s'embrasser. Elle a un profond sentiment de jalousie. Ben lui lance un regard discret et se déplace un peu plus dans l'ombre pour pas que Julie continue de regarder.
Celle-ci rage un peu plus et part chercher Tristan, qui manipule la musique pour créer une playlist convenable. Elle va vers celui-ci et le prend par la manche et l'embrasse encore plus langoureusement. Elle se place avec Tristan dans la lumière pour que Ben puisse bien regarder, les 2 attirent tous les regards.
Elle va jusqu'à prendre la main de Tristan pour la diriger sous sa jupe. Mais il sait que tout le monde peut voir, alors il arrête sa copine.

Tristan : "Julie... Qu'est-ce que tu fous ?.."
Julie : "Rien."

Elle regarde l'heure, il est 23h46.

Julie : "Oh mais il est tard...

La fête est finie tout le monde ! Rentrez chez vous !"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.